... j'arrête... pour 2011 je voulais dire. A l'année prochaine.
Je me disais aussi...
A part ça, tu joues encore en ligne ?
En fait je ne joue plus en ligne depuis 2005 (ça fait un bail) et j'ai surtout joué à JK2 (entre 2002 et 2004) et un peu à Jedi Academy (2004-2005), à l'époque où il existait encore des clans comme les WC (sisi il y avait un clan qui s'appelait les WC), les DLO, les Shin, les GdC (moins connus) et d'autres... Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Je repasse ici de temps en temps histoire de voir si je croise pas de vieux potes. A l'occase, ça me dirait bien de réinstaller un des deux jeux mais je me ferai rétamer en deux temps trois mouvement...
Bon avec le pavé que je viens d'écrire, j'ai le droit de poster des smileys pendant tout 2012 non ?
Si vous etes interressés par de bons jeux star wars en ligne, venez plutot sur battlefront 2, c'est vraiment super et il y a encore du monde, dont pas mal de français
Bonne idée faudrait que je tente. Au fait : Bonne année
Venez sur Jedi Outcast
j'avais abandonné le topic pendant trois mois et je vois que finalement des âmes charitables sont dévouées à ce que jk2 survivent c'est bô...
Et bonne année!
Y'a encore du monde en ligne, il faut juste faire "Nouvelle liste" et "Actualiser"
Bonne année 2012 (un peu en retard ) à tous les fans de star wars !!
Bonne année
Ba moi j'arrive en retard donc je dis :
Bonne fin d'année 2012 !!
Alors la ouais, y a un gros retard
On approche 2013 maintenant, vivement le nouvel an
Mon dernier post ici date
C'est vrai.
Quelqu'un d'autre est encore sur ce forum ?
Ouais, je fais partie de quelques irréductibles fanas de ce jeu
J'aime me remémorer mes jeunes heures de gamer en repassant sur d'anciens forums, c'est fou ce que le temps passe vite !
Ancien FSW pour ceux qui se souviennent, un des premiers clans français sur JK2 puis sur JKA (j'ai surtout joué à JK2, de sa sortie jusqu'en 2005 je dirais, et un peu moins d'un an sur JKA, je me suis tourné vers d'autres choses à cette époque).
Buvons un verre en l'honneur du bon vieux temps.
Je n'ai connu Jedi Outcast en 2009, bien trop tard pour avoir pu apprécier son multi, hélas