Mais drôle l'arbitre? déjà qu'il siffle pas péno pour Lens en première, ensuite le but de maoulida, il est pas hors-jeux et là Lisandro marque hors-jeux.
Puis bon le jour où LENS apprendras que un MATCH c'est 90minutes est pas 45minutes peut-être qu'on pourras gagner.
De toute façon comme c'est Lyon en face les arbitres ne sifflerons rien
+1000.
Je supporte tous les adversaires des concurents directs de Paris, en ce qui me concerne.
Je suis dégouté, en première Lyon ne toucher pas la balle, puis en deuxième bah c'est Lens qui l'a toucher pas.
Rage ? Victoire importante.
Je ne vois pas pourquoi il devrait rager, par contre Lyon devrait rager d'être aussi mauvais cette année.
Bien sur que je rage, quand tu vois la première mi-temps de Lens et la seconde.
Puis, bon les arbitres qui sont avec Lyon quoi... alors oui je rage.
Euhatte : je ne parlais pas à Liqui mais à vous qui disiez que l'OL est protégé par les arbitres.
Faudrait vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir.
+1.
Bon allé moi j'y vais avec le Losc sur la 1er place du classement
Alors, 3-1 score final. Victoire méritée contre une équipe de bas de tableau, bien partie pour la L2
Puis 55% de possession pour l'OL en 1ere mi-temps donc ton "ils ont pas touchés la balle", good bye
Quel retour de l'OL
Ta rage
Puis excuse moi, vous êtes 19e, c'est pas comme si vous étiez 11e. Marseille > Lyon > Lille > PSG > All > Lens.
J'ai tâté pour tes remarques désobligeantes à ma respectable personne.
Moi aussi je t'aime.
Ça clash sévère ici ...
T'facon les Lyonnaises on va vous taper à Gerland la semaine prochaine.
( Le PSG hein )
Il n'y a pas de clash, il préfère se défiler...
Certes ...
Début de clash *
Même le SM Caen qui est de ma région roxx plus que ta misérable équipe de glandeurs