Quelle objectivité
Lyon aussi revient sur le devant de la scène, invaincu depuis le derby du Rhône.
(Pari remboursé si match nul)
J'espère que t'auras raison pour Lens Liqui.
Mais non, les Lyonnais vont péter les lensoises à coup de canon made in Rhône-Alpes
salut
Salut.
Je viens de finir la MàJ du master forumeur, je la poste à 13h20.
PS1 : Lens-Lyon avec je l'espère une victoire de l'OL.
PS2 : Masters Cup avec Murray-Soderling & Federer-Ferrer aujourd'hui.
Conta ~> C'est bon, j'ai posté la MàJ.
Bonjour
Tain j'ai dormit que 3h ce matin après un retour de boite à 7h en plus après direction le Stadium Nord dans le froid,j'espère qu'il vont me faire vibrer si il ne veulent pas que je m'endorme dans le stade :rre:
merci yoshi
chaud euhatte moi j'ai dormi 6-7 heures apres etre rentré d'une soirée pourrie vers 3 h
Tu as de la chance
Moi c'était énorme,j'ai étais dans la boite la plus sélect de Lille(Merci les connaissances )c'est dans cette boite que les joueurs de Lille vont après les matchs mais bon hier soir il n'y avait personne vu qu'il joue tal' mais bon heureusement sinon je les aurait balancés a Garcia
c'est toi qui a de la chance ca doit roxxer cette boite
t'as déja vu des joueurs dedans ?
Non pas moi car c'est la 1er fois que j'y rentre mais des potes oui,Rami,Hazard,Gervi,Mavuba etc.. mais aussi des joueurs de Lens ou de VA
Par contre c'est trop chaud pour y rentrer, il faut mieux être bien accompagné & trop bien sapé
ouais je vois le genre
ce soir lille-monaco
Ouai a mon avis je caillé au stade
tu vas voir des buts au moins
Ça sent le 1-0 pour Lille.
j'ai bien peur qu'il y en ait plus
M'en fou du nombre de but,le principale c'est la victoire & touts çà évitant de s'en prendre
Pour Noel j'hesite entre FM 2011, FIFA 11 Wii et FIFA 11 PC.
Je prends quoi ?
FM 11.
FM 11 ou PES 11 PC