Cest mega bizare PTT que quand on joue pas plusieurs jour avant, on echape a la maj ou alor le niveau a vraiment baisser en klk jour
Victoire 3 à 2 contre un D1 avec 549 points
Ptr* o lieu de PTT (iPod de mes 2)
nan nan moi ken jme fai relégué de D2 ou de D1 ske ki arrive je pren mon nombre de point c a dire kelk match et j'atten la promotion en ligue superieur trankiou defoi c plusieur jour sans lmo je v en lobby de match ^^
j'etai qualifiè en huitieme connexion perdue et c'est l'autre qui a gagner chui deg
moi champion de d2 hier ^^entraineur et normal :D
et aujourd'hui c la degringolade ^
Lol
grrrrr je jou contre un moncstre 550 pts ke d victoir kazimen grrrr
Bon pepsi je vien de faire la bel contre le gars qui mavait mis 5-1 et moi 2-0 et la 0-0 donc egalite sauf que je prend des points et lui en perd lol
Bon ben ça va alors mon ptit schumai
Là j'ai perdu 2 à 1 contre un D2 avec 566 pts et je susi content de mon match donc ça va
Seb si tu es en D2 met Niveau adversaire similaire. Tu gagneras un max
Bon moi j'arrête pour ce soir. Bonne soirée mes ptits
ok ok mcii pepsi jv voir cmt je suis
Merci pepsi bone nuit comme quoi on peut donner des conseile mais en avoir besoin soi meme
ce jeu va me rendre fou
tkt freeze moi c'est pareil.
je ne comprend pas. Des gens en blouse blanche viennent me chercher ...
mdr freeze c'est vrai que des fois ya vraiment des truc qui enerve.comme le mec qui met un but a la 92eme alors que tu mene pendent tous le match but a l'engagement et plein d'otre truc.
Pesage pour JWALK
Pour ta formation essai sa
-------------------AC----------------------
-----------------------------SA------------
---------------MO-------------------------
------MLGouMR------------------------
-------------------MDF-------MR--------
Défense stadar ou 4DC
Si Eboue ne te va pas essai Iarmalenko, salihamidic,Taddei( qui peut jouer MR aussi et qui est un tueur)
Je pense que sa ira mieux
Je vais me couchez a demain
Ps: L'iPhone sa aide vachement quand une St. Bourre ^_^'....
merci le phen je vai testé tou sa.
salut tout le monde je joue a vers une legende sur pes 2011 et a ma 3eme saison je joue a napoli mais a la demi saison je suis a milan ac je joue tout les match titulaires mais quand ya un match de ligue des champion je ne suis meme pas parmi les remplacent comment faire sil vou plait je veux jouer