CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 17361737173817391740174117421743174417451746  ... 2684»
Page suivanteFin
fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 13:48:24

réveilliére il a combien en coute générale en arriére?

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:50:07

Ouais, moi je pense que vous faite tous une fixette sur les joueur qui ont une endurance de merde, blessure c ect

Jexplique : j'ai eu adriano pdt dans tonne de match , endurance 2, qu'il soir violet bleu vert ou rouge il est génial, alor de la a dire que quand les joueur ont une fleche bleu ou violette ils sont inutilisable je pense que certain abus un peu LOL

2ème point et pas le moindre: les
Blessure C , dit a répétition , dans la team j'ai 5joueur en blessure C, je prend l'exemple de Parker ,Mon MR
Il fait le va^ et vient attaque defense a merveille , driblle pass tue se fait tacle ect et pourtant JMS blesser , et c'est pas le seul

M'enfin tous sa pour poussez un petit coût de geul gentil, mais jesper qui vous sera utile
Donc,un conseil, acheter que ce sois
A B ou C flecheviomette et compagnie,Faite vous un petit banc de touche sympa et amusez
Vous sans trop faire attention a ces détails,
^_^

footeuf footeuf
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:51:27

Bjr a tous kief :d)
Pourquoi ne pas remettre essien et cambiasso au milieu avec xavi a la baguette et acheter un DC Style Vidic !
Xavi a toute les qualitees pour un bon Mo et endurance au top !

r1-93 r1-93
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 13:53:39

Slt tous le monde,
Combien coûte lissandro car moi j ai Olic en att et il me rate énormément de face a face.
En plus il n est pas fluide dans c mouvement, donc on perd trop de temp a chaque fois qu il doit tirer.

G essayer également gervinihio mais il ma dessus trop faibril et maigres Ca carte 1vs1 il en loupe trop des que g quelqu un sur le dos.

footeuf footeuf
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:56:58

Le phenix :d)
C'est rare mais là je suis pas d'accord lol
Quand mes joueurs sont en bleu ou violet... J'ai l'impression que j'ai raté une mi-temps et qu'ils en sont à la 3eme Mdr

Ils deviennent Nuls Nuls et Nuls

ABIS37 ABIS37
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:04:58

l'endurance ca joue trop ,c'est le truk qui peut te fair perdre un match ,si ton attaquant a une fleche bleu il peut manker toute ses occases du match et en plus si il ai pa puissant ba la c'est ma la peine d'aller au duel il va perdre tout ses ballons

RizZ- RizZ-
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:15:20

Oh Kief tu commences à avoir une petite dream team toi aussi ^^. Moi je suis très satisfait de mon nouveau pirlo :) et puis il y a gerrard si les flèches sont bonnes. Par contre un peu déçu par etoo je lai placé en sa à gauche mais je sais pas...peut etre qu'il sera meilleur en ac

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:18:54

Il baisse en qualiter de jeux mais devant le but fleche
Violette ou pas ils arriven a planter
Quand même chez moi LOL,

Endurance, un truk Bizar sa, ALBELDA, mon MDF de mon deuxième compte
86 condition physique,
85mental
7endurance
Et il est aussi souvent que les autre en violet ou bleu donc je sais pas d'où vienne ces fleche mais bon,j'ai décider de ne plus mareter a ces préjuger concernant ces stars a la con ^_^

footeuf footeuf
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:28:17

Le phenix ,
Pour ma part je prends des joueurs moins bon car endurance 5 c trop faible si y a pas de Banc...

J'adore arteta et julio baptista mais avec leur 5 et 4 en endurance ils sont tjrs en violet et il me tue le Jeu sinon en vert se sont des Caïds .
Alors en attendant d'avoir un banc ... Au revoir mes caids Mdr

ABIS37 ABIS37
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:33:58

comment jme degoute ? jcommence a 517 il me manker une victoire pour monter en d1 ,et aujourdhui ca veut pas jmank toutes mes occases pfff je suis a 487 pts ,l'equipe fait tro pitier ojourdui jper tout mes duels defoe c'est une cata pas un but sur 10 okases au moins ,il mank meme un peno ,silva per touts ces duels ossi ,et mank des okases ossi emana inexistan ,nani toujours blesser ya ke joe cole kai au niveau en attaque .mon mdf mascherano me fait tro de peine comment il galere au milieu il se fait balader pourtant il y va au pressing et ma defense est en carton ojourdui ,c'est pa grave yora pa de d1 jvai pa passer ma journée a essayer de monter en d1 jvai ortir je verrais ca se soir surse bonne aprem ++

RizZ- RizZ-
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 15:17:29

Concernant les mecs en blessures C, tout dépend j'ai torres en C mais il est rarement out alors qu'il se prend un max de tacle. Par contre j'ai eu robben et il est horrible, 1 seul tacle bien placé et c'est fini et en plus il pousse trop fort son ballon pdt les accélération, ce qu'il fait que tu te retrouve empaler sur le mec ou en sortie de but lol

kieferinho10 kieferinho10
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:54:03

Pour ne pas menuiyier j'ai décider de créer un second comtpe !
Je vais bientôt commencer mon premier match !
Je vous poste la team après !
Mon id : PES-CHEF
Et ouais je me suis pris la grosse tête loool
Ajoutez moi !

Pico78 Pico78
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 15:57:58

Lool ça ye kief ta la maladie du 2ème compte. Tu vas voir on s'y prend vite de jouer avec une autre équipe.

Voici ma team pour mon 2ème compte

Gregorini

Abe. Mbia n diaye. El kaoutari

Alou diarra. Sissoko

Iniesta
Ribery. Luis fabiano. Messi

Ça le fait pour un 2eme compte ?

cooulax cooulax
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 16:14:29

Ça fait 4 jours que j'ai pas joué et je me suis arrêté à 509 points pour la montée... sachant que je gagne pas mal avec ma team j'hésite vraiment à rejouer e soir ça me démange trop ^^

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 16:22:40

ce soir tous ceux qui jouent leur vie seront la, a déconseiller si tu veux garder tes points ;)

Pico78 Pico78
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 16:30:56

J'ai fait un petit séjour en D1 avec ce 2ème compte javais fait plusieurs demi et gagner une finale donc j'ai gagner pas mal de sous et j'ai fait aussi 4-5 demi en D2.

Pepsi-White Pepsi-White
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:31:12

là je joue ma vie :noel:

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:46:32

yo mon petit KIEF c'est quand qu'on se teste en 1vs1?

Pepsi-White Pepsi-White
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:52:12

Ces stats :ouch:
Je joue contre un D5 et j'ai frappé 22 fois et cadré 14 fois.

J'ai mis seulement 4 buts et touché 4 fois les montants :ouch:

kieferinho10 kieferinho10
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:53:23

Ce soir si tu veux ! Ou même a 18 h sa marche !?
Je viens de faire match nul 4-4 avec une dream team a 189 millions dactif !
Vous pouvez pas savoir comment jsui content ! 400 000 de bénéfices avec ma team a 13 millions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment