MDR jai gagner les quart par forfait le match a meme pa commencer le mec ceter deco du coup jdoi attendre 20minute -_-
personne pour me guider entre alex et dunne en DC?
Sa tiendrai qua moi sa serai Alex me demande pa pourquoi question de feeling ><
Ouai pareille plus costaud a mon gout et 3eme victorie d'affilée ( pSG tkt , t'ecotues là ? )
Film d'horreur mdr
Yohann t'as combien de budget