Tu peux arriver lvl 25 en te débrouillant bien.
Ah je pensais que l'on ne pouvait pas dépasser le lvl 20. Surtout à cause du succès "Légendaire" qui me donnait l'impression que l'on ne pouvait plus évoluer. Mais en même temps je trouve frustrant de voir autant de compétences mais de ne pas pouvoir développer davantage les persos. Et ça nous demande de choisir nos caractéristiques très vite en fait. Car 25lvl donne 25 points de compétences. Donc pas trop possible de créer un personnage vraiment polyvalent. Reste que l'aspect RPG reste tout de même satisfaisant. Content de voir qu'ils ne l'ont pas totalement abandonné comme c'était le cas pour Mass Effect 2.
Tu peut avoir des points de capacité en plus en achetant les bouquin prévus à cet effet. Et si tu peux redistribuer tout tes point en utilisant la potion "souffle du créateur" dispo dans le palais des perles noires.
Après yaura sûrement des DLC comme pour DAO où on pourra encore prendre du level t'en fais pas;
Ok merci pour les conseils... Je n'ai pas encore téléchargé ce contenu. Ce que je vais faire très bientôt je pense.
C'est triste mais apparemment il n'y a pas tant d'avis favorables que ça...
Peut être parce que ceux qui savent que le jeu est bon n'ont pas besoin d'en débattre?
Le problème c'est surtout (pour moi par exemple) j'adore DA2 je prends vraiment mons pied en y jouant mais y'a quand même un bon nombre de défauts/bugs qui font que ce jeu prends la tête
Dragon age Origins, je l'ai finis 8 et je me demande de temps en temps si je ne vais pas y retourner bientôt.
Dragon Age 2, j'ai 60h de jeu foutu en l'air a cause d'un bug (soit ma première partie), là je viens d'attaquer ma seconde et je pense que je ferais la troisième pour chopper "le platine" et ensuite je vais ranger le jeu pendant plusieurs mois car je vais en faire une overdose
Sonof: oui mais vu comme ça ça donne l'impression que il n'y a pas grand monde pour le défendre... Après t'as pas tort non plus.
Fox: idem pour moi. Je fini ma 2ème partie après stop pour un moment.
Je viens de le terminer, j'ai beaucoup apprécié, un bon moment de détente. Aucun jeu n'est parfait de toute facon, l'important c'est de passer du bon temps et je ne m'en suis pas privé.
T'as bien raison
bon voila je viens juste de finir ma première partie. Tout d'abord la durée de vie est satisfaisante pour moi, je l'ai finis en 49h en faisant presque tout en mode normal.
L'histoire principal m'a plu, mise a part la partie de l'acte 3 avant de lancer la fin de l'acte final.
J'ai apprécié le système de combat dynamique et l'évolution du personnage qui monte en puissance (j'étais guerrier bouclier + bouclier).
Certains compagnons manque de charisme par rapport a d'autres. cela viens peu être que j'ai réalisé le jeu avec la même équipe (anders, aveline et varric).
Le seul réel défaut que je lui est trouvé est la redondance des lieux par rapport au premier opus. La dessus c'est vrai qu'il se sont pas foulé.
Pour conclure, j'ai failli ne pas l'acheté a cause des avis négatifs des divers forums et je serai passé à coté d'un bon jeu.
Et je suis sûr que beaucoup de joueur sont passé à coté après avoir vu les lamentables test et gaming live (Plus du sabotage qu'autre chose) de notre cher pixel qui pour le coup m'as profondément déçu.. Je m'attendais vraiment à plus de professionnalisme, surtout venant de lui.
Hop là ! Finis il y à pas longtemps, donc je vais donner mon avis ^^
Tout d'abord, graphiquement une légère évolution est constaté mais rien de transcendant. Ça reste donc "médiocre" sans être dégueulasse non plus.
Côté durée de vie, c'est assez bien, finis en 40h (mode Normal & la plupart des quêtes annexes.) Mais quand je l'ai finis j'avais encore envie de continuer
D'ailleurs, je trouve dommage qu'on finisse le jeu à ce niveau (j'suis arriver à la fin au lvl 24/25).
Côté personnages, du charisme à fond avec Fenris / Varric / Isabella mais l'inverse pour Le Prince Exilé (oublier son nom oO) la Frangine & Aveline (je déteste sa gueule ...).
L'un des seuls défaut que je reprocherais, c'est le fais que l'histoire se déroule uniquement sur Kirkwall et ses environs, donc on visite toujours les mêmes lieux, ça peut devenir chiant pour certains, ainsi que certaines quêtes qui sont quasiment c/c.
Pour ce qui est de la trame scénaristique justement, elle met du temps à se lancer.
Et elle n'a rien d'épique ! Mise à part le combat de fin contre
meredith
Et à la suite de ce combat qui laisse présager une suite (kom on sy atendai pa ).
En conclusion, un bon A-RPG, combat dynamique, légèrement moins tactiques & un peu plus simple que le 1er opus.
Le jeu est agréable à parcourir, dommage que les différents choix n'ai pas de réel influence.
Comme point positif... il y a la personnalité du héros. Il parle, il a du charisme, et ça c'est cool. Même si les doublages manquent un peu d'intonation...
C'est pour moi un bon jeu, moins ouvert que Origin dans le paysage mais on n'y gagne en qualité visuelle même si pour ce point ce n'est pas encore excellent.
Les phases de combats sont beaucoup plus simple que Origin, ceci m'a même surpris une telle différence de niveau mais bon ce n'est pas pour en déplaire certains.
Sinon en point négatif c'est en premier lieu les temps de chargement pas excessivement long mais qui sont omniprésent. Une mise à jour ne serait pas de refus.
L'histoire tient la route même si par rapport au 1, ell est moins "prenante".
Bonjour ou bonsoir , j'ai bien aimé ce jeu car:
-le mode de combat était bien ( moi qui aimez le style de combat des mmo l'était servie)
-les quêtes certes moins nombreuses mais toujours à l'appel
- le héros parle ( on l'entend dans le 1 on croyais qu'il était muer
-un seul reproche ils ne se sont pas fatiguer au niveau de l'histoire ils auraient pus mettre autre chose par exemple le héros du 1 qui était mort et un nouvel archidemon était revenue par exemple
"La roue des dialogues à été améliorée par rapport à mass effect (les choix ne sont plus forcément aussi évidents et ce n'est pas forcément qu'un choix se trouve en haut à droite sur la roue qu'il s'agira d'un choix qui fera pencher votre alignement vers le bon coté)."
?
La roue de dialogue de Mass effect est assez pourri. A cause de la nécessité d'accumuler les points parangon/pragmatique, le joueur est forcé de choisir une attitude et de s'y tenir du début à la fin. Au final, ça se révèle très très pauvre au niveau role-play.
La roue de DA2 retire toute notion d'alignement. A la place, les choix de dialogue que Hawke fait va définir sa personnalité: diplomate, charmeur, lunatique, direct, brutal. Cette personnalité n'est pas fixé et tient compte des choix dominants qu'on a fait. Suivant sa personnalité, Hawke n'a pas les mêmes dialogues ni les même options.
Par exemple, dans une certaine quête, il faut menacer un docker pour lui soutirer une information. Un hawke diplomate échoura dans sa tentative de bluff et devra payer 2 souverain. Un hawke direct ou brutal ne paiera rien. Inversemment, dans les situations d'otages, un hawke diplomate réussira à négocier alors qu'un hawke direct provoquera un bain de sang.
Cela permet aussi d'avoir beaucoup plus de liberté dans les choix: dans le cas d'un crime contre nature, un Hawke diplomate pourra réagir de manière brutale sans pour autant se pénaliser comme dans Mass Effect.
Enfin nos compagnons ont aussi une personnalité bien définie qui permet de résoudre pas mal de situation. Varric est spécialisé dans les mensonges, Fenris joue plutôt dans l'intimidation etc.. etc.. Avec le bon groupe, on peut résoudre beaucoup de situation de manière pacifique.
Le problème, c'est que c'est tellement bien foutu qu'au final on a du mal à percevoir l'étendu des ramifications possible... J'ai eu pas mal de surprises sur ma 2ieme partie...
Un système simple mais riche qui transcendre à la fois DAO et Mass Effect.
Salut,
Pour moi coté positif après 3 parties finis :
- Le système de Combats
- L'arbre des Spécialisations
C'est con, mais juste ça ma plus dans ce jeu, tout le reste ma déçu surtout ayant fait DAO ( 6 Scénarios fait et fini )
- Conclusion : une sensation de mettre fait en..... par l'achat de ce jeu + les DLCs
Je trouve au contraire le système de combat très mal fait. Impossible de concentrer l'aggro sur le tank à cause des ennemis qui surgissent de n'importe où, au fur et à mesure... Alors certes en mode normal osef, car y'a aucun challenge il suffit de laisser les compagnons en auto ou alors cliquer n'importe comment.
Mais en difficile ça rend le jeu très frustrant, plus encore lorsque ce sont des élite qui surgissent.