ben dis donc c'est bien calm sur ce fofo, serai ce la fin ou juste lundi soir et pas de joueur peur de la descente ???
Objectif atteint !!! Je suis dans le TOP 50 en D1 sur ps3 en LMO yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Mon pseudo : Italiano1788. Première fois que je monte à 630points, j'essayerai de continuer ma chevauchée demain . Special dedicasse à IBRAHIMOVIC qui, en 513 matchs (tous en D1), m'a planté 636 buts!!! Une machine ce bonhomme ! Je suis trop fier de moi ^^
C est dingue la diference de level entre la lmo et les match rapide
Je vient de battre un d1 a 633 points 2 fois de suite deux jolie real-inter 2-1 les deux match j avais l inter
C est pas la 1ere fois que je remarquer qu il y avait moin de level en match rapide la sa confirme
Bien joue italiano moi j'ai pas réussi a dépasser les 619 points
Merci Pico mais moi j'etais monté a 626 puis jai perdu et jsuis retombé à 608... ET bon j'me suis fixé un objectif en tête et jy suis arrivé. Maintenant j'espère aller encore plus haut !
630 point en D1, respect
ta combien d'actif italiano ?
Entre 200 et 250M dactif je ne sais plus . 235 je pense fin mo ekipe c ça.
.......................Julio Cesar
...................Lucio............Piqué
Sergio Ramos..........................Ashley Cole
................Essien........Xavi
........................Kakà
Cristiano Ronaldo.....................Arshavin
........................Ibrahimovic
Remplaçants : Chivu (DC, DL, MDF, MR ^^)
Krasic
et là jai 14M de côté pour prendre Forlàn comme remplaçant (dans 1M )
J'ai jamais réussi avec ibra, je lai eu 2 fois et les 2 fois je lai vendu. Pareil pour aguero, je lavais avec mon 2nd compte et je suis bien meilleur avec niang ou Luis garcia
Question de feeling lol. Aller moi je vais dodo car demain je me lève à 5h pour aller bosser. Bonne nuit les zzzzzzzzzamis !!!
J'ai 50 millions de cote a loccase je le reprendrai peut être Mais bon payer 1 millions le match ça membete un peu
50 million de cote sur ton 2eme compte ?
vla l'equipe de jacky italiano
question : combien on nous donne comme récompense quand on gagne une compétition en D5 ?
500 000 the chatman.
moi je m'amuse en D3 avec mon 2eme compte et mon équipe de 17 joueur pour une valeur de 14 million
Y a personne qui à penser à Arshavin ... Queslqu'un sait si il est rechercher en lmo ?
Merci babasspes !
Erzedeker je peux te dire qu'il est très rechercher, il est dans les plus cher de la LMO, avec lui tu peux dribler toute l’équipe adverse 2 fois, je l'avais acheter y 1 moi il valait 25 millions aujourd’hui il doit être dans les 26/27. soit la valeur de milito et higuain réunis....
Mon pepsi est là demain ?
MDR sight je suis le videur du club ou quoi? MDR
La c'est : mauvais pseudo mauvaise idées tu rentre pas^_^
Moi j'ai Cr7 villa et Puyol comme actif xd
Je rentre vendredi soir et repart lundi aprem jvai geeker comme un poney le Pes xd
salut tout le monde je voudrai savoir comment acheter un joueur dans la ligue des masters sur pes 2011 ps2 donner moi tout les details de comment faire svp
svp svp svp
Non avec le 1 er compte. Je dois avoir 18 millions de cote avec le 2ème compte