Toine : As tu bien mis en tga 32 bits ?
Béhaine : Cette DB ne marchera pas sur PCM 2008 car c'est une DB pour PCM 2010.
Va chercher sur le forum 2008
Ah non pas en 32 bits, je vais essayer comme ca merci
Ca marche, merci Thoredu56
J'aurais une question sur le 2009, mais je pense que ma question est valable pour tout les PCM.
Voila, sur le tour de France, j'ai mon leader (un espagnol) et un joueur FR que je pensais utiliser comme équipier en montagne (rapporte les bidons si besoin, mais surtout pour faire un tempo en tête).
Vue ces caractéristiques et son role, je ne visais pas de classement particulier avec lui, un top 20 a la rigueur.
Et la... il arrive a suivre mon leader et largué mon "équipier de luxe" (qui devait servir le plus possible au leader) ...
Je comprends pas du tout.
Mon leader: 80 de moyenne, dont 82 en montagne , 77 en endurance.
Equipier de luxe: 77 de moyenne, dont 80 en montagne et 75 en endurance.
Le petit FR: 74 de moyenne, dont 77 en montagne, 72 en endurance.
?
Il y a un bonus pour le Fr qui fait le TDF?
Un bonus pour l'italien qui fait le giro?
Oui il y a des bonus nationalités
quand on veut créée une équipe,combien d'argent(salaire des coureurs)on a?
Bonjour, j'ai un problème
Voilà en fait, l'été dernier j'ai acheté PCM 2010, et j'avais arreté de jouer pendant un moment, mais là j'ai envie d'y rejouer. La saison cycliste qui redémarre me donne envie, mais j'ai perdu le cd Ca me fait un peu rager du coup, quelqu'un ne saurait pas savoir comment l'avoir gratuitement? Je sais que c'est illégal, mais si jamais je peux vous prouver que je l'ai acheté en vous montrant le dossier de mes documents contenant les dossiers de mes parties
Je précise que à un moment, mon ordi a du etre reformaté, mais que les dossiers sont toujours là, mais je dois le réinstaller
Bonjour est-ce que le jeu tournerait sur un PC dont la config est :
Processeur Intel Core i5-2300, carte graphique NVIDIA GeForce GTS 450 DirectX 11, 4GB de mémoire vive, sur Windows 7.
Merci :D
slt Lloris21 tu pe me dire comment ta regler ton probleme stp cest tres important
merci
J'ai un gros problème,quand j'insère le disque dans mon ordi,il me mets sa:
"Windows ne trouve pas 'C:\Programme Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Season 2008\Autorun\Exe\Autorun.exe'"
Es-ce que quelqu'un a une solution?
J'ai un gros problème,quand j'insère le disque dans mon ordi,il me mets sa:
"Windows ne trouve pas 'C:\Programme Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Season 2010
\Autorun\Exe\Autorun.exe'"
Es-ce que quelqu'un a une solution?
vive les crevars kand tout le monde a regler ses petit probleme personne n'aide les autre bande noob
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire évoluer les caractéristiques des coureurs.
Aux alentour du tour de france,certaines caractéristiques augmentent de beaucoup(entre +3 et +8)Mais lorsque je recommence une nouvelle année,tout se remet comme avant.Pourquoi?
Comment faire pour les garder telle qu'elles sont ?
Merci de me répondre !!!
j'ai un problème! a la fin de chaque saison vers octobre (j'ai 700,000) mon argent baisse et je dépose le bilan (j'étais a -30,000) en décembre quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaid!!! (pcm2010)
Venez ici, c'est le nouveau forum Vous aurez des réponses la bas
Salut, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans le jeu un database téléchargé.
Faut-il supprimer celui d'origine ?
Apres, où faut-il aller pour l'activer ?
Doit-on recommencer la carrière ?
Il parait que le lait tue, mais ce ne sont que des salades
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour j'aurais voulu ssavoir pourquoi au bout d'un moment je ne peux pus utiliser de bidons pour mes coureurs???
BOnjour,
je voulais savoir si il était possible d'augmenter les budget pour qu'il soit plus réaliste ?