10,2 Galerie [GLLR]
Voici une liste de toutes les images et comment les débloquer:
Prenez ce chapeau - Bataille Royale ou Effacer 1-en-1, 10 fois avec Rufy.
Une blessure au dos - Effacer la condition 3 du numéro 12 de mission dans l'Est
Blue Park (Hawk-Eye Mihawk).
Luffy ... Aidez-moi ... - Effacer les 3 état du numéro 6 de mission dans l'Est
Blue Park (bien sûr !!!).
Désolé, je suis mort - Effacer la condition 2 du numéro 14 mission dans l'Est Bleu
Park (en vie après tout).
Vous êtes dans le chemin! - Effacer la condition 4 du numéro 15 de la mission de Merry
Lagoon (Stop Battant gencives Yer!).
Imitant Chopper - Achetez à la boutique de Impel Down (6400 Berry).
Rêves ne meurent jamais! - Dans "Edition Pirate équipe« faire l'équipe suivante: Blackbeard
en tant que leader - Shiryu, Lafitte, Doc Q comme supports.
Ace Buggy e - Effacer toutes les conditions du numéro 7, une mission dans la lagune de Merry
(As et Buggy).
Franky! - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez avoir 300 ou plus des
"Boîtes objet cassé".
Le nom de Sogeking - Dans "Réalisations" (Connexion Bataille), vous devez avoir
effacé une ou plusieurs fois "une précision étonnante".
Deuxième vitesse - Effacer tous l'état de la mission de numéro 1 dans le ciel judiciaire
(Bataille sur Sky Island).
Je veux vivre! - Bataille Royale Effacer ou le 1-en-1 avec 5 caractères ou plus.
Légende de la sirène? - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez avoir
100 ou plus de "Comeback Wins".
Merci, Joyeux! - Achetez à la boutique dans la lagune de Merry (16800 Berry).
Ayons une fête! - Achetez à la boutique du festival de Terre (8000 Berry).
Barbe Rouge e-cheveux - Acheter sur la boutique en dernier ressort (9600 Berry).
Donne-moi une autre chance - Dans "Records - Mille Arena" (Connexion Bataille), vous devez
d'avoir 100 ou plus de «Adversaire KO de soutien".
Barbe Blanche le roi - Bataille Royale Effacer ou le 1-en-1, 10 fois avec Ace.
600 Mil B Jackpot! - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez avoir 20
ou plus de "K.O. 'opposants vol d".
Oz le Diable - Effacer la condition 4 du numéro 14 missions dans Sky judiciaire
(Chapeaux de paille, Sors de là).
Pirate Docking - Clair Battle Royale Bataille ou 1-contre-1 en mode Expert.
Je prends un détour - Effacer la condition 3 du numéro de la mission 17 en Sabaody
Arch (vs Pirates Chapeau de paille).
Je vais aller n'importe où - Effacer la condition 3 des 12 numéro de la mission en Amazonie
Lily (manger, Luffy!).
L'équipe de rêve?! - Dans "Edition Pirate équipe« faire l'équipe suivante: Rufy que
chef de file - Crocodile, Jimbei comme supports.
Stand Down, les gars - Dans "Edition Pirate équipe« faire l'équipe suivante: Rufy que
chef de file - enfant, la loi comme des supports.
Les Sept Warlords - (? Si vous avez plus d'informations s'il vous plaît me les envoyer).
Luffy e Barbe Blanche - Achetez à la boutique dans le Royaume de Nightmare (22400 Berry).
Les trois amiraux - Effacer les 3 état du numéro 16 de la mission
Marineford (trois amiraux).
Vous êtes devenu, Luffy! - Effacer la condition 4 du numéro 12 de la mission
Marineford (The Greatest Brothers).
Sarabada fils! ? - (? Si vous avez plus d'informations s'il vous plaît me les envoyer).
Terminer ce combat - Achetez à la boutique dans le Royaume de Nightmare (22400 Berry).
Pirate Grand Prix - Effacer toutes les missions dans toutes les étapes.
Soins merde maintenant! ? - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez avoir 32 ou
plus de «pile-vous Sugidaro".
Drapeau en gage de leur vie? - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez au
ont 30 ou plus de "a été le numéro du lot haut".
Elle marque un camarade! ? - Jouez contre 60 ou plus Batailles Wifi (??).
Je l'ai gagné! ? - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez avoir 15 ans ou
plus de "come-back à partir du bas».
Hey vous faites et repartir? - Dans "Records - Mille Arena" (dans la bataille
Connexion), vous devez avoir 100 ou plus des
«Nombre d'soutenus écrasé»
Comment puis-je devenir des amis? ? - Télécharger 10 fois le jeu pour jouer avec un
ami en Wifi. (?)
Tragédie de Duval? - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez avoir 30
ou plus de "Handsome comptent Duval".
Tekken éclater! ? - Dans «Réalisations» (Connexion Bataille), vous devez avoir 100 ou
plus de "Charurosu le nombre Bunnagutta".
voila ce j'ai trouver !
ta traduit avec google ou quoi?on les a déja dit dans le topic et sur la première page ya les 3 quart il nous manque vivi on est pas sur et surtout sanji sur le baratie
Ah...donc j'ai servit a rien !
Bon sinon j'ai une idée pour sanji sur le baratie. Il faudrait le changée en gamin ( grâce a bonney )sur le terrain parc east blue ( sur le baratie ) dans le mission le restaurant flottant..
et encore désoler
tkt^^ c la faute a personne si les traduc de google sont loin d'être améliorée et ton idée est pas si bête je v essaiyer
sa a pas l'air d'être sa je v essaiyer sans me faire toucher mais c chaud
c'est en regardant les épisodes hier que sa ma donnée l'idée, sanji n'était encore qu'un enfant quant il a commencer a bosser a baratie !
Je viens d'aller sur un site japonais (traduit bien sur) ou il parlait du vous tas Sugidaro. Et apparement ça auarait un rapport avec les takoyakis, les boulettes de riz, les morceaux de viande donc je pense à faire la stat Gros mangeur qui se trouve dans accomplissements
je l'ai 94 fois gros mangeur et pas l'image. je v essaiyer d'aller a 99 mais fo cb de nourriture pour l'avoir une fois?
non je suis a 99 et sa fait rien
Perso je l'ai eue
-Merci beaucoup : faire 32 Gros mangeur en mode arène des défis
merci =)
pour les 60 duels en multi soi wifi soi attendez que le 2 sorte vous allez quand même pas acheter un deuxième 1 ou alors vous avez de la chance d'avoir un(e) pote qui l'a aussi
sanji et duval sa marche pas j'ai essayé 30 fois
en arène défis tu prend en leader sanji et duval en soutien normalement sa le fait
sa y est jai toutes les images merci pour votre aide
meme vivi ?
oui il faut faire 60 combats multijoueurs multi-cartes
Moi perso j'ai ses images:
Prend ce chapeau
Blessure humiliante
Luffy...aide-moi...
Desole, je suis mort
Degagez
Le drapeau du serment
Imitation de chopper
Des reve eternels
Ace et baggy
Je ne peux pas rester
Franky!
Je suis le roi dutir
Gear 2
Je veux vivre!
Legende de la sirene
Merci,merry!
On va faire la fete!
Barbe blanche & shanks
Seconde chance
Le roi barbe blanche
Jackpot a 600 millions
Oz le diable
Amarrage!
La tragedie de duval
Poing devastateur!
Reculez,les gars
Je fais un detour!
J'irai n'importe ou
Equipe de choc?!
7 capitaines corsaires
Luffy et barbe blanche
Les trois amiraux
Tu as grandi,luffy!
Je viens en finir
Grand prix des pirates
sanji sur le baratie
il m'en manque encore je sais et je ne peut pas avoir celle de vivi vu que je connait personne qui es une autre carte de jeu
si vous pourriez me dire se qui me manque et comment les avoir
regarde la première page yen a bcp et sinon fouine les 10 autre pages ya le compte