CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un artbook pour les 1000 premiers

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 78»
Page suivanteFin
sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:46:11

Marron>"Folle, et je suis au courant. Puis j'ai une excuse, je savais plus son nom exact (donc je risquais de faire des fautes !), et comme mon PC avait décidé d'avoir une connexion pourrie, j'ai pas pu vérifier sur Nenet ! "

Sorry Marron, je ne savais snif...
Et puis de toute façon je disais ça, certes en le pensant, mais avec beaucoup de légèreté, tout comme Loudiyi je pense.

Loudiyi>"Mais c'est toi qu'est fou, c'est la signature de Dieu :D "

Je sais mais je ne préfère pas rentrer dans une discussion religieuse :P

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 19:49:05

D'ailleurs on a toujours pas de nouvelles des posters ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
01 août 2011 à 19:53:28

Non.
Mais quand on y regarde de plus prés, on se rend compte que les deux plus grosses enseigne de jeux vidéo en France sont les seuls à proposer des cadeaux en cas d'achat ou de réservation de Xenoblade(Micromania pour les Posters et Game pour le Steelbook).

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 19:55:27

Ouais mais le steelbook c'est une exclue Game (comme la boite collector pour Zelda OOT 3D).
Les posters c'était censé être "général" non ?

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:56:38

Comme quoi, les infos sont vraiment mal distillées.
Ou alors elles le sont bien et il n'y a que ça comme bonus, uniquement dans CES magasins là...
En gros, on verra les 18, 19 etc... selon les événements.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
01 août 2011 à 19:57:25

Pour l'instant c'est effectivement une exclu Game. Mais à moins de trois semaines de la sortie du jeu, c'est quand même louche que seul Micromania propose les posters.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 20:00:31

Bah oui je trouve aussi :(

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:07:42

Pour Micromania j'ai pas d'info pour les posters....parce que bon, si poster il y a, tout les collector devrait être concerné :(

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 20:09:43

Micromania y'a aucune info sur le site en tout cas.
Si ils sont vraiment dispo ils sont mauvais en pub^^'

MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:10:42

je veux dire par là que sur le site de Micromania, rien n'indique de poster, sur le site de GAME il est bien question de steelbook

donc bon, j'ai des doutes sur les posters uniquement exclusif à Micromania :(

MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:14:47

oui en plus des vendeurs(micromania) n'ayant aucune info sur ces posters.....ça le fait moyen quoi....

au moins GAME t'as le steelbook d'annoncé officiellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 20:27:23

le gars de chez GAME m'a dis que s'il le recevait avant la date officielle.....il envoyait un SMS....dans tout les cas ils envoient un SMS :bave:
:d) Oui, le vendeur avec qui j'ai tapé la discut (qui a fini en discussion sur le fait que le sport c'est un phénomène de mode, suffit que y ait des médailles/une forte gueule et hop on se passionne pour) m'a expliqué que maintenant c'est informatique, avant ils appelaient mais c'était un peu chiant. Va appeler tous ceux ayant réservé Fifa et PES. XD

Pour le bug, j'ai eu la même chose Eventuellement, car j'avais refusé les conditions d'utilisation. Tu avais du ne pas cocher une case la première fois. :/
Enfin tu as un compte maintenant, et ça c'est bien. :3

"(comme la boite collector pour Zelda OOT 3D). "
:d) Nan, c'était pas une exclu, tous les magasins l'avaient. J'ai une boîte de la Fnac et j'ai pris deux boîtes Carrefour pour une ami et son frère qui pouvaient pas les avoir. XD

Pour les posters, dans une newsletter à Micromania c'était bien précisé (cf lautre topic), mais après, les vendeurs sont pas au courant... Suffit que le jour J, ils soient pas au courant pour qu'on les ait pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 20:28:46

Sorry Marron, je ne savais snif...
Et puis de toute façon je disais ça, certes en le pensant, mais avec beaucoup de légèreté, tout comme Loudiyi je pense.
:d) C'pas grave, j'ai l'habitude.

Puis pour le folle, je ne l'ai pas pris mal, je sais bien que c'est de l'humour, comme quand je sors que je veux tuer quelqu'un qui aime pas Okami. XD

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 21:02:31

Ah c'était pas une exclue la boite de Zelda XD
Je suis pas doué alors pour l'avoir raté^^' (commandé à Amazon).

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 21:18:47

Pour ce qui est des posters, Micromania n'est pas la seule boite concernée. Le Smartoys en Belgique en a aussi fait la pub, mais uniquement en cas de précommande :doute:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 21:23:20

La Belgique c'est pas la France^^
Sinon aux Royaumes Unis y'a plusieurs offres.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
01 août 2011 à 21:26:16

C'est possible que l'exclusivité soit réservé a certaines enseignes. En tout cas si le mail de Micromania précise que en cas de réservation l'acheteur reçoit des posters, je suis quasiment sûr que c'est vrai. Car Micromania n'invente pas ce genre de chose. Donc je pense que c'est Nintendo qui a dû le faire part du bonus des posters.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 août 2011 à 21:32:44

Ce qui est bizarre c'est que sur le site Nintendo du Royaume Uni l'offre est officielle :
http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/news/2011/xenoblade_chronicles_set_to_be_released_two_weeks_early_43852.html
Alors qu'en France on a rien si je ne me trompe pas.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
01 août 2011 à 21:36:45

En effet c'est louche. Mais pour les posters chez Micromania, je suis quasiment sûr que c'est vrai. Car autant des fois l'enseigne se plante sur une date de sortie, autant Micromania se trompe rarement en ce qui concerne les bonus des réservation.
Et puis le faite que le magasin belge Smartoys(bien connu) propose aussi les posters en précommande, prouve que ceux-ci ne sont pas exclu au UK.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
01 août 2011 à 23:22:05

http://www.youtube.com/wam/watch?v=t2Lc1o_7MYY&hd=1

Niveau trailer(magnifique) avec en prime une première image de la manette rouge collector(et pas en photo cette fois) :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment