Et ce n'était pas de l'incitation à un quelconque flood. Demander à d'autres de rire d'un truc drôle n'est pas du flood que je sache.
Tu demandes une chaine, et une chaine, c'est du flood, tu peux le demander à tous les bannis pour chaine ici
PS : Les autres n'ont pas besoin de ton accord pour rire.
Oui, sauf que la chaîne est utile, si tout le monde trouve drôle quelque chose, c'est comme ça. Alors que le mais non dix fois n'a pas d'intérêt.
PS : Bien sûr que si.
Drôle de s'enfoncer?
Drôle d'avoir une pensée différente de la tienne ?
Taisez-vous.
Depuis quand je t'obéis Cobo ?
HBL me dit dire a Cobo qu'il l'aimer
Puis-je créé un topic concernant la saison très difficile de Mark Cavendish ?
Je peux créer un topic sur les premiers bugs de PCM ? Je viens de voir que Kuurne-Brussel-Kuurne avait le meme profil que Fayt-le-Franc
O-driscoll ~~> Non.
Asaree ~~> Oui, si tu arrives à en regrouper plusieurs.
En quelle honeur ai-je ete "exclu du forum" ?
Regarde tes mails, t'as du en recevoir un te donnant le motif de ton kick.
Justement, je suis sur l'iTouch et je ne peux pas. Donc merci de bien vouloir expliquer votre sanction ici car je ne me rapelles pas avoir dis qqch d'hors-charte.
Tiens, ça devrait te rafraîchir la mémoire ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-238475-3-0-1-0-le-topic-des-futurs-diplomes.htm#message_238595
Je C/C.
Non mais la faut arretez serieux c'est une blague ou quoi ??? Franchement, j'adore Cilic et il le sait, depuis quand ... le mot en question (No ban please j'ai censure le mieux que j'ai pu :snif ) est une insulte ?? C'etait vraiment, pas de l'humour, mais disons de la fratterie. Il n'y avait aucune mechanceté dans mon post... Chaud.
En revanche, quand Mooossieur dit "Blaireaux" (Oulala merde j'vais etre ban j'ai dit deux gros mots ) sans censurer, sans aucun humou ou quoique ce soit, tout se passe tres bien, n'est-ce pas ?
Tout simplement honteux.
Que dois-je faire les amis, n'etant pas un habitué du ban abusif ?
Tu apprends à connaitre Pyriox.