Flumigene pour engager des jeunes ya engager personnel a droite de plan de jeu je croi
Ou a droite de la fenêtre négociation , je sais plus
Bonsoir.
Merci à toi,mais je ne trouve pas cette "fenètre" personnel...
déjà ? combien tu veux mettre
si tu joues dans ses pieds et pas trop en profondeur fabiano est un tueur, il déclenche des frappes très rapidement.
Si tu veux metretes 13m moi je dis D'.Milito, lui c'est un buteur un vrai^_^
Pato c'est un sA
Fabiano j'ai jamais réussi a enflammer la piste avec lui mais il est très bon aussi^_^
Sinon en grave moins chère tu as Pazzini^_^
gagne encore un peu et pren drogba serieu !!!!!
en même temps revendre higuain..... il est trop fort ce con. vous pensez pas
Phénomène je croi que Evrard et sagna peuvent pa être AL a vérifier
Flumigene moi sur PS3 Et sur PC il ia une fenêtre personnel entre négociation et entrainement et tu peu encocher les jeune et le staff, peut être se sur PSP sa ni est pa car je sais ke la version ps2 est différente donc ces peu être la même que celle PS2
pffffffffff marre de tombé sur cheater en phase final il mette poz tou l ten 2 s et le match et plié tu peu pas le finir !!!
des bouffon il son relou en D2 et D1 pour sa c des vrai tricheur mové joueur ou se ke tu veu !!!!
Phen* evra*
correction de merde
Ouais j'avais compris ^_^ tu peux vérifier pour moi stp?
pareil Sebpes, la je suis en 1/4 coupe entraineur le gars laisse le temps s'écouler au Max. quelle pd
je vous remercie mais j'ai pris forlan il ma fait des truc de ouf toute les ocaz que j'ai u avec. higuain j'en avais jamai u otemp.
phenix sagna ne joue pas al, par contre evra augmente a 84 en al
sagna si tu tobstine c'est 64 en al
A si evra peut il passe même a 84 ng, mai sagna peu pa vraiment sauf si 63 te convien
trop tard Turner. mdr
Evra joue a droite c'est sa non? Ou gauche? M'en souvien plus xd
Mais Evra sera avec la team^_^
Qui prendre de l'aurez coté alors?Sagna mais en DL place assez haut non? MDR
Je le veux ce mec xd
evra joue a gauche.moi si je pouvais me prendre sagna je le prendrai direct.