Un contrôle antidopage hors-compétition positif à l'EPO
Pour savoir si vous voulez que d'autres coureurs soit attardés ! Alors il n'y aura que Contador qui perdra du temps !
Vous pouvez maintenant désigner le temps qui le séparera de ces principaux adversaires, dans une tranche de 1'00s ! Par exemple, pas de 2'15s POUR L'INSTANT !
La première proposition retenue 3 fois sera retenue :
Mon vote: 2'00s
Oui je me souviens maintenant ! Il ne sera donc pas dans ma liste ! Mais vous pouvez aussi me faire part d'une liste à vous avec les coureurs que vous voulez voir disputer le maillot jaune !
2minutes sa me va
1'00.
moi j'aimerai voir vinokourov ;gesink ;et en outsider kolobnev ;sagan
Oui pourquoi pas vino37, ta liste me plaît ! Et tu penses quoi de Jean Christophe Péraud ?
Oui pourquoi pas vino37, ta liste me plaît ! Et tu penses quoi de Jean Christophe Péraud ?
Kolobnev et Sagan c'est surréaliste.
20"
Je ne sais pas si c'est surréaliste mais sinon il y a un autre jeune pas mal chez Cofidis, c'est Rein Taaramae ... non ?
Si... il est bon, mais moins en haute montagne
Et Jean Christophe Péraud alors, vous en pensez quoi ?
Et sinon, pour les votes:
2 min: 2
1 min: 1
< 1 min: 1
3 minutes
3m
je ne connais pas peraud ! dsl Leitgeb je te rappel que kolobnev a bien joué le coup sur liege bastone liege pour un exemple d'echappe en montagne y vas bien et pour sagan il a bien reussi son debut de saison et en dans les etape de vallon surtout
Ouais, sur le vallon, mais en montagne, on ne le vois jamais échappé.
bas pour moi ils sont du meme niveau que lovkwist ... qui n'est pas exeptionnel en montagne
Bien sur que si. Sur une semaine il accompagne les meilleurs. Cette année, il a planifié un pic de forme pour le Tour, il va y briller. Un Top 10, voir un Top 5 si la baudruche Wiggins dégonfle dès les Alpes.
daccord on verra bien !!