CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P² : Modération

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 232»
Page suivanteFin
Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
11 juillet 2010 à 17:51:57

Bien de dire n'importe quoi ? :-)

PushButton PushButton
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 21:44:15

Je pense que l'idée de Satya était bonne. Rediriger sur le Topic du Tour (comme d'habitude, les redirections :hum: ) est dommage, les réactions et les débats seront totalement noyés dans la masse.

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 73
11 juillet 2010 à 21:47:29

Bien de fermer l'un des rarees topics qui parle de vélo ? :hum:

Satya Satya
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:55:05

Bonsoir,

Écoute mon grand, j'essaie d'apporter un peu de maturité et d'intérêt à ce forum, que tu ne t'en aperçoive pas me désole profondément.

Vous avez tous choisi, sur ce forum, une politique de centralisation des sujets. C'est une idée, qui n'est pas mauvaise, mais je suis surpris que tu ne saches pas que tout phénomène, que toute action doit être modérée, surtout à l'heure où les prochaines élections présidentielles approchent tout comme ta majorité.

Mais, voir un thème comme le Tour de France, centralisé sur un seul topic, est tout simplement aberrant. Pourquoi? Tout simplement parce que le Tour est le cœur de ce forum, son thème supérieur. Pourquoi crois-tu que des personnes viennent sur ce forum? Parce que,gamins, ils ont suivis et aimés le tour à la TV.

Le Tour du Qatar, c'est bien joli, mais ce n'est rien à côté de notre Tour de France, plus grande course cycliste du monde. Le jeu lui même est nommé par le Tour de France!

Trouves-tu que le lien que tu m'as envoyé est intéressant ? Moi non. J'aimerais essayé d'apporter quelque chose sur ce forum concernant le Tour de France qui est l'événement censé dynamisé ce forum.
Jamais ce forum ne pourra avoir une aussi bonne activité que pendant la période du Tour.

J'essaie ici, d'apporter quelque chose, concernant la stratégie qui est le cœur de ce sport, quelque chose qui peut être discuter, autrement que noyé dans la masse de 6.000 messages avec, parmi eux, 5.500 inintéressants.

Je te demande donc de déverrouiller le topic que tu viens de verrouiller!

Merci et bonne continuation dans ta modération :-)

Tony_Martin Tony_Martin
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 22:05:12

+154555454 Satya :ok:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
11 juillet 2010 à 22:06:52

" Écoute mon grand, j'essaie d'apporter un peu de maturité et d'intérêt à ce forum, que tu ne t'en aperçoive pas me désole profondément. "

:d) C'est pas en essayant de me prendre de haut que je t'accorderai ta requête.

" Tout simplement parce que le Tour est le cœur de ce forum, son thème supérieur. "

:d) Au cas où tu aurais quelques problèmes de vue : " Forum : Pro Cycling Manager Saison 2010 "

" Je te demande donc de déverrouiller le topic que tu viens de verrouiller! "

:d) Tu te crois où là ? T'as cru que j'étais ton chien, prêt à satisfaire tes moindres exigences ?

Bref, un topic entier est consacré au Tour de France et c'est largement suffisant puisque ce n'est pas le thème principal de ce forum. Ce topic peut même être classé comme "hors sujet".
Si chacun commence à créer son topic pour donner ses propres impressions on n'en a pas fini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:08:57

"Ce topic peut même être classé comme "hors sujet". "

Onche.

Pyriox, je pense que le titre du topic était mauvais, il était là pour récolter TOUTES les impressions, pour engager de vrais débats, contrairement au sujet principal qui ne contient que des "Allez Contador" ou autres "Vive la France" !

PushButton PushButton
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 22:11:30

Pyriox toujours aussi ouvert d'esprit. :ok:
"Tous contre un" résume assez bien la situation. Mais non, Monsieur Le Modérateur est borné dans son discours.

