ba sa doi être un truc du genre tu le bat alors que ta presque plus de vie et lui toute la sienne
pour l'image de vivi : 30 fois étoile de l'espoir en mode arène des défis
C'est quoi étoile de l'espoir
c'est quand on utilise vivi en partenaire. c'est dur de l'avoir faut pas que vivi se face toucher.
Moi il y en a beacoup qui ne marche pas :/ mais j'en ai quand emem débloqué un peu merci
keski marche pa?
moi vivi sefait pas toucher et elle montre sa croix sur le bras mais étoile de l'espoir dans las accomplissement sa monte pas
je pense avoir trouvé c en fait faut ke les deux autre soutien est pas leur jauge au max et quand vivi c pas faite touchée une seul fois leur jauge augment brusquement sa doi être sa
ba non sa monte tjr pa le nombre d'étoiles de l'espoir
C'est marqué où le nombre d'étoiles de l'espoir
bonus, registres, accomplissement et tu cherche^^
ils faut voir avec crocodile + vivi + luffy ... sa fonctionne mieux..
tu peut être plus précis? genre elle se fait pas toucher et avant de partir elle fait koi?
J'ai essayé est ca ne fonctionne pas.. Donne plus de détails et soit plus explicite s'il te plait ;)
sérieux quest ce que vous voulez dire par taper charlos c qui charlos alors dites le moi siouplait
désolée du double post mais pour faire 30 vitoire d'affilés a l'arêne des défis il faut le faire avec le même persos ou quoi ?
Charlos c'est le type à l'Archipel Sabaody qui est à coté du batiment qui se détruit et il a un flinge
ahhhh le dragon céleste
et quand on démolie la tronche de charlos dans le même combat est ce qu'il revient ?
vous allez en arène défis vous cassez la mauson de gauche au bout dun moment charlto s'amène dans son espèce de scaphandre vous lui filez un pain et oui il revien ( tout les 20 temps il me semble) et pour les 30 victoire d'affilée faites combat libre (a point et non pas en survie) et faut rester 100% du temps 1er ( avec la couronne) si vous êrdez la couronne ne seraice qu'une seconde c mort et cela 30 fois. c pas obligé d'affiler vous pouvez retourner en arrière et changer les paramètre du combat libre mais faut juste rester en duel a point(mettez ke un adversaire pour éviter kil se tapent entre eux comme sa vous êtes sur de rester 1er