Ah moi avant le 10 Janvier ils ont mis les nouveuax parcours mais tout les parcours ne change pas meme pour les courses Pro Tour (certaine mais les GT oui sa change).
Moi rien n'a changé mais je joue avec la db modidaily un truc comme ca
Y'a t'il l'équipe Fly V Australia dans le pack PCM.daily's Expansion Pack ( http://www.pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=749 ). Merci
Y'a t'il l'équipe Fly V Australia dans le pack PCM.daily's Expansion Pack ( http://www.pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=749 ). Merci
Deuxième Saison en carrière avec Sky, je dois avouer que je me suis mis un petit supplément au début en m'injectant Kreuziger ( je vous rassure, que lui ), car c'est un de mes coureurs préférées, et que je déteste Liquigas.
Seulement, après lui avoir fait gagné le Giro l'an passé ( stage en montagne + Wiggins en "équipier" + mode normal ), cette année, son contrat se termine à la fin de l'année.
Je lui propose un renouvellement, et il refuse, je lui ai mis au maximum mais il dit qu'il verra à la fin de la saison vu qu'il a d'autres offres ...
Que faire ... ?
Combien j'ai de chances de le garder ?
Pour le garder, mieux vaut que je le fasse gagner ?
Merci de vos réponses !
Il risque de partir.
Modifie la date de fin de son contrat avec full editor.
... Vraiment ...
Je peux rien faire quoi !?
Full editor je veux pas essayer, c'est trop compliqué ! :D
Tuto pour te servir de Full ==>
Va dans : Mes Docs / PCM 2010 / Database / Solo / Le nom de la DB que tu utilises pour ta carrière.
Copie le fichier CDB ta partie et colle là dans le dossier database de Full Editor.
Tu lances Full. Tu sélectionnes le nom de ta partie dans Database In.
Dans Folder Out, mets n'importe quel nom.
Clique sur import nom de la DB.
Dans Folder In, mets le nom que tu as mis dans Folder Out.
Modifie ce que tu veux.
Une fois la modification finie, clique sur save.
Dans database out, mets le nom qui est dans database in. Clique sur export.
Récupére la DB dans le dossier database du Full.
Fais un C/C et mets le dans Mes Docs / PCM 2010 / Database / Solo / Le nom de la DB que tu utilises pour ta carrière.
Supprime le fichier .cdb et renomme celui qui était dans le dossier database de full comme celui que tu viens de supprimer.
Tu sais il peut très bien rester aussi J'ai eu le même problème avec Andy Schleck me disant qu'il attendait pour voir d'autres offres, et finalement il est resté
Et dans l'année, tu l'as fait gagné ?
Salut,
J'ai un problème bizarre je trouve.A la fin de ma première saison(mode carrière) avec BBOx où je gagne un 40aine de courses(a chaque fois au moins une étape dans un grand tour ) et je remplis 5 de mes 6 objectifs.
Cependant a la fin de la saison ils me disent que mon bilan est largement négatif et que je suis dégagé de l'équipe alors que la confiance des sponsors a toujours été haute sauf en fin de saison avec mon changement de masse salariale et l'apparition des nouveaux objectifs!
Pouvez-vous m'aider?
Tu as certainement du trop recruter à l'intersaison
Un changement important de la masse salariale est si vite arrivée
jai u le jeu il ya méme pas 3 semaines (neuf) !
mais pourtant quand je commence une carriére sa blogue et sa me renvoi a la page daccueil de ma session d'internet !! ??
que dois je faire ! ?
merci
Quelqu'un connait le dénivelé par tour du prochain championnat du monde celui par tour et pas le total
Bah c'est la même chose non
Si la course n'emprunte que les routes de ce seul tour, alors la moyenne est la même
Bonjour à tous,
Etant fan de Sagan (vu mon pseudo, vous vous en doutez^^...) Je voudrais lui faire gagner le maillot de champion national de Slovaquie mais... Quand la course a t elle lieu? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne la trouve pas dans le jeu?
Fin Juin normalement
Le problème est que je viens de commencer le tour de france, que les autres championnats nationaux se sont passés mais que celui là je ne l'ai pas vu
Sagagne, tu ne peux pas faire tous les championnats nationaux ( d'ailleurs je ne suis pas sur que celui-la existe ... ), l'ordi en choisit 3 au hasard ( je crois )! ;)
Perso, j'en suis à ma deuxième carrière ( toujours la même ;) ), et je n'arrive pas à avoir la même réussite que la saison passée ( par exemple à P-N j'avais fait 3ème avec Wiggins, la je fais 10ème, et à Tireno-A j'avais fait 2 ème avec Boassen Hagen ( grâce à une échappée ) et là je fais 11 )
A côté de ça, mes joueurs gagnent quand même des étapes ou d'autres tours ( genre B-H a gagné le TDU )
Vous pensez que ça les déprime de pas avoir égalé leur performance de la saison passée ?
Merci d'avance .. !