Intéressant
Ça m'a l'air intéressant.
Ca a l'air bien
Merci pour vos réactions !!!
dsmii Je ne vais pas faire une saison entière mais que 21 étapes, le Tour de France 2010 !
joe-le-homard Ça ne sera pas facile à tenir mais je vais tout faire pour ! Je ne veux pas vous décevoir !
Par contre, il y aura un week end sur deux ou je n'aurai pas Internet mais je vous préviendrai ! Ce week end là en tout cas, je serai là !
Pour vous mettre dans l'ambiance du Tour, voici la vidéo officiel en attendant le vrai départ :
http://www.letour.fr/VIDEOS/TDF/2010/popup_video_parcours3d.html
Je voulais juste vous posez une petite question avant de commencer:
Etes-vous favorable ou non à la participation dans ce jeu de Valverde, Basso, Kohl et Cancellara ? Les trois premiers n'ayant pas participer en 2009 et le dernier, vous savez de quoi il est accusé ?!
Cancellara doit être présent
Valverde non pour le réalisme
Basso oui pour le réalisme
Mais Kohl est revenu? dans quelle équipe?
Je vous propose donc de commencer la première étape avec le prologue, en espérant qu'elle attira plus de monde :
Rotterdam > Rotterdam: 8.9 km
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/0/PROFIL.gif
Pour le prologue, je vais faire différent que pour les étapes en ligne, les écarts entre chaque coureurs sera de 5s en 5s ! Par exemple, le premier aura 5s d'avance sur le deuxième, 10s sur le troisième et ainsi de suite jusqu'à 1'35s sur le 20éme
Voici la liste des 20 coureurs susceptibles de remporter la première étape et le premier maillot jaune (Je changerais Cancellara et Basso si vous répondez non à ma précédente question) :
Peloton
F.Cancellara +10 pts
A.Contador +10 pts
B.Grabsch +10 pts
B.Wiggins +10 pts
C.Evans +10 pts
L.Armstrong +10 pts
G.Larsson +10 pts
A.Kloden +10 pts
D.Millar +10 pts
S.Chavanel +10 pts
I.Basso +10 pts
J.Van den Broeck +10 pts
A.Schleck +10 pts
R.Kreuziger +10 pts
T.Martin +10 pts
D.Zabriskie +10 pts
V.Nibali +10 pts
C.Vandevelde +10 pts
Gruppetto
L.Leipheimer +8 pts
M.Rogers +6 pts
Vous pouvez donc votez -4 ou -2 ou -4/-2 pour le coureur que vous ne voulez pas voir gagner ! Le premier éliminé sera 20ème de l'étape et le dernier qui restera sera vainqueur !
J'ai donc déjà fait mon vote et chacun aura le droit à un vote par jour sauf si l'on change d'étapes ou de "vote" (plusieurs "votes": ex: Coureurs - Ecarts entre chaque groupe, etc...)
-4 Armstrong
-2 Grabsch
-4 Arsmtrong
-2 Van den Broeck
-4 armstrong
-2 rogers
20éme: Armstrong
-4 A.Schelck
-2 Millar
-4 A.Shleck
-2 Nibali
On peut voter à quelle fréquence
-4 A.Contador
-2 B.Grabsch
On peut dire qu'on ne compte pas ceux qui ne avent pas écrire Schleck?
Bilbao 1 fois par jour sauf si je trouve que ça n'avance pas beaucoup (et sauf si l'on change d'étape également)
Mon autre post était mauvais je l'enlève
-4 A.Schleck
-2 V.Nibali