Denis de Russie
Salut, moi c’est Denis Menchov, le champion de la Rabobank. Je suis né le 28 Janvier 1978 et j’ai donc 32 ans (et ouais je suis un vieux ). Je suis le dernier vainqueur du Tour d’Italie, où je me suis ramassé..: http://www.youtube.com/watch?v=W5jvDnCY28Y (Au tout début ). Belle gamelle hein ? Le pire c'est que je me suis défoncé mais je devais terminer pour gagner ce Giro. Mais bon, à côté de ça j’ai pété Leipheimer sur le plus difficile CLM de ma vie hein.. http://fr.wikipedia.org/wiki/12e_%C3%A9tape_du_Tour_d%27Italie_2009. Le pire, c’est qu’il croyait vraiment me battre, moi le double vainqueur de la Vuelta (Tu sais le tour des dopix ? Valverde, Heras, Vino, Kashechkin, (moi ?)).
Bon c'est beau tout ça, mais il est temps de retourner au moment présent : Je m'entraine pour ma reprise, quelle idée de le faire aux Pays-Bas
Episode 1 : Début de la saison
Salut, c'est encore moi. *huunng* Désolé si je suis long, je grimpe là. Où ? Avoriaz, là où se jugera le premier vrai test du Tour '10. 13,6 km à 6,1% de moyenne. Ca gratte un peu. Ah ! J'aperçois le sommet, donc je suis proche de l'hotel ! *Bip* Encore un vieux temps, je remets ça cette aprem'
Donc, en fait c'est pas vraiment pour voir si je peux commencer, mais pour voir si je peux me préparer à faire une fic', voir une story plus tard, ou si je suis complètement Out..
Cette fic est un peu spéciale vu que j'incarne moi meme le coureur et que je tente de m'infiltrer dans sa tete
C'est...
(~~> Les Dents de la Mer)
non.
Sans vouloir te vexer ADA, Pyriox avait déjà eu cette idée il y a 2 ans.
Le jury était composé d'Etienne et de moi même, puis de Jimmy-Casper à l'époque
Ah mais je ne me suis jamais considéré comme un précurseur
D'ailleurs c'est Pm qui m'a suggéré ce topic, moi j'éxécute.
Je propose ma nouvelle story :
Elle vous avait enflamée, elle vous a fait vivre des émotions intense, vous l'adorez, l'adulez. Je parle bien sur de la voix du grand commentateur Pierre Martin! ( )
Voilà, je m'arrêtes là pour l'intro, j'ai pas envie de faire de blabla et vous, vous n'avez surement pas envie de lire un pavay.
Donc le principe rapidement : Je joue des courses sur PCM sans prendre d'équipe, je fais des screens, hop, petit montage et je pose ma voix dessus avec mes commentaires exceptionnels.
Les courses pour la saison :
Janvier :
19/01 - 24/01 : Santos Tour Down Under [PT]
Février :
27/02 : Omloop Het Nieuwsblad [1.HC]
Mars :
7/03 - 14/03 : Paris-Nice [PT]
10/03 - 16/03 : Tirreno-Adriatico [PT]
20/03 : Milano - Sanremo [PT]
27/03 - 29/03 : Critérium International [2.HC]
28/03 : Gent - Wevelgem [PT]
Avril :
04/04 : Ronde Van Vlandereen [PT]
05/04 - 10/04 : Vuelta Ciclista al Pais Vasco [PT]
11/04 : Paris - Roubaix [PT]
18/04 : Amstel Gold Race [PT]
21/04 : La Flèche Wallonne [PT]
25/04 : Liège - Bastogne - Liège [PT]
27/04 - 02/05 : Tour de Romandie [PT]
Mai :
08/05 - 30/05 : Giro d'Italia [GIRO]
16/05 - 25/05 : Amgen Tour of California [2.HC]
Juin :
06/06 - 13/06 : Critérium du Dauphiné Libéré [PT]
12/06 - 20/06 : Tour de Suisse [PT]
Juillet :
03/07 - 25/07 : Tour de France [TDF]
31/07 : Clasica San Sebastian [PT]
Août :
01/08 - 08/08 : Tour de Pologne [PT]
15/04 : Vattenfall Cyclassics [PT]
17/08 - 24/08 : Eneco Tour [PT]
22/04 : GP Ouest France - Plouay [PT]
28/08 - 19/09 : Vuelta a España [VUELTA]
Septembre :
10/09 : GP de Québec [PT]
12/09 : GP de Montréal [PT]
Octobre :
13/10 : Giro di Lombardia [PT]
J'ai sélectionné toutes les Pro Tour et quelques Continenatales qui sont plutôt importantes.
Pour ce qui est des équipes choisies :
- AG2R - La Mondiale
- Astana
- Caisse d'Epargne
- Euskaltel-Euskadi
- Team HTC - Columbia
- Katusha
- Lampre - Farnese Vini
- Liquigas - Doimo
- Omega Pharma - Lotto
- Quickstep
- Rabobank
- Saxobank
- Team Sky
- Radioshack
- Cervélo
- BMC
- Team Milram
- Garmin – Transitions
- Française des Jeux
- Thüringer Energie (Pour simuler)
Pour le postage, vu que ça nécessite un peu plus de travail que pour un récit, je pense poster des épisodes le Week-end et éventuellement le mercredi si j'ai le temps.
Alors, prêts à vivre de nouvelle émotions avec moi?
-------------------------
Désolé d'avoir poster le topic, j'avais oublié.
Vous acceptez oopas?
Idem. Si j'ai bien compris on aura a choisir une équipe ?
Je te fais confiance, pm. Et puis, tu as déjà montré certaines preuves sur ce type de story. Je donne mon feu vert - c'est beau, non? Je trouve que ça fait PDG ou ce genre de truc.
Merci PoG.
Moi je voudrais faire une story se faisant par le hasard (et donc non sur PCM) par le hasard, je ferais les attaques, le classement et mon équipe où je vais débuter. Si vous voulez une présentation je vous la mettrait
Personne pour juger
Bah met ta présentation.
Chaud vous demandez tous qu'on juge alors qu'on a rien.
Brice Do Couto
Je m’appelle Brice Do Couto, j’ai 21 ans et ma spécialité est grimpeur, mon rêve est de devenir cycliste pro dans l’équipe de la Columbia HTC en attendant, je suis espoir. J’ai remporter 2 tours, 6 étapes de montagne et j’ai réussi à me surpasser dans un prologue en étant 2ème.
Au fil de ma saison chez les espoirs, je me fit remarquer par plusieurs grande équipe dont Ag2r la mondiale, Française des jeux et la Team Milram. Je reviens d’une course et un patron d’une de ces trois équipe m’appellent. Mais de quelle équipe est-il.
6 lignes, beaucoup trop court.
J'avais prévus de ne pas trop me baser sur la présentation mais faire des texte assez long pour les courses
Avec une presentation aussi courte, personne n'aura envie de lire la suite. Présente ton projet, déjà que j'y ai rien compris ensuite dans la Story en elle même tu peux toujours présenter ton équipe, etc.
Bref pour moi c'est non. A améliorer.
Pas assez d'infos sur ton coureur. Le fait de vouloir devenir coureur pro est intéressant mais c'est réchauffé. Il faut améliorer parce que je trouve ça léger.