¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·. Forum's League .·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯
Bienvenue dans la story Forum's League !
Moi qui n'est encore investit dans rien sur ce Forum, je vais tenter de créer une Ligue Forumiale du mieux que je le peux. Elle se déroulera sur PES 2010 et continuera sur PES 2010 après la sortie du jeu. Asia et Lucas reprendrons selon toute vraisemblance le flambeau plus tard avec cette fois ci le support PES 2011. Je ne vous le cache pas la Story prend ses bases de la JV Team de Asia.. à l'exception de 2 ou 3 petites choses. Vous verrez cela. J'espère qu'on sera nombreux.
" Anh mais t'es modo ! "
" Anh mais t'as déjà l'EC et tout à gérer ! "
" Anh mais t'es déjà inscrit sur toutes les ligues et simus ! "
" Anh mais en plus t'es en terminale ES ! "
" Anh mais t'es yes-life !? "
Oui je sais, je suis un héros.
Plus sérieusement, un modérateur (Lolz ) va bientôt m'apporter son aide, ça me libère un peu de temps, même si je vous avoue, je serai pris assez souvent, pas la peine de gueuler là dessus.
¤ Présentation ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le but de ce topic sera de créer votre joueur et de le faire évoluer dans l’équipe dans une équipe composée uniquement de Forumeurs. Suivant vos notes, vos statistiques, vos entrainements ou vos prestations en matchs, vous évoluerez tous , et chacun différemment.
Pour vous inscrire, il vous suffira simplement de le dire ici de manière évidente avec le poste souhaité :
• GB
• DEF (ard, sac, arg)
• MIL (mdf, mr, mc, mo, ml)
• ATT (ai, sa, ac)
Ensuite vous pourrez remplir le "petit" formulaire ci-dessous. Cela validera en quelque sorte votre inscription.
¤ Règles à respecter ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Être présent sur le Topic.
- Éviter le langages SMS pout certains.
- Pas d’insultes en tout genre.
- Pas de triche (notamment double Pseudo).
- Pas de flood bien sûr.
- De la bonne humeur.
- Être motiver ! :p
¤ Paramètres ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jeu : PES 2010 sur PC.
Mode : Ligue des Masters (nous choisirons le championnat dans lequel nous évoluerons)
Temps : 10 minutes
Difficulté : Professionnel
¤ Conditions ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les matchs seront joués soit en direct soit seront mis sous la forme d’un résumé détaillé.
Je prendrai des screens des notes, du classement...
Pour la répartition des joueurs dans l'effectif :
- Si nous avons un nombre conséquent de joueurs (+ de 20 inscriptions) nous formerons 2 équipes. Ces deux équipes pourront former une seule équipe ou alors être répartis dans deux championnats différents, ce qui fera donc 2 story en même temps disons.
- L'autre cas, le plus simple, c'est que nous ayons peu d'inscrits et qu'il nous soit possible de faire qu'une seule équipe. Là pas de problème.
¤ Nouveauté ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quand nous aurons fini les inscriptions, et répartis les joueurs, alors on pourra passer à la création de vos fiches. Elles comprennent tout ce qui formera votre joueur. Le nom, l'âge, la nationalité, les stats ... jusqu'au moindre détail.
Là où la nouveauté intervient ce sera au niveau des stats. Vous aurez un nombre de points à ne pas dépasser au départ et il sera organisé un quizz pour pouvoir gagner des points ! Imaginons , je pose une question pour un +3 en agilité , celui qui répond le plus vite gagne ce +3. Je pourrai faire des effets cascades ... +3 le premier qui répond ... +2 le deuxième , et ainsi de suite. Après cela vous serez à peu près tous différents en termes de stats et de niveau de jeu.
Début des inscriptions
• Pensez à choisir votre position en vous inscrivant.
• Pensez à indiquer l'exactitude de votre poste (ARD, ML, SA)
• Évitez de prendre le même poste que tout le monde sinon on devra aménager.
• Nous verrons ensuite pour la répartition des équipes (une ou deux)
• Ensuite on pourra faire les fiches etc...
• Et on commencera dans un petit moment.
• J'espère que ça marchera.
j'ouvre le bal
First page.
J'hésite à m'inscrire avec la JVT qui va suivre et dont je m'occuperai plus que d'habitude.
Je m'inscrirai si vraiment il manque du monde.
Ouais c'est normal t'inquiètes.
Moi je vais pas m'inscrire, car je me connais bien. Je vais rester une semaine, puis je vais me lasser, et ça va faire chier tout le monde.
Rofl
Au pire gardien quoi
Ah non. faut que je sois devant la scène, moi.
Balotelli
Lol.
Entre autre.
Ouch pseudo star.
Antoine
Bin quoi il a eu son bac
M'inscrit ^^^^
• Pensez à choisir votre position en vous inscrivant.
• Pensez à indiquer l'exactitude de votre poste (ARD, ML, SA)
• Évitez de prendre le même poste que tout le monde sinon on devra aménager.
Je m'inscirt Attaquant AC
Je m'inscrit Second attaquant
Je vous encouragerais.
Cindye pom pom girl .