Moi j'aimerais savoir si le fait que les courses soit les même chaque Anne va être modifie par un pacte ou un pack parce que je suis en 2015 et c'est toujours les même course ? C'est une honte de faire un mode carrière avec uniquement les même étapes a chaque fois.
c'est vrai que les mêmes étapes tous les ans ce n'est pas le genre des opus précédents alors moi aussi j'espère qu'un pack va venir modifier tout ça parce que ça devient vite gonflant.
petite question: est-il possible de désactivé les points maillot vert au sommet des arrivées en altitude? C'est chiant de voir un mec comme contador remporter le maillot vert devant un véritable sprinter
Lookez moi ces beautés
http://www.bonjourmadame.fr/post/753001313/propose-par-jerome
http://www.bonjourmadame.fr/post/710889847/propose-par-gwen
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages3.php?id=Snipteck
http://www.bonjourmadame.fr/post/730751605/propose-par-thibautAlors,
ce ne sont pas des déesses ?
bonsoir quelqu un sait me dire ou j px trouver mes sauvegarde pr en faire une copie ? merci
Bonjour,
J'ai 2 question
1 ) est ce que l'on peut ordoner a son equipe de rouler en tete du peloton pour ratraper les echaper
2 ) Est ce que pendant un sprint il y a un train pour le sprinteur
1- Oui
2- Normalement oui mais là il ya un léger bug surement qu'un patcb le corrigera..
Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions à poser :
1- Je pose la question aux amateurs de Carrière, car je n'en fait pas beaucoup, combien de jours de courses doit-avoir un coureur environ pour être au top ? Par exemple avec la Saxo, combien de jours de courses devrait avoir Andy Schleck pour être en meilleur forme possible avant le Tour de France ?
J'avais une autre question à vous poser mais elle ne me vient pas, je la poserais plus tard
J'ai aussi quelques questions
Le tour de France 2009 est il disponible pour être importé sur PCM 2010 (histoire d'avoir plus de variété)?
Peut on créer de nouvelles équipes (si on veut créer des équipes par nationalité par exemple) et comment fait on si c'est possible?
C'est quoi le mieux dans les options : mettre l'antialiasing et du coup désactiver le motion blue et la profondeur de champ ou l'inverse?
Jiji, généralement quand j'ai le tour comme objectif, je fais P-N ou TA pour reprendre, le GP al Pais Vasco puis les ardennaises, ensuite coupure, je reprends au Dauphiné ou au Tour de Suisse pour enchainer sur les chpt nationaux et être environ à 88 forme au début du tour, avec ce programme tu peux être facilement à 97/98 pour les Pyrénées Ca te fait un total de 30-35 jours de courses avant le TdF, ce qui est assez élevé mais comme la plupart des courses à étapes sont au début de la saison, cela se fait facile
Ok Merci beaucoup Asaree !
Et ma deuxième question était:
Peut-on augmenter le budget initial lors d'une carrière, car si je n'en ai pas fait beaucoup, c'est que je n'arrivais jamais à passer deux saisons entières à cause que je n'avais plus d'argent ?!
Nayn Bonne question mais il ne me semble pas
Zorro Documents > Pro Cycling Manager 2010 > Database > Solo > Le nom de la DB que tu utlises > Et voilà
Patou 1-Oui sûrement ! Cherches dans la parties Databse du forum officiel de Pro Cycling Manager
2- Oui il faut que tu utilises l'éditeur de Database
3- Je ne m'y connais pas en configuration. Je ne peux pas t'aider
Jiji Règle le niveau de difficulté
Au pire pour régler ton budget, n'achète pas d'équipements (inutile), ne recrute pas trop de staff, et pour les transferts prend un papier et calcule en fonction du revenu de tes sponsors l'argent que tu pourras dépenser sans te mettre dans le rouge. Et essaie de donner de la confiance à tes sponsors en faisant de bon résultats pour augmenter leur taux de satisfaction qui régule les finances qu'ils te consacrent.
+1
Surtout évite les transferts et sert toi dans les fin de contrats. Un Roman Kreuziger à 50 000, c'est remboursé sur la durée hein, entre les victoires d'étapes, les places d'honneur et tout
Mais évite un Armstrong que tu vas recruter 1.000.000 en Juillet et qui en Janvier prend sa retraite
Et sinon prend une grosse équipe avec un gros budget
Ok Merci à tous ! Je pensais prendre la Saxo parce que j'adore cette équipe et surtout les frères Schleck !
Je pense que j'ai ce qu'il faut dans cette équipe niveau Leader !
Bonjour, les trasferts existent -ils dans le 2010 ? Peut on trasferer des coureurs sous contrats ? merco de vos réponses !
Gone798 --> Bien sûr que l'on peut faire des transferts!
Question: Comment faire quand les coureurs sont fatigués? Comment récupérer la forme et faire baisser la fatigue?