"Par contre, une question me taraude : Pourquoi la petite image à côté du nom du site est Mario ? "
C'est le site de Nintendo.
Puis perso je suis fan de Sakaguchi, les anciennes comme les récentes productions et je pense m'acheter une Wii rien que pour ce jeu. (KOM J'suis fou )
Ah, quand je pense que j'avais acheté la Wii que pour le Pouvoir de la Force, et j'ai acheté qu'un autre jeu depuis, alors que ça fait 1an et demi que je l'ai.
Mais je compte me prendre One Piece quelque chose, quand il sera à bas prix, et puis plein d'autre aussi, tout ça quand j'aurai le temps.
C'est pour ça que j'ai pas encore acheté la Wii. Il n'y a pas tellement de jeu qui m'intéressent.
La PS3 me tente plus.
Mais suivant comment se passe le développement de The Last Story, je vais bien être obliger d'en acheter une pour y jouer.
Je me fais ME2, je fais FFXIII à fond, j'essaie de passer plus de temps sur Sper Street Fighter que que sur SFIV (300h lol) et après on verra ce que je fais.
"Pourquoi la petite image à côté du nom du site est Mario"
Oui le site est de Nintendo car c'est lui qui édite.
PimpinAintEasy ?
blue-dragonJONX > je ne fais que confirmer tes dires puisque tu a été plus rapide que moi pour répondre.
Saleté de code de confirmation
Je demandais juste si c'était toi.
C'te rage j'te jure.
Je dors pas, je regardais un truc.
Ah non, cette fois c'est pas moi
Ah serait-ce Love-Victoria alors ?
Moi je suis en plein Dragon Age Origins là.
Mais je vais devoir le laisser de côté pour Mass Effect 2. ^^
Ah ouais DA il est pas mal non plus. ^^
Comme je l'ai fini je le prête à un pote en ce moment.
Encore un bon gros backround de la part de Bioware.
Ah, Dragon Age. Faudrait que je songe à le finir celui là
J'aime pas les rpgs américains.
Je préfère nettement les J-rpg.
"J'aime pas les rpgs américains.
Je préfère nettement les J-rpg. "
Pareil, j'ai pas trop accroché à Dragon Age, je l'ai laissé tomber apres une vingtaine d'heures.
Mais bon, je veux pas l'avoir acheté pour rien.
Il m'a dégouté des RPG made in bioware a tout jamais
Je préfère nettement les J-rpg.
Perso j'adore les deux style. Même si j'accroche plus facilement aux JRPG... Mais je suis carrément fan de Bioware.
Pareil, les JRPG, c'est toujours de la qualité, mais Bioware, c'est le bien.
Dragon Age est bien mais j'sais pas, ya un petit je ne sais quoi que j'aime pas, j'arrive pas à savoir quoi, si c'est torp ressemblant à d'autre jeu, si c'est la difficulté.
Bref.
D'ailleurs Jade Empire 2 devrait arriver un jour peut être.
Dragon Age est bien mais j'sais pas, ya un petit je ne sais quoi que j'aime pas, j'arrive pas à savoir quoi, si c'est torp ressemblant à d'autre jeu, si c'est la difficulté.
Bref.
Ouaip c'est vrai qu'il est très classique comme jeu. Après la difficulté dans quel sens ? Parce que le jeu peut ^tre super dur comme super facile, faut bien choisir son niveau de difficulté.
Même en facile parfois je galère (enfin, je galère quand je suis bourrin, mais avec un peu de stratégie, j'arrive à gagner avec une ou deux potions de lyriums mineurs).
Normalement, en facile, en faisant le bourrin, on devrait pouvoir tuer tout le monde dans n'importe quel jeu.
Après, j'ai peut être pas tant l'habitude que ça de ce genre de jeu...