J'ai aidé des gens sur les topics une centaine de fois sur ce forum l'ignorant.
Mais oui je te crois
Moi il m'a aidé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-281900-1-0-1-0-bloque-au-1er-mai.htm
Tu la aussi aider hein ADA
Humour le double compte, humour.
Jerry du "toi et tes comparse"
ADA est notre leader
<< Normal c'est férié >>
alexy89 Lechix
J'avoue Alexy
Quelqu'un devrait faire un topic pour les problèmes, les bugs comme ça ça limiterait les topics.
Bonne idée
C'est de l'humour...
Mais vous connaissez pas le second degré...
Et O-Driscoll, bonne idée
Arrete de te cacher derrière l'humour, ca fait 3 fois que tu fais le coup aujourd'hui, faudrait peut-être arreter
Kimafo marque 1 point sur ce coup-là
Les modérateurs, voyant les multiples topic posant des questions, comment faire ci, comment faire ca etc.., notamment sur la gestion de la course, je me demande si créer un topic "Gestion", en expliquant comment gagner avec une échappée, comment gagner un sprint, une étape de montagne, un CLM... Comment gérer le budget..., un Tutoriel quoi, que l'on pourrait épingler pour qu'il soit visible, je pense que ca pourrait en aider plus d'un
En revanche, ca demande un gros boulot, et moi-même, je ne pense pas pouvoir répondre a ces questions, je donne donc cette idée, que j'aimerais voir reprise
il faudrait réunir les tutoriels de tous.
J'en ai déjà vu un sur le sprint, un pavé de Satya sur les échappées...
Si on récupère tout, ca peut faire une bonne base de données
Ouais, en gros, il faudrait tout expliquer sur le jeu, ainsi que comment utilisé l'éditeur de DB et tout.
Il faudrait que tout le monde face un petit bout
Il faudrait énumérer tout ce qu'il faut expliquer, et avoir l'avis des modos avant de commencer
Très bonne idée Kima.
Pour le moment, Samasung, CoboAcebo et moi-même sommes sur le projet, toute aide sera la bienvenue, pour cela, prenez mon adresse Msn (robin.watt@hotmail.fr), en espérant que ce projet aboutisse