CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis favorables à Dragon Age 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 08:55:38

Le principe des ennemis par vague est intéressant, pas toujours très logique, mais intéressant. Si ils débarquaient tous en même temps, les sorts de zone feraient le travail en deux minutes.

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:53:39

A la limite ça me dérangerai pas d'affronter un paquet de 60 ennemis présents dès le départ, même si on réhausse leur difficulté. Au moins on pourrait établir une vraie stratégie et vraiment gérer l'aggro.

cyrslash_2009 cyrslash_2009
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:24:59

Je viens de finir le jeu (60 heures, niveau moyne, j'ai pris mon temps) et franchement il est tout simplement ENORME :bave:

Je vais donc donner mon avis, mais par où commencer...

Parlons des côtés bof : certains graphismes sont loupés (je pense notamment aux Dragons, à la quête des corbeaux où nous pouvons retrouver un perso connu pour ceux qui ont joué à DAO très mal fait), un monde pas très étendu et quelques bugs de voix entre autres, le concept nuit-jour qui aurait pu être mieux exploité, certaines musiques sont lassantes (exceptées certaines qui restent magnifiques) et le fait de ne pas pouvoir équiper nos coéquipers d'armures et autres est franchement dommage.

Mais là où je cris au géni, c'est le scénario et l'univers.

L'histoire est tout simplement formidable : ayant cherché à éviter d'être trop spoilé au départ (j'ai évité de lire tous les avis sur le jeu, de regarder trop de teaser), je dois avouer que j'ai été hapé par cette trame familiale et politique où chaque choix a une répercussion réelle sur le jeu.

Il s'agit ici - pour moi - du scénario de RPG le plus abouti, le plus adulte mais également le plus noir auquel j'ai joué (le dernier m'ayant marqué à ce point étant Mass Effect 1, un autre Bioware). Je souhaite également éviter tout spoil aux futurs joueurs mais la trame scénaristique est éblouissante et on se pose sans cesse des questions sur la suite et les rebondissements à venir. Mais on passe par toutes les émotions.

Par ailleurs, il est dommage d'appeler le jeu DA 2 : ici pas question de nouvel enclin, mais plutôt d'une saga familiale. Car oui l'histoire de Hawk est bouleversante et suit dans la continuité le témoignage d'une époque.

Quant aux compagnons, ils sont tous des êtres prenants et bouleversants. Ils interragissent entre eux, et beaucoup sont des êtres blessés et il est difficile de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Cependant, leur psychologie est superbement travaillé. Difficile de faire confiance à tout le monde, difficile de bien les cerner.

Les combats sont dynamiques, et bien orchestrés, limite arcade tout en gardant les principes du RPG et de DAO. Il est vrai que ces attaques par vague peuvent être lassantes de temps en temps.

Univers noir, scénario complexe, héros charismatique (Hawk n'est pas encore Shepard, mais on s'y rapproche), choix draconiens, trahison, amitié, plus qu'un jeu : une expérience... :ok:

Mes notes :

Graphisme -> 12. On sent que certaine quetes secondaires ont été baclées à la va-vite (dommage car toutes interessantes cependant), certains dessins sont moches, mais n'enlèvent en rien l'immersion.

Son -> 14. Les voix sont plutôt réussis, certaines musiques lassantes (on dirait que certaines ont été copiées de Fallout 3), mais d'autres sont plutôt bien trouvées (la musique des Qunaris entre autres...)

Scénario -> 20. Une des grandes idées du jeu est le fait que l'histoire que nous jouons est en fait un récit. Du coup, je ne m'étonne pas de voir apparaître certains personnages (Flemeth) et d'autres races (Qunaris) totalement différents de DAO. En effet, raconté par un nain (qui exagère tout le temps), on peut penser que tout ce qui dit n'est pas forcément réel. De plus le scénario est adulte, bien pensé, un drame familial et politique gigantesque.

Durée -> 16. 60 heures c'est énorme. Beaucoup vont me le dire. Mais je pense que les gens qui l'ont terminé à moins de 30 l'ont un peu bâclé...

Avis perso -> 18. Excepté quelques graphismes pas jojo, le jeu est incroyablement immersif, grâce à un scénario gigantesque. J'aimerai tellement en dire d'avantage mais je ne souhaite pas trop spoilé. En tout cas, j'ai ADORE !!! :coeur:

Messieurs de chez Bioware, merci, encore une oeuvre magnifique et vivement la suite... et Mass Effect 3 :p)

Et non je ne travaille pas pour Bioware... :noel:

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:35:41

Tu devrais installer le "pack HD" qui améliore sensiblement les graphismes et passer en Directx11 :ok:

Deux points négatifs: nécessité d'avoir une carte graphique compatible Directx11, et la consommation de ressources supplémentaires qui peut faire ramer le jeu.

Mais ça vaut le coup.

Jackou24 Jackou24
MP
Niveau 2
03 mai 2011 à 14:52:27

J'aimerais dire que Dragon Age 2 est tout de même un bon jeu. Il est resté dans le même esprit que Origins, il y a pas mal d'action et de quêtes. Mon seul regret est au niveau des autres personnages, je trouve que les personnages qui vous accompagnent ne sont pas assez nombreux et que le système de dialogue aurait pu être bien plus approfondis. Je souhaite tout de même recommandé ce jeu à ceux qui ont aimé le premier et aux autres qui ne connaissent pas bien sûr !!!

danehawk danehawk
MP
Niveau 3
03 mai 2011 à 22:21:51

Je le trouve super pour son scénario!!!
Cela fait absolument tout ( sans compter les magnifique chansons d'inon zur)! L'histoire est vraiment génial et prenante! :)

alferil alferil
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 21:55:03

cyrslash_2009

:d)
Tu sais j'ai vraiment du mal à te croire apres tous ses tests ultra négatifs sur le jeu :) , c'est un complot anti bioware ou quoi :question:

c'est a n'y rien comprendre :sarcastic:

Pour toi c'est une sorte de chef d'oeuvre de la même trempe sinon mieux que le 1 pour les autres (tous mags confondus) c'est un scandale, une véritable arnaque, certains allant jusqu'à le déconseiller !

KaelhulaSangwis KaelhulaSangwis
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 19:36:05

Un petit HS: à quoi sert un topic ou on ne parle QUE d'avis d'un unique type (favorable ou non)?
Franchement, je n'en vois pas l’intérêt, à part pour ceux qui cherchent à se conforter dans une opinion qu'ils ont déjà forgés...

Merci de m'éclairer.

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 19:54:32

De ne pas avoir trente six sujets pour la même chose.

letigre077 letigre077
MP
Niveau 2
06 juin 2011 à 10:53:45

moi perso j'ai jouer a DAO et DA2 les deux sont bien chaque jeu a une histoire differente et prenante mais je prefere DA2 meme si les decors sont repetitif il est carrement plus fun je pense que DA2 n'est qu'une petite partie de l'univers de dragon age je ne pense pas qu'il a etait bacle car ds le guide officiel tt etait prevu ca reste un bon jeu et beaucoup de chose reste a venir ds l'univers de DA et j'ai hate et tous ceux qui critique fallait pas y jouer point barre moi je kiff

HiiRou HiiRou
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 23:42:05

J'ai pas joué à Origins que j'achèterai quand j'aurais fini le 2.
Ben moi j'ai vraiment accroché au jeu, un pur délire!

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:49:34

En effet si on n'a jamais joué à Origins, il est possible de bien plus apprécier le jeu (même si certains défauts n'ont pas de lien avec le fait d'avoir joué au premier).

:noel:

nocensure nocensure
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 23:21:50

:d)le jeu a des défauts également c'est sûr mais l'aventure est un délice pour toute personne un peu plus intelligente que le fanboy du séigneur des anneaux un rien bas de plafond.

Ahahah :)
Très drôle et très vrai: je trouve moi aussi que ce jeu est "intelligent". On est devant une histoire certes moins épique à la "Seigneur des anneaux" que dans Origins et c'est du bonheur!
Les développeurs ont fouillé l'aspect (à mon avis) le plus original de Origins: les relations entre la Chantrie, les Templiers et les mages. C'est très bien raconté et très crédible, ça rappelle l'inquisition moyen-âgeuse. S'ajoute à cela le peuple des Qun, qui apporte un élément de complexité en plus à un scénario déjà très riche.
On a donc une histoire complexe, profonde et mature, servie par un gameplay magistral: les combats sont un vrai bonheur: exigeants, intenses, jamais gagnés à l'avance.
Il faut jouer en difficile au moins! En effet le niveau normal est beaucoup trop facile et vraiment à éviter: ça gâche le plaisir du jeu.
Au niveau scénario, même si cela reste un très bon jeu, Origins est plus "seigneur des anneaux-like" et c'est sans doute pour cela qu'il est souvent préféré à cet opus.
On regrettera que les développeurs, poussés par la machine économique (EA est passé par là), aient été obligés de sortir un jeu qui était loin d'être fini. Du coup, le level design en prend un sérieux coup, hormis pour Kirkwall qui est très réussi.
Dommage! ce DA II aurait pu être un chef-d'oeuvre!
Il reste un très bon RPG, à recommander absolument.
En espérant qu'EA tirera des enseignement du -relativement- mauvais accueil qu'a reçu le jeu, et laissera Bioware nous pondre un Dragon Age 3 d'anthologie.
Quand je vois le talent qu'ils ont, je sais qu'ils peuvent sortir le meilleur RPG de tous les temps.

Epysode Epysode
MP
Niveau 1
28 juin 2011 à 06:51:10

Hello tout le monde :).

J'ai commencer avec "Dragon Age: Origins & Awakening". J'ai tellement aimé que j'ai même acheter toute les extensions qu'il y avait! D'habitude je ne suis pas trop genre "Je suis un chevalier qui cours l'épée à la main et je vais aller tuer un dragon", mais là... J'avoue que je me suis pas dis ça une seule seconde!.

J'ai surtout été séduit par le nombre d'histoire différente que l'on peut obtenir suivant les choix et les dialogues entre persos. (J'ai bien recommencer 6 fois le jeux pour essayer toute les possibilités)...

Je viens d’acheter "Dragon Age II". J'ai déjà fais une partie avec un guerrier et là je suis entrain d'en refaire une avec une mage. Dans "Origins" le problème qu'il y avait pour moi, c'était des combats trop fade et des graphisme pas si terrible que ça, (il faut dire aussi que juste avant j'étais a fond dans Final Fantasy XIII qui graphiquement est quand même pour moi, un des plus beau jeux...) ce qui a bien été corrigé dans le 2e opus.

Seul bémol, trop court quand on voit la durée de jeux de Origins alors que là ils avaient 10ans à exploiter... Et je pensais voir ce qu'il était advenu de Morrigan d'Orinigs...

Sinon a part ça j'aime bien, il tue ! ;)

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:33:54

Perso, j'avais adoré le 1, bien que l'ayant arrêté face au boss de fin contre qui je calais.
Quand j'ai commencé le 2, acheté pour une trentaine d'euros, les avis négatifs m'ayant rebuté du prix plein, j'étais sur l'idée : c'est un jeu, je l'ai eu pour pas trop cher, tant que je m'amuse c'est bon. Je ne l'attendais pas comme une suite de Origins, mais bien comme un jeu à part prenant place dans le même univers, tout comme on aurait Warcraft et World of Warcraft. A mes yeux, c'est le meilleur moyen d'en profiter tant il est différent et similaire à son aîné.

Les combats sont vraiment dynamiques, et quelle sensation de puissance en temps que mage ! Je me sentais réellement impliqué : après avoir tant renié cet aspect de la magie qu'est celle du sang, je l'ai apprise en deuxième spécialité, me jurant de ne m'en servir qu'en nécessité. D'abord, je ne m'en servais jamais. Puis vint un groupe d'ennemi un peu trop persévérant. Ne serait-ce que quelques secondes, leur sang a bouilli et les cadavres alentours ont rassasié la soif qu'avait laissée mes blessures. Plus le temps passait, plus la magie du sang devenait un aspect important du jeu : m'en servir et contredire la morale de mon héros, ou bien la renier et recommencer plusieurs fois le même combat ?
Franchement, ce jeu est prenant.

Comparé au premier, je trouve le gameplay franchement amélioré, quant au fait que je joue sur console et n'aurai pas le même point de vue qu'un PCiste. Il est bien plus dynamique, on sent vraiment le combat, avec nos partenaires qui crient. Notre personnage ne vient plus dire "Bien." d'une voix froide quand on lui demande de déchaîner les enfers face à un démon. Non, on sent qu'il vit, qu'il se bat.
Le plus gros point négatif reste à mes yeux l'univers présenté dans le jeu : entre les environnements copiés/collés ou les nombreux allers-retours dans les rues d'une unique ville, il faut accrocher au jeu.

thefoofighter thefoofighter
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 21:41:19

Adepte du Hack&Slash, j'ai pris plus de plaisir à jouer à Dragon âge 2 que le premier du nom (que j'ai revendu avant de le finir d'ailleurs...), donc je ne pas dire que le 2 est meilleur que le 1 (car question de goût) mais simplement, qu'il est plus immersif, plus dynamique et ça "simplification" par rapport au premier lui donne l'avantage d'aller droit au but. Je comprends que les fans du style Baldur's gate par exemple soient peut-être déçus mais les autres peuvent y trouver largement leur compte. En bref ce Dragon âge 2 est plaisant à jouer, l'amélioration graphique aussi légère soit elle fait quand même du bien aux yeux et je le trouve meilleur que Dungeon Siege 3, qui est pourtant plus mon genre de jeu.

Shone Shone
MP
Niveau 53
10 septembre 2011 à 22:35:01

Bon j'en suis à l'acte Trois, j'ai du coup un avis sur ce jeu.

Au premier abord j'avais fait un guerrier avant de lâcher l'affaire(et faut le dire ayant joué un peu en touriste sans trop m'occuper du craft etc, bref) du coup delete et reparti avec un Hawke femelle mage.

Autant pour un jeu comme Heavy Rain(quoi vous voyez pas le rapport?) où jouer une fois donne l'illusion d'agir sur l'histoire, mais on se rend bien vite compte de la limite en le rejouant une seconde fois, autant Dragon Age 2 c'est l'inverse.

Je me suis profondément fait chier à cause du premier style de jeu de mon perso, à savoir quasiment toujours des réponses good, un perso qui sait du coup pas mentir(car oui suivant les réponses, le personnage prend une posture, qui se traduira par être une brêle ou un pro en persuasion, mais du coup à l'inverse être une kiche ou un pro en bluff, ou juste un obtu, enfin j'ai pas testé majorité de réponse rouge, ce qui par exemple donne sur deux parties, la première je convainc les Dalatiens et je dois affronter les templier car je mens comme un pied, et la seconde je suis aussi persuasif qu'une kiche du coup je me farcis les dalatiens mais, je berne les templiers... Puis le comportement est pas du tout le même dans les répliques, je sais pas comment ils se sont démerdés. Ca et le fait que quand on joue pacifique et qu'on passe 95% du temps à t'expliquer qu'on veut te trancher la tête, c'est assez fatiguant), bref plat, quelque chose clochait. Mais bon j'ai pu voir pas mal de chose(jusqu'à la fin de l'acte 2) avant de tout delete et repartir avec ma mage.

Et comment dire... Ce fut juste le jour et la nuit. Autant jouer un guerrier ou roublard, dans cette histoire de mage/templier, tu t'en fous royal(à part ta soeur, mouais enfin voilà, au final bof), autant quand on joue un mage(contrairement à ce que j'avais pu lire soit disant que le fait d'être mage n'est pas considéré, bah tiens...)... enfin moi pour le coup je me suis senti concerné dans la peau de mon personnage mage.

Carver et Bethany... euh, un style radicalement différent, et les discussions de Carver et Varric, priceless. Mais en gros Carver enterre Bethany, il est bien plus intéressant.

Je joue sur PS3, tous les défauts (comme ne pas pouvoir assigner les mouvements en pause) ont été corrigés. Je joue en difficile, c'est même pas pensable de faire un combat sans pause. Certains gueulent pour l'absence de friendly fire(il y est en cauchemar, je crois), j'ose même pas imaginer le mode cauchemar avec... Il doit bien porter son nom. Déjà que pour faire un combat en difficile qui ait l'illusion d'être facile, faut un groupe étudié à la loupe(et encore la moindre erreur, parfois vaut mieux charger et enfoncer un groupe pour se placer, d'autres temporiser et les laisser venir, voir la technique ancestrale de benny hill qui a toujours fait ses preuves, ou comment avec Fenris et tous le reste du groupe au tapis battre le revenant et les deux ombres en pleine forme qui s'acharnent sur lui... Et bien sûr faut tuer d'abord le revenant bien résistant avant car les ombres se font soigner régulièrement par le revenant en deux sec... Donc savoir courir, utiliser des grenades collantes, négocier les virages car bien évidemment les ennemis cours deux fois plus vite que le personnage contrôlé... Je me suis toujours pas remis de la fête du slip des voleurs assassin qui encaisse mieux qu'un tank mais deal comme des assassins... Je crois que le pire c'est le chasseur templier, coucou je suis en full armure lourde et j'ai deux arme EET je fufu -_-. ).

Ouais y a des choses niveau cohérence, faudra clairement repasser.

Je sais pas pour vous mais parfois j'avais l'impression contre un gros monstre d'être dans un genre de monster hunter.)

Quand je vois la masse, les vagues d'ennemis qui déferlent, j'ai envie de dire que ce jeu est pas pensé dans sa difficulté pour avoir un friendly fire. C'est plus du groupage(tenez la position en restant près les uns des autres), zonage(tempêtes en tout genre dont l'électrique qui étourdit qui va bien), écartage(ca c'est quand la masse arrive sur le groupe paf soit un cone de froid, soit le coup du guerrier deux mains qui fait gicler tout le monde à deux mètre, soit le fauchage, soit l'équivalent du mage, soit tout l'un après l'autre... Fin je pense que les joueurs connaissent complémentarité, de quoi dissiper les sorts maudire etc...), micro gestion.(bon mais du coup c'est mal pensé, parce qu'on se retrouve dans une mécanique de MMO, c'est limite si mon groupe joue pas en mode cellule PBAE mode DAOC).

Sachant à quoi j'allais avoir droit à la fin de l'acte 2, j'étais équipé en rune en fonction, et c'était juste de la rigolade(Aveline 100% résist éléments en ajoutant le bouclier défense et élément +20% de mage, 61% d'absorb dégats physique avec les runes d'armures qui vont bien, vous avez appelé terminator? oh yeah, peut pas être renversé ni assommé, bodyguard, c'est la fiesta).

Le côté RP y est bien même si le problème c'est les combats, les combats et toujours les combats, à croire que les mecs, même quand t'es héraut sont encore assez cons pour te sauter à la gorge.

Jouer un mage dans cette histoire, est bien plus passionnant qu'une des deux autres classes(d'un point de vue RP, puis bon c'est toujours mieux que de se farcir à vie Anders dans le groupe...)

Niveau quête, tout est mieux. Je parle au niveau des compagnons. En plusieurs étapes, des personnages vraiment travaillés et des discussions entre eux à tout bout de champs encore mieux que dans DAO(ça vaut certes pas Morrigan, mais bon on peut pas tomber sur des Morrigan à chaque aventure. C'est finalement ma Hawke mage skin par défaut, que je kiffe au passage, qui a un charisme de malade, avec les répliques adéquates mode Mask. Doublage FR féminin largement supérieur à celui de Hawke male)

Dans l'ensemble tout a été amélioré, mais bon on fait pas de miracle en un an et des brouettes.

Les choses qui fâchent : les alternatives au combat, quasiment inexistantes.

Les lieux. Repompage éhonté...
Une quête qui bug qui en fait aurait pas dû s'y trouver(plutôt pas terminé pour cause de jeu sorti à la va vite), ça montre le niveau de finition...

Certaines choses que l'on fait influe sur les évènements, mais, on a pas beaucoup d'options(en fait pour être plus exacte notre comportement et façon d'être va influer sur les décisions de certaines personnes, mais on choisit pas vraiment).

Suivre une enquête et attendre ensuite que ça se passe pour la continuer à l'acte suivant, parce que le narrateur estime qu'on est trop gland pour se retirer les doigts du cul et au final empêcher un drame(du coup inévitable), c'est pas terrible non plus( pas fan non plus du "Trois ans ont passé, un an à passé...)

Dans DAO on avait plusieurs solutions la mort de quelqu'un, voir d'un peuple n'était pas inéluctable(je veux bien me morfondre pour ceci ou cela, mais bon c'est pas comme si j'avais eu le choix, pour prendre un exemple y a une disparition, le nain du manoir est assez con pour me dire d'attendre la nuit pour pas être gêné par les passants, c'est quoi cette excuse de merde? Moralité C'est sûr qu'on arrive trop tard, à glander rp une journée à attendre la nuit...)

Si l'évènement était le résultat de nos choix, alors ok, mais c'est pas le cas.

Si c'est pour se retrouver impuissant à enchaîner les quêtes pour juste assister au dénouement, ce Dragon Age 2 déçoit énormément.

Le côté RP, est toujours là, mais c'est le choix et l'influence du choix qui pèche.

Finalement j'ai tout de même senti la patte Bioware(du coup je doute fortement que ça ait été fait par des stagiaires), elle est toujours là.

Je suis vraiment content que beaucoup de monde ait gueulé, car, si Dragon Age 2 est finalement décevant sur bien des points, il en a d'autres positifs bien supérieurs à son prédécesseur(je passe sur les graphismes bien sûr meilleur que DAO) et je parle pas au niveau Hack and slash, mais bien RPG.

Du coup après y avoir touché, je peux dire que j'attends avec impatience de voir ce que le 3 va donner. Certains attendent peut être plus rien de Dragon Age, moi si.

Ca reste un jeu largement au dessus d'autres jeux qui ont été bien mieux notés. Pour moi il vaut un bon 15, pour ses personnages, son héros(mais là ça va dépendre de chacun car autant le premier que j'ai joué je lui mets 2 autant la seconde je luis mets 20)

Ca présage du bon pour la suite, et les gueulantes ici et là y seront forcement pour quelque chose(non seulement c'est sain, mais c'est nous qui sommes gagnants au final, les joueurs).

En attendant un Dragon Age 3 qui renoue avec la série en combinant le meilleur des deux premiers.

Shone Shone
MP
Niveau 53
11 septembre 2011 à 21:28:59

Je viens de réaliser une chose, un bug de compét...

Spoil :

A un moment donné dans l'acte 3 (ou 2 je sais plus) je me rends à la hutte de Merrill et alors se lance une cinématique...

Elle pleure et me parle de la mort de l'archiviste(woké), là je me suis dis j'ai du louper un épisode.

Peu après se débloque donc sa quête nouvelle voie, et je me rends au village des Dalatiens et je vois l'archiviste vivante(hum). Je me dis j'ai mal compris.

Je fais la quête et s'en suit un drame, j'en suis réduit à décimer tout le village...

Et voilà fin de la quête. Et je viens de réaliser que la cinématique que j'ai vu avant même de la faire, était en gros celle que j'aurais dû voir juste après le massacre dalatien, sachant qu'il était pas dit que je sois amené à les tuer...

Une preuve encore que le jeu a été fini à la pisse, la majorité des bugs graves se retrouvent uniquement dans le dernier acte(ça et la quête "justice" d'Anders, qui se met pas jour mais finit quand même par se valider après lui avoir parler, même si pour le coup je comprenais rien à la situation, m'attendant à ce qu'il me parle de sa tentative de se séparer de Justice, bref...)

C'est quand même une honte de sortir un jeu avec des bugs pareil.

Spoil terminé.

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 06:15:01

Mon avis favorable :
Ce jeu est extra!! De l'action avec toujours le côté RPG et une mise en scène très intéressante.
Un excellent compromis à bien des jeux qui penchent trop soit dans le RPG rasoir style jeux-PC ou ceux qui sont trop orientés action bourrin style jeux-console.
Ca vaut ce que ça vaut mais c'est mon avis!!
:bravo:

FlynnScifo FlynnScifo
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 17:00:10

Bon jeu dans l'ensemble, il manque vraiment de finition, parfois juste des petits détails mais ça gâche ;

Doublage si on joue en français, bugs d'animations, de dialogues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment