Vu que je vais en ville demain (j'habite pas tout près^^) je vais quand même passez à Game voir ce qu'ils proposent.
Si ils peuvent me le vendre la veille je risque bien de changer^^
oué t'as raison le plus important c'est d'avoir le jeu meme si l'artbook serai pas de refus
ahah j'ai zappé que j'avais le jeu Wii play motion.....et il y a un code à gratter dedans
moi qui ne voulais pas gratter mes mario galaxy 2, SSBB ou métroid.....j'ai de la chance
c'est quoi wii play motion????
moi je connait juste wii play!!
Le Wii play avec le wii motion + je suppsoe^^
c'est ça
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00040707-wii-play-motion.htm
je l'ai surtout acheté pour la wiimote + ROUGE
vu que j'ai une wii rouge il me la fallait absolument .....en plus d'être la wiimote la moin chère avec un jeu en plus
c'est aussi pour ça que j'ai pris le collector de Xenoblade avec la manette rouge
"Le Wii play avec le wii motion + je suppsoe^^ "
oui c'est ça, mais le plus important dans ce pack à 39 euros, c'est la wiimote rouge
358-2days
Et surtout parmi ceux qui vont acheter le jeu, il y en a pleins qui ne vont pas enregistrer le code parce qu'ils s'en foutent du club nintendo et/ou qu'ils sont pas au courant qu'il y a un artbook.
Plus ceux qui sont partis en vacances.
Ouroboros4
C'est ce que j'ai l'intention de faire
De toute façon avec les résa c'est souvent en aance qu'on a le truc.
Vlad64 Reanbell
J'avoue que c'est un peu risqué de renoncer à la garantie, mais bon j'ai pas autant voulu un artbook collector depuis celui de TOS, surtt que jouermalin est recommander par PN donc ya peu de risque.souhaiter moi bonne chance.
J'ai un soucis....
j'ai effectué toute l'inscription + le questionnaire bidon, mais il me dit que mon "identifiant est irrecevable"
"De toute façon avec les résa c'est souvent en aance qu'on a le truc"
En effet.
SVP? xD
Tu es sûr qu'il est pas déjà utilisé?
geogre Normal qu'il soit recommandé par PN, c'est l'éditeur de PN qui l'a lancé^^
Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils soient débordés le jour J, c'est du boulot d'ouvrir tous les coffrets un par un, chercher le code, le recopier (sans fautes ! ) et l'envoyer par mail à chaque personne.
de quoi le code produit??
non il a été accepté au début....c'est quand il fallait confirmé via le mail que l'on reçoit dans sa boite mail que sa ne marche pas
Eventuellement Tu peux nous copier le message exacte ?
"Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer."
Tu as mis quoi comme identifiant ?
Y'a peut être des caractères interdits comme / ? !...
Tu as peut être utiliser un identifiant déjà utiliser?
Bin pendant l'inscription il m'a rien dit....aucun élément indiquant que cet identifiant été pris ou avait des caractères interdit(non y'en a pas en fait)