J'ai déjà fait 4 saisons sur une même partie.
_Gesink-OM_ -> Je joue déjà en difficile, et c'est normal que j'ai dominé le Giro avec Liquigas , je vais moins rigoler au Tour de France face à Contador, Schleck, Evans,... !
J'ai d'ailleurs fait le prologue à l'instant, et d'autre part j'ai fait signé Ballan pour 2 ans, Hushovd 1 an, Ignatiev, Kritskiy et 2 jeunes italiens "scoutés"
Je n'ai pas prolongé Basso (que je n'aime pas IRL), Chicchi, Willems et pas mal de jeunes qui ne progresseront plus guère...
Passe en difficile gobou tu verras c'est plus réaliste vu ton niveau !
Je vais voir parce que au TDU personne est en forme je verrai après Paris-Nice et Tirreno ce que ça donne
Bonne chance pour le Tour de France
Bon je vais raconter ma carriere sur PES avec Manchester City mais les transferts mis a jour
Mon Equipe
---------[GB]--------- | Given
[AD]---[DC]-[DC]---[AG]| Richards Touré Boateng Bridge
---------[MC]--------- | Touré
[MD]---------------[MG]| Wright Phillips Silva
---------[MO]--------- | Milner
------[AV]--[AV]-------| Tevez - Adebayor
Remplaçant
Hart
Lescott
Kompany
Zabaleta
Kolarov
De Jongh
Adam Johnson
Barry
Vieira
Balotelli
Jo
Michael Johnson
Reserve
Taylor
Ball
Etuhu
Santa Cruz
Finalement je crois que je vais arrêté avec la Liquigas, j'ai une équipe très forte trop tôt, ça va devenir vite trop facile... je pense recommencer avec la Lampre
Team CSC '09 on PCM '08
Je joue en difficile
Tour des Flandres / Gent-Wevelgem / Paris-Roubaix
Victoire de Cancellara.
Tour du Pays-Basque et Tour de Romandie
Andy Schleck termine 2e a 12" et a 3" du vainqueur
Ardennaises
Victoires de Fränk Schleck.
Giro di Italia
Tout de suite après la pub
Le meneur sera Andy Schleck accompagné par Maxime Monfort en équipier de luxe.
Je savais pas trop ou mettre ça :
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-1b2275d327.jpg
Noé et Anza les équipiers de Ricco ont roulé tellement fort qu'ils se sont extraits du peloton avec une dizaine de coureurs . Ensuite se sont accrochés Horner (9e)Paulinho (5e grace à une échappée dantesque ) et Nocentini, avec des coureurs éparpillés qui suivent et le peloton de 70 coureurs à 1 minute derriere.
Je me demandais pourquoi Cunego Pellizotti et tout le bordel n'attaquaient pas pour revenir sur mon groupe ?
C'est l'étape beuguée.
Part en effort curseur 80 au début du col avec tes gars en protection, et dès que t'es sorti, 70 et tu peux prendre 6/7 minutes.
Sorry du triple post, je viens de voir la 7e étape du Giro variant de PCM 08, le Blockhaus
Salut, je compte commencer une carrière mais je ne sais pas quelle équipe choisir. Je compte jouer en Extreme pour beaucoup de difficultés, et je veux une équipe ni trop forte ni trop faible, pour ne pas tout gagner directement.
Une idée ?
Perso, j'aime bien prendre une équipe avec un sprinteur moyen, et un puncheur a 72/73 VAL. Tu peux créer le coureur toi même aussi
Non, je vais plutot prendre une équipe déja existante, une Pro tour si possible.
Mais je ne sais pas encore laquelle
Lampre
Merci je vais y penser
caisse d'epargne......
Rojas un peu faible par rapport à Petacchi qui durera une saison le temps d'acquérir de l'expérience avec la Lampre.
Lampre
Quickstep
Sur les flandriennes tu sera normalement au dessus, au sprint tu peux faire des bons trucs avec Boonen et après tu aura du challenge pour les GT et Ardenaisse