Bonjour à tous !
Je souhaite créer un jeu sur le Tour de France où VOUS déciderez qui en est le vainqueur !!
Le principe du jeu est un système de vote où il y aura 4 types de course: Plaine - Contre la montre - Vallons - Montagne
Je ferais une liste différente de coureurs pour chaque type de courses, et vous pourrez voter pour le coureur que vous ne voulez pas voir gagner l'étape (-2,-4). J'expliquerais plus en détail lorsque je donnerai les listes !! Par exemple, pour un contre la montre, les 15 ou 20 coureurs que je donnerai partiront avec 1O points et le dernier qui restera avec des points remportera l'étape ! Vous pourrez également choisir l'écart que séparera tous les coureurs à l'arrivée sur une tranche de 10s en 10s et le temps le plus retenu sera fixé entre deux coureurs et ainsi de suite !!
Pour les étapes de plaine par exemple, il y aura tout d'abord deux propositions: Victoire d'échappées - Victoire sprint massif
La première des deux propositions retenue 10 fois (ou moins, vous déciderez) sera choisie ! Vous pourrez ensuite définir le nombre de coureurs que compose le groupe si c'est une victoire d'échappée puis l'avance sur le peloton ! Puis je finirais enfin par vous donnez la liste des potentiels vainqueurs ! En cas de choix de victoires au sprint massif, je donnerai directement la liste des potentiels vainqueurs !
J'expliquerai plus tard les exemples pour la Montagne et les étapes vallonnées !
J'utiliserai le calendrier 2010 mais avec les équipes de 2009 !!
Tout le monde a compris ou faut-il que je ré-explique ?
J'espère que de nombreux lecteurs joueront, j'ai eu l'accord du modérateur ! Merci à vous !!!
Intéressant.
Prems + Tu m'as l'air serieux.
Ca m'a l'air fantastique
Mais si.
Euh réexplique stp
Aère et ca peut être cool.
Ouais bonne idée.
JaM_2 Dis-moi ce que tu n'as pas compris et je te ré-expliquerai !
JiJiJol, si jamais tu as besoin de refaire ton topic, n'hésite pas. Mieux vaut qu'il soit présenté de la meilleure des manières.
Aères un peu, relis-toi pour voir si toi-même tu comprends, etc...
PrinceofGrafiti D'accord merci ! Je vais voir si beaucoup de lecteurs ont besoin de ré-explication ou pas et dans ce cas là, je referai surement mon topic mieux présenté est plus aéré car il est vrai que c'est un peu serré tout ça !
Okay, pas de problème. Bonne chance pour la suite.
J'essaierai peut être de commencer demain, ou plus tard suivant le monde !
Intéressant
pas mal mais sa a l'air super dur pour toi!!
Ca m'a pas l'air mal
Je sais pas si après tu pourras faire une saison entière?
J'ai hâte que ça commence.