Et pour finir : "C'est pas en essayant de me prendre de haut que je t'accorderai ta requête." :d) Ça me fait doucement rire venant de toi m'vois-tu :hap:

MP
Niveau 73
11 juillet 2010 à 22:11:47

Voila comment balayer d'un revers de main un texte intéressant et argumenté :)

MP
Niveau 73
11 juillet 2010 à 22:12:47

Et au passage je suis sur que friand de débats comme il est, POG aurait bien entendu laissé ce topic :)

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
11 juillet 2010 à 22:13:55

Libre à lui de rouvrir le topic s'il le désire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:14:37

Facile de dire ça quand il est en vacances.

Satya Satya
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:17:25

Tiens, je suis surpris que tu n'arrives pas à maintenir une argumentation viable sans me citer tous les 3 phrases, ce n'est pas trop dur pour exercer un rôle de modérateur ? :-)

Cependant, je reconnais que j'ai peut-être été légèrement condescendant -peut être même sur la phrase précédente-, je te prie donc de m'excuser, tout en étant profondément surpris que tu réagisses de cette manière. :-)

Pour te répondre, oui, le Tour de France est le moteur de ce forum, le lien entre tous les membres, surtout pour nous, français. Je suis convaincu que tu le sais pertinemment, même dans PCM, l'événement principal du jeu reste le Tour de France, et il s'agit également de l'événement sur lequel l'accent est mis par Cyanide. Je pourrais t'expliquer tout celà en 50 pages -pourquoi ce forum ne serait rien sans le tour-, mais je t'avoue que j'ai plutôt la flemme là.

Un topic entier pour le Tour de France, au même titre qu'un topic entier pour la Coupe du Monde. Alors là, je peux t'assurer que ce n'est pas assez, et que c'est même très dommage pour ce forum :-)

Pour finir, non tu n'es pas mon chien, ou alors je t'aurais vraiment mal dressé -(a)-. Cependant, je suis convaincu que tu dois être au service des forumeurs, et non pas en opposition -comme tu sembles l'être ici-. Ton rôle n'est pas un rôle de flic, mais de "guide", même si cela peut sembler un peu bateau :-p. Si tu modères dans une optique de "flic", je te plains car tu dois vraiment t'emmerder en toute sincérité :-)

Je te redemande donc, de déverrouiller le topic, s'il te plait, qui n'est pas hors-sujet, puisqu'il traite de la stratégie de course de ce Tour de France, ce qui, en plus d'être intéressant, constitue une source d'apprentissage pour tous les joueurs de PCM :-)

Merci à toi ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:20:14

Bonne décision. :)

PushButton PushButton
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 22:21:22

"Pour finir, non tu n'es pas mon chien, ou alors je t'aurais vraiment mal dressé" :rire: :rire: :rire:

"Cependant, je suis convaincu que tu dois être au service des forumeurs, et non pas en oppositio" :d) Comme je te plussoie. :)

"Si tu modères dans une optique de "flic"" :d) Il veut en faire son métier tu sais, alors il s'entraine :ok:

Satya Satya
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:24:35
  1. PushButton Voir le profil de PushButton
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 22:21:22 Avertir un administrateur

"Si tu modères dans une optique de "flic"" :d) Il veut en faire son métier tu sais, alors il s'entraine :ok:

Je ne savais pas,tiens. Mais tu sais PushButton, le problème est le même dans la police, et pour élargir, dans toute la société :-)
En soi, être policier, au même titre qu'Instituteur, est l'un des plus beaux métiers, et l'un des plus utiles. Mais après, on arrive à différentes conceptions du métier qui aboutissent sur les problèmes qu'on peut constater :-)

TheoConte TheoConte
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 22:49:55

Salut Satya. ^^ Bonne ecrivain que tu es, peux tu me dire comment tu trouves ma presentation du Tour ? :p)

Tony_Martin Tony_Martin
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:10:50

Chaud Benj' nous trahi :snif: :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:13:10

Y'en a qui connaissent toujours pas mon humour ici... :hap:

PushButton PushButton
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 12:34:23

Chaud. J'ai eu peur :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment