CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un artbook pour les 1000 premiers

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 78
Page suivanteFin
Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
30 octobre 2011 à 11:45:45

Moi aussi toujours rien reçu je suis du 06, :snif: , j'espère demain ou sinon mercredi.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
30 octobre 2011 à 12:05:20

Oui, si ça se trouve, n'espérez rien pour demain, on sait pas s'ils font le pont ou pas :peur:
Je me demande à présent combien de monde l'a eu sur les 1000.

bebert_jv bebert_jv
MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 12:49:25

Reçu samedi dans le 62. Merci au(x) mec(s) de chez Nintendo d'avoir localisé le jeu (avec le doublage qu'on veut en plus, la GRANDE classe) ET même l'artbook. Je suis pro-personne, mais là, ils ont VRAIMENT assuré, il faut le reconnaître !

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 13:08:01

Vous qui n'avez rien reçu, tenez bon et gardez espoir, vous n'êtes pas seuls ! un numero vert va être mi en place pour vous aidez dans l'adversité :D

SpiritOfDoom SpiritOfDoom
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 13:08:31

Et hop, reçu dans le 34 hier. Même pas abimé malgré l'emballage en effet un peu limite. Quel très beau bouquin.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
30 octobre 2011 à 13:10:58

Moi, l'emballage était parfait, il a suffit en tout cas?
SpiritofDoom, t'es d'où du 34 si ce n'est pas indiscret? J'en suis originaire :ok:

loudiyi loudiyi
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 13:47:24

Reçu hier (en même temps que le jour du mariage de ma soeur = une belle journée =B) Vraiment magnifiqua d'ailleur, m'en vais le dévorer dés que j'ai un peu de temps =p

loudiyi loudiyi
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 13:48:40

En fait me manquerai plus que le perfect Work de Xenogears (je sais pas si il y a un artbook spécial aussi pour les Xenosaga) et je serai aux anges ~~

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:41:55

ça serait classe qu'ils repetent l'opération pour the last story et pandora's tower !

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:53:25

Un artbook aussi gros et complet peut être pas, mais un recueil d'illustration est faisable (surtout pour Last Story ou les illustrations sont vachement belles :oui: )

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:57:59

Reçu.
Moins complet que l'artbook japonais.
Et c'est sûr qu'il est emballé à l'arrache.
Même pas un mot avec ou quelque chose.

S'il filait un artbook avec last story, il serait plus intéressant d'avoir l'artbook que le jeu...
Et comme dit Xandiar, on ne pourrait pas mettre grand chose pour ces 2 jeux. En gros autant pour chacun, mais carrément moins que pour Xeno.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:08:30

sl4sh
Posté le 26 octobre 2011 à 00:26:03
Vous etes des c*** à tous le vendre, c'est sensé être un objet de collection à garder, vous allez tous le vendre en même temps une bouchée de pain (y aura tellement d'offres) enfin c'est cool ça va faire le bonheur de ceux qui voulaient vraiment l'avoir !

:d) Owiii c'est vrai que c'est génial d'avoir un objet de collection pour le laisser pourrir dans un coin. :bave: Cela dit tu as raison, ça fera le bonheur de ceux qui voulaient vraiment l'avoir; moi ça me fera du fric pour acheter un nouveau jean, de nouvelles chaussures ou ça me fera des économies pour me payer des vacances au ski cet hiver, voire bien d'autres choses si je décide de ne pas le vendre maintenant pour qu'il coûte bien plus cher plus tard à refourguer :-)
Je l'ai reçu vendredi, je l'ai feuilleté vite fait et je l'ai remis dans l'enveloppe. Maintenant plus qu'à le vendre. :)

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 20:48:34

je disais juste que c'etait un peu idiot étant donné qu'il va prendre de la valeur et que tout le monde le revend en même temps (du coup moins cher), rien de méchant dans mes propos hein ;) mais si tu as vraiment besoin de l'argent du livre tu as raison de le revendre :ok:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 22
30 octobre 2011 à 21:03:17

sl4sh est ce que tu as essayer d'en acheter un avant de dire ça ? pour avoir contacté de nombreux vendeur je peux t'assurer que cet artbook ne se vend pas "une bouchée de pain".

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:06:37

oui mais est ce qu'il se vend tout court ? A 70€ vu le monde qui le vend il partira pas, mais plutot à 50, et 50 c'est dérisoire compte tenu de la beauté du livre et du nombre d'exemplaires tiré ; dans 5ans on en reparlera

sl4sh sl4sh
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:10:33

sans vouloir faire de comparaison douteuse : http://cgi.ebay.fr/ULTRA-RARE-GUIDE-OFFICIEL-FINAL-FANTASY-7-VII-SQUARESOFT-BRADYGAMES-FRANCAIS--/120802277475?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Strat%C3%A9gies_et_guides_de_fraude&hash=item1c20607863#ht_500wt_1096
Après je peux me tromper ^^

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 22
31 octobre 2011 à 09:12:12

Ok c'est bien possible qu'il prenne de la valeur plus tard dans ce cas la fais le avec le tiens,mais incites pas les autres a s'enculé entre eux,nombre des personnes qui vendent actuellement leurs artbooks sont des gars qui n'ont rien a faire du jeu,ils l'ont prit uniquement pour se faire du fric sur la gueule de vrais fan qui n'ont peut etre pas les moyens de se le payer a 150€,un truc qu'ils ont eu gratuitement en plus....comme le type sur eBay qui vendait 2 jours apres la sortie du jeu le bundle 60€ en précisant bien que le code n'était plus valide,et vendait aussi le steelbook 30€ et les posters 30€ aussi,sans déconné c'est pas abusé ça ??

Justement moi je trouve ça bien mieux si l'artbook se vend a un prix abordable, ça permettra au jeune fans qui n'ont peut être pas de revenu de pouvoir obtenir le "graal" de leur jeu favori.

MonkeyDLuffy77 MonkeyDLuffy77
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:41:02

Faut avouer que revendre des steelbook et poster 30 euros chacun....ça la fou mal....

j'ai 3 steelbook et 2 lot de posters(que j'ai eu moi même simplement en demandant et tchatchant ici et là xD).....et pourtant j'ai pas du tout envie de vendre un seul d'entre eux :nonnon:

surement à cause de ma "maladie".....j'aime trop garder les trucs depuis que je collectionne les jeux Gamecube(d'ailleurs très chère et recherché :noel: )

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
31 octobre 2011 à 11:05:32

Je suis assise sur de l'or en barre alors :ouch: vu le nombre de guides stratégiques officiels que j'ai (je viens de voir qu'un guide Wind Waker français par exemple se vend 100€ de nos jours).
Mais bon, pareil que toi, j'ai des scrupules à m'en débarrasser :(

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
31 octobre 2011 à 11:10:45

moi j'ai enfin recup l'artbook il est pas mal mais alors dieu que c'est écrit petit ...

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment