Marron Voir le profil de Marron
Posté le 29 octobre 2011 à 10:57:15 Avertir un administrateur
HebiYaro : heu, ou et ? Moi je l'ai reçu hier, et j'étais aps en train de poster tous les jours "Je l'ai pas reçu"
Pour le CD de Zelda, certains l'ont reçu une semaine après les premiers.
Eh bien, déjà, je ne vois pas le mal dans la mesure où on n'ouvre pas un topic supplémentaire non plus pour en discuter
Ensuite ça nous rassure de voir que notre cas n'est pas isolé.
Je suis de Reims et je ne l'ai pas reçu également
Il est tout simplement magnifique
il l'aura attendu celui là.....un nombre de post incalculable à son sujet depuis son annonce....souvenez vous au debut....ce topic ne parlait que de ça
Reçu aujourd'hui.
st-herblain " dans le 44" reçut aujourd hui@^^
Et voilà, il aura fallu que j'attende de profiter de mon premier jour de vacances pour le recevoir à mon tour ! chuis d'arcachon, dans l' 33 ! et wah, belle bête de collection ! :D
Attention, il spoil vraiment sévère.
Moi aussi recu ce maitin!j'y pensais meme plus lol
Je l'ai reçu aussi aujourd'hui (62), il est magnifique, pas abîmé du tout, bien épais, ça fait plaisir.
Par contre effectivement il spoile sévère, j'ai juste survolé les pages et je me suis spoilé tout seul juste en zieutant quelques images et textes, rien de bien grave mais il faut faire attention quand même et résister à la tentation de ce magnifique artbook.
reçu également aujourd'hui
Magnifique l'artbook
Reçu aujourd'hui, le livre est magnifique, un Must pour les fans du jeu !
Reçu ce matin (Strasbourg). Superbe ^^
je poste mon message quotidien pour me plaindre de ne pas l'avoir reçu, et ce sera ça jusqu'à que je le reçoive
Vous me donnez vraiment hâte de l'avoir
Reçu.
N'ayant pas commencé le jeu (j'ai une wii à réparer avant ), je résisterai à trop l'ouvrir...
Mais quand même... Quand t'as cet artbook et l'artbook d'Okami, tu peux déjà être fier de ta collection.
bjr a tous jai recu lartbook il vraiment sympas, pour ce qui desire me lacheter envoyer vos mp je prend la meilleur offre merci bonne journé
linkz13
Posté le 29 octobre 2011 à 17:48:44 Reçu.
N'ayant pas commencé le jeu (j'ai une wii à réparer avant ), je résisterai à trop l'ouvrir...
Mais quand même... Quand t'as cet artbook et l'artbook d'Okami, tu peux déjà être fier de ta collection.
Lien permanent
Petite question qui n'a rien a voir avec le topic,mais l'artbook d'okami il est uniquement en japonais ou il y a eu une traduction de faite ?
Super le forum !
Shon : pour remercier Nintendo, tu peux essayer d'envoyer un message via leur site.
Jackhal : il y a une version anglaise de l'artbook d'Okami, trouvable très facilement à 25-30 euros sur Internet.
HebiYaro : ça rassure de voir que le cas n'est pas isolé, mais poster tous les jours pour dire "je n'ai pas reçu", je ne vois vois pas en quoi c'est utile (surtout que dans le cas de Zelda, ce n'était pas que 1000 CD)
XerpuS : preuve qu'il faut parfois attendre. x)
Bah, je ne risque plus de t'embêter à poster ça, alors, car je l'ai reçu aujourd'hui
Mais je compatis toujours pour ceux qui ne l'ont pas encore, j'espère que vous le recevrez bientôt les gars et en bon état