Ça y est j'ai recommencé une carrière avec Xacobeo
Début difficile !
Rodrigo Garcia est énorme tu verras
Chez moi, c'est plus Rabunal qui est fort Mais Cesar Veloso et Garcia sont pas mal aussi
J'ai recommence une carriere avec Sky,Victoire de Gerrans au Championnat D'Australie en attaquant a 60 km et Victoire a nouveau de Gerrans au TDU lors de la 1ere etape
Team CSC 2009
Giro di Italia
Il reste 4 étapes de montagne dont une montée CLM du Plan de Corones, et 2 autres arrivées au sommet dont une à Isola 2000. Andy devance Alejandro d'1'34" et Pellizotti d'un peu plus de 3'. Ricco, exceptionnel sur le Giro, a malheureusement pour lui chuté lors des premières étape et le train CSC s'est alors mis en place.
Donc dur de contenir Alejandro mais ça se passe bien pour le moment.
La montée CLM, c'est pas le Plan de Corones, c'est le Mortirolo
Le fameux Plan de Cojones
Donc, dernière étape, j'ai réussi à conserver 40" d'avance sur Valverde, mais un dernier objectif... le maillot cyclamen. En effet, je suis à égalité de points avec Valverde avec 190 points chacun. Donc pour relier Rome, j'ai deux choix, prendre les bonus à l'inter et 8 points, ou alors essayer de prendre Valverde au sprint
Bon allez, je fais une carriere avec une équipe perso, Andorra Cycling Team
Equipe espagnole/andorrane
Qui a des sous ( coucou andorre ) donc qui aura de bons coureurs
je vous ponds l'effectif dans 15-20 minutes :okk:
drole, ya aucun andorrans dans le jeu :noe:
Voila, équipe composée de jeunes espagnoles prmoetteurs ( Izagirre,Landa...) et de catalans à défaut de'andorrans ( R.O,Tondo,Florencio )
Y'en a qu'une chez les femmes.
Belle équipe.
Attention
Je démarre une partie avec Xacobeo-Galicia, en effet, ayant pu réinstaller PCM '10, j'ai décidé de ne prendre qu'une DB vrais noms. J'ai renoté les grimpeurs, et Mosquera est désormais une bête de scène pour deux ans encore /
Ou pas, jeu trop moche donc out
Donc je vais tenter une partie avec l'équipe australienne, en ajoutant un coureur perso
Trichix
Ok Mbokani
Mbokani ?
le coureur perso ne sera pas dantesque hein, seulement le futur Evans...
Patatrac Porsche
Objectif : Remporter les Chpts d'Australie
Victoire d'A.Clarke devant G.Butes et P.McDinald
Pas de DB vrais noms. Triplé de la PP grâce à une échappée partie dans les 10 premiers kms. Partis à trois, Butes et McDinald ont roulés pour finalement se battre avec Clarke qui remporte les Chpts avec une 2X" sur Butes et 2' sur McDinald.
http://sournoishack.com/uploads/PCM0003.png
4victoires d'étapes pour Taylor Phinney sur le TDU, toute les étapes de sprint sont gagné par lui toujours devant Boonen et Davis.
Malheureusement au général très loin a cause de la dernière étapes vallonné qui a fait très mal. :peu: