Je pense pas,déja dans son équipe,il y aura plus de concurrence avec Greipel pour les GT.
Après une très bon Tour de France 2009,LeMével sera t-il aussi fort et capable de réedité un tel coup après sa victoire sur le Tour du Haut-Var qui prouve qui les en forme ?
un très bon TDF !
A votre avis, qui gagnera la Premier League ?
Arsenal ?
Manchester ?
Chelsea ?
Votez : http://www.pixule.com/10267504147_qui-gagnera-premier-league-20092010.html
Arsenul
Chelsbide, Rooney United...
On peut déformer tous les noms tu sais...
D'autres avis ?
ARSENUL
Je lance un petit débat : Trouvez vous juste le choix de Christian Prudhomme de ne pas sélectionné Vacansoleil et Saur Sojasun sur le Tour en dépit de BMC ?
Oui et non j'ai toujours pensé qu'il fallait s'appuyer sur les résultats et le classement UCI et appeler les équipes les mieux classées.
Il aurait dû inviter Vacansoleil à la place de Lampre qui ne fout rien sur le Tour depuis quelques années déjà
Oui mais cette année, toutes les équipes ProTour etait deja sélectionnées.
Sinon avec sa faible équipe, Fotoon ne devrait pas etre sur le Tour, Lampre sans ojbectifs... Vacansoleil aurait eu sa place.
Pour Saur Sojasun, l'effectif est encore un peu juste.
C'est nul, si les bonnes équipes françaises ne vont pas sur le tour de France, elles vont aller où?
Tout ça pour Evans qui finira out of the top 10
Sur, Evans a apparemment décidé de se focaliser sur les courses d'un jour maintenant, inviter BMC est donc inutile
La seul carte pour BMC c'est Evans, et encore...
Alors que Vacansoleil ou Saur Sojasun, c'est tout les jours dans les échappées et des petits français.
Et en plus, l'année prochaine ce sera basé sur le classement Continental pour la sélection, Androni et Acqua et Sapone sur le Tour...
Le classement aura surement changé d'ici là
Androni et Acqua e Sapone ont des bons coureurs, même s'ils se focalisent sur le Giro
_Vigano_
Posté le 22 avril 2010 à 17:12:25 Et en plus, l'année prochaine ce sera basé sur le classement Continental pour la sélection, Androni et Acqua et Sapone sur le Tour...
Tant mieux au moins les équipes qui feront des bons résultats seront récompensées
C'est vrai que ce sont les meilleurs equipes qui doivent y allé, je sais qu'ils ont des bon coureurs, mais ils se focalisent que sur les courses italiennes, ils vont envoyer que des coureurs merdiques alors que d'autre equipes, moins bien classée mais avec des ambitions ne pourrons pas y participer.
Une équipe merdique sur la plus grande course du monde et les revenus qui vont avec ?