Tu as entièrement raison
Pas toi.
Et alors ? C'est le but d'un forum de clasher aussi Pyriox. Avec des gens que tu connais, on s'en fout. Là, justement, avec ce gros pavé, tu places trop d'importance à ce forum.
Et toc, GG Philou.
Lovkvist Par contre, je ne te comprends pas. Tu fais le "mouton" en disant que Pyriox est un dictateur, tu n'étais pas là à son époque. Et ce comportement de ta part est bizarre, tu n'es pas Liqui' ou quelqu'un d'autre.
Supprimes supprimes petit, sans aucune raison valable d'ailleurs mais bon
Oui, ADA a raison, les messages n'avaient pas de raison à être supprimé là.
J'ai toujours été opposé à Pyriox, même avant sa modération.
Derrière son attitude sereine se cachait quelque chose, je l'ai vu immédiatement.
J'ai dit qu'à partir de maintenant je serai intransigeant en ce qui concerne la provocation alors je tiens ma parole et je commence dès maintenant.
La provocation c'est du troll pur et dur et c'est passible de bannissement sur certains forums alors estimez-vous heureux.
Liqui Fais ce smiley si tu veux. Mais, voilà, je dis ce que je pense au risque d'heurter les gens. Tant pis pour toi dirais-je.
Leitgeb Un devin !
Peux-tu nous dire qui va gagner la coupe du monde ?
Derrière son attitude sereine se cachait quelque chose, je l'ai vu immédiatement.
~~> LOL. Pyriox cachait donc son jeu?
Si Philou, il y avait une hypothétique infime chance qu'un inconnu en passant par ici sur ce message ne lise qu'un mot sur deux de ce même message et sachant qu'il est en pleine dépression, cet inconnu a une chance de prendre mon post mal. C'est donc problématique
Les Etats Unis d'Amérique mon cher.
Moi je te calcul pas hein Mr le noble ou je sais pas quoi.
Je te parle jamais alors viens pas commencer à essayer de me provoquer.
~~> C'est vrai, on ne pense jamais aux gens qui lisent qu'un mot sur deux.
La paranoïa se guérit assez bien chez les jeunes, tu devrais essayer
Drôle de parler de noble alors qu'on est au 21ème siècle ? Non, je ne pense pas. Je dis juste que ton attitude de mouton est assez pathétique, c'est tout. Ce n'est pas de la provocation, c'est de l'échange de points de vue.
Tu a raison, t'es un dieu qui vie dans un château tu sais tout sur tout, on peut parler avec toi tu juge tout le monde sans les connaitre j'aimerais tant avoir ton pouvoir.