Y a toujours du monde sur jk2 (du moins en 1.02) c'est marrant...
On est toujours 20-30 sur le darkhomebase et sur le ctf
Quelles sont les différences entre le 1.02 et le 1.04 ? ._. En 1.04 y a encore quelques personnes en tout cas
Le 28 octobre 2015 à 11:59:25 Loxias a écrit :
Quelles sont les différences entre le 1.02 et le 1.04 ? ._. En 1.04 y a encore quelques personnes en tout cas
C'est un gameplay totalement différent, les techniques de combats aussi, c'est limite un jeu différent.
En gros en 1.02, les attaques semblent beaucoup plus libres et "bac à sable" (j'ai du mal à l'expliquer clairement, faut tester pour comprendre), la majorité des attaques font à mort de dégâts, quelques pouvoirs aussi (genre pour grip tu peux te balader avec ta victime sans limites, alors qu'en 1.04 tu ne peux pas faire ça, tu as beau courir avec ta victime en main, ton perso fera limite du surplace , drain est plus long, c'est limite abusé). Y a aussi les techniques de combat qui sont différentes, genre le grip kick est pratiquement inutile, le kick ne se fait plus en double tapant saut, y a les DFA, DBS et ADBS (Double Back Slash et Aired Double Back Slash si je ne me trompe pas) qui sont des attaques très utilisées car on peut changer notre direction avec la souris ce qui permet une meilleure précision .
Plein de petits détails rendent cette version différente et meilleure pour certains .
Aw...Sérieux je regrette trop de pas avoir été plus actif sur le jeu à l'époque (même si je l'ai découvert assez tardivement me semble). Ca a l'air trop bien toutes ces techniques
Mais du coup les affrontements sont moins intéressant en 1.04 ? Un mec bon en 1.02 sera "mauvais" en 1.04 ?
Sinon sur la map du Clan Apathy y a encore des gens. Ce soir j'ai croisé 7 personnes (ont a été jusqu'à 5 simultanément ! )
Bah perso la force osef, j'en ai marre de me faire prendre en envoyer en l'air dans tous les sens
Me suffit du saut pour que je m'éclate :D
Je viens de jouer 1 ptite heure et j'ai quand même croisé quelques personnes donc jk n'est toujours pas mort _o7
Faudra que j'aille refaire un tour
J'ai le dernier message.
nop c'est moi
Essaye encore
Dommage c'est moi qui aura le dernier message
Je passais par là parce que je rerun le solo.
Ceux qui jouent encore
Raiden et Willow vous me manquez
La plus belle histoire d'amour que l'humanité ait connu restera pour toujours et à jamais celle de Jaiden et de Iris.