CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) Ice Sword

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:07:15

Voila je vais vous présente une fic qui n'aura presque rien a voir avec la vrai histoire du jeu alors je commence:
saison1-chapitre 1:

Blaze est un garçon du clan de Mekonis mais blaze n'est pas spéciale:il est mi homz mi mokonis et lors de sa naissance il trouva une épée qui avais une lame de glace très coupante et blaze pouvais augmenter la taille de sa lame et augmenter comme baisser la température de la lame.

Mais blaze n'a pas toujours étais aimer par son clan:ils l'utiliser comme arme de guerre pour protéger la base mais ne l'utiliser pas pour attaquer les homz car il pourrai se faire enlevée son eppe qui étais un des plus grand trésor des robot,malheureusement pour eux seul blaze pouvais l'utiliser sinon l'eppe gèlera la main de la perssone qui la prend.

Un jours il apprend qu un garçon avais battu un colonel robot et se garçon avais une eppe nomme monado alors blaze Se renseignât a propos du garçon et il a appris qu il s'apellai Shulk alors blaze demanda au chef du camp de défonce de le laisser sortir pour une fois et essayer de tuer Shulk mais le chef ne le laissa pas.

Voila dite moi si le chapitre 1 vous a plus et dite moi qui sont les défauts de ma fic pour l'améliorer.merci :merci: :merci: :merci:

dricc1 dricc1
MP
Niveau 15
26 août 2011 à 14:10:56

Fait gaffe à l'orthographe . Fait attention aussi à tes tournures de phrase . Et developpe beaucoup plus , rien que ton chapitre 1 pourrait en faire 3 .
Et alors comme ça , il a trouvé l'épée alors que c'était encore un nourisson ? :) au moins , shulk savait marcher (il avait 10 ans , je crois) .

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 14:11:38

l'impression de lire une rédac d'un gosse de 7 ans quoi...

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 14:12:13

... :hap:

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:18:48

D'accord je vais essayer de m'améliorer mais zef2040. Tu pourrai être un peu plus gentil?

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 14:22:40

Oh, un forumeur Pokemon Noir :noel:

Sinon, il a raison :oui:

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:27:16

Mais oui je te connais demonnsword je t'ai déjà vu dans le cafe noir

-_Volpel_- -_Volpel_-
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 14:30:58

C'ets vrai que la rédaction n'est pas tres poussé hein :hum:

et j'ai faillit oublié...

+1 DemonSword :hap:

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 14:32:37

J'avoue que les tournures sont assez... Enfantines, voire pire. Au fait, un nom propre prend une majuscule, ça fera meilleure impression dans une "rédaction" ;) Rien que ça, ça changera beaucoup de choses.

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 14:33:58

Le dernier paragraphe me laisse perplexe. Un camp de défonce ? O_o ! Même en faisant des fautes, on voit bien que défonce est bien différent de défENSe ! :o

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:38:43

Non il défonce les barierre enemi t'as compris.

ikeless ikeless
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 14:40:51

Taiki kun=> :rire:

358-2days 358-2days
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:43:00

Arrête le massacre...

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:45:21

La ferme 358-2 day
En plus j'ai jamais vu une fic avec un mec qui ne vien pas foutre la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 14:53:39

Heu là, en même temps... :/
Essaye d'utiliser un correcteur orthographique pour éviter toutes les fautes, parce que c'est vraiment difficile à lire là. La ponctuation et les majuscules aident également à fluidifier et rendre plus agréable la lecture. Parce que là...

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:57:03

Bon d'accord je vais rectifier alors svp arrêter les critique.et je vais voir une apli pour iPad la correction.

358-2days 358-2days
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 14:59:53

Quoi ? Tu veux qu'on te dise que ta fic est super bien alors que c'est pas le cas ?

En même temps si tu as vraiment 11ans c'est compréhensible, mais faut vraiment que tu t’améliores, mets toi a lire je sais pas mais la c'est vraiment moche a lire, on dirait vraiment une rédac d'un enfant de 7ans.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 15:01:42

shooty :d) Arrêtez les critiques ? Quand tu commences fic, tu t'engages à recevoir toute critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, je sais de quoi de je parle. Si tu commences à avoir ce genre d'incertitudes, tu peux déjà lâcher l'affaire, parce que ta motivation va vite flancher.

Dans le cas présent, t'étonne pas d'avoir des fautes d'orthographe. J'ai pas besoin de te dire que pour une lecture confortable, le texte doit être nikel, au moins à ce niveau.

J'ai pas osé corriger ton texte, parce que y'en aurait pu beaucoup trop à faire, mais j'attends avec impatience de voir ta deuxième couche. Bosses-y sérieusement.

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 15:01:57

D'accord je comprend que ma fic ne vous plait pas mais je n'ai pas dit quelle étais superbe aussi alors je vais me lancer dans mon guide de jeu xenoblade.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 15:09:40

C'est pas qu'elle nous plaît pas, c'est qu'elle est mal écrite. Donc on peut même pas savoir si on aurait apprécié.

Quant au guide de jeu Xenoblade, il y en a déjà un qui est sur pied. Joins-toi à l'équipe au lieu de faire cavalier seul, parce que le boulot à faire est plutôt énorme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment