Je suis de retour en avant vers la D4 des proposition pour un mo pour un peu plus de 3M jai pris Pjanic mai je pense pouvoir trouver mieux
Modric MO
Et bien la soirée commence bien victoire 5-0 avec un tripler d'Erding
MO : Modric j'aime pas trop en plus 3M8 mon budget pour le mo est de 3M5
Emana : Voila enfaite j'hesite a prendre Olic a la place de Emana que je trouve bon mais pas extraordinaire voici ses stats
Matchs joués : 37
Buts marqués : 16
Passes décisives : 9
IL joue en tant que Aid avec D.Kamara comme Aig et erding en AC en parlant d'erding
Erding : c'est 54 buts 9passes en 108 matchs qu'en pensez vous pour un attaquant a 2M3
Faut vite que j'en change ? ou alors je peut le garder encore un peu ?
OMG J'Y CROIS PAS !!!!!!!!
Je gagnais aux penalty , Buffon ma donner la balle de la victoire , j'ai gagner ! Et des que ils montrent Buffon qui lève les mais et ma connexion se coupe !!
Mais quand je me connecte , j'ai gagner la coupe et j'ai 10 millions de coter !
Ouf j'ai eu chaud !
Je paie puyol ou pas ?
Oula Kief, t'as eu une belle frayeur!
Ben vasy, fonce sur Puyol, si t'aimes pas t'auras qu'à changer!
moi defaite 4-1 deux fleches violettes sur mes 4 joueurs offensifs ,g reussi a egaliser le mec a marquer dans la fouler 2-1 et la javais plus envie de luter tellement mes joueurs offensif etait a la ramasse
Ou alors je paie pépé et je met lucho sur le banc ,
Soit sa : Ou sa :
Arshavin-higuain-benzema Arshavin-higuain-benzema
Gerrard. Gerrard
Cambiasso-essien. Cambiasso-essien
Evra-pépé-perea-gokhan. Evra - puyol-pépé-gokhan
Buffon. Buffon
Avec lucho sur le banc. Et personne sur le banc.
Ou alors je paie pépé et je met lucho sur le banc ,
Soit sa :
Arshavin-higuain-benzema
. Gerrard
Cambiasso-essien.
Evra-pépé-perea-gokhan
Avec lucho sur le banc.
Ou je met mes 10 millions sur lucho pour payer puyol et sa donne sa :
Arsha-higuain-benz
Gerrard
Cambiasso-essien
Evra-puyol-perea-gokhan
Et personne sur le banc
Svp conseillez moi !
Vu ton niveau actuel, je pencherai pour Lucho sur le banc, ça peut te permettre te renverser un match d'après les pro-remplaçant.
A votre avis il est mieux que je joue comme ceci http://www.footballuser.com/Formations/2011/04/96671_Real_Madrid_C_F_.jpg
Ou ceci : http://www.footballuser.com/Formations/2011/04/96672_Real_Madrid_C_F_.jpg
Je te conseille de prendre Olic je suis a 5 match 3 but(3 buts de la tete )avec lui
D'accord mais je met qui a gauche Emana ou D.Kamara sachant que Kamara a la carte courbe exterieur ce qui lui permet de rentrer de et de mettre son plat du pied je pense que je vai mettre Emana a gauche pendant 4/5 match a gauche et Kamara a droite pour voir un peu ce que sa donne sinon je prendrai Olic
g acheter silva et g vendu falcao et bent c bn ils me soulent ils meritent pas la d2 et g ramplacer sagna par beye http://www.footballuser.com/96683/AS_Monaco_FC
La LMO /
J'enchaîne les 5-0 avec cette équipe de coeur
----------Gomes---------
Kjaer- Burdisso - Hÿypia - Insua
Van Bommel
Douglas Costa- K-P Boateng
Bojan- G. Denis - Jovetic
et ce! en laissant Higuain sur le banc!! (souvent violet)
Reste du banc : Djourou, Hernanes, Alvaro Gonzalez
et bientôt j'espère m'offrir Modric
COUCOU LES COPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSS
j'ai suivi vite fait vos aventure sur L'ihpone, mais le rose ne ma pas aidea tout comprendre ^^
Kief si jai bien compris tu score au taket la ^^
OMG j'ai eu chaud.
Je perdais 2 à 0 à la mi-temps contre un D5
J'ai remplacé makoun par benzema et quel résultat
5 buts: defoe, zarate, higuain et doublé de benzema
Ouais c'est exactement sa !
Je me suis pris 14 millions en 2 jours ! J'ai gagner 2 coupes et je suis arriver a 2 finales ! Mais bizarrement j'ai que 500 points
benzema putain si seulement il avait une bonne endurance ca serait nikel le meilleur attaquant que j'ai eu nivo efficacité é tecnique mai comme il avit tro souvent une fleche viollette jlai laché
Tas racheté benzema ?. Étant donne que le prix de lucho ne varie presque pas tu peux vendre lucho pour puyol qui lui monte très très vite.
Est ce que tu te sers vraiment des remplaçants ? Moi j'aurai pris puyol comme ça c fait et dans 2 jours tas les sous pr racheter lucho.
J'ai déjà achter pépé !
Et ouais Jme serre grave des remplacent. C'est pas grave pépé a l'air super solide pour linstant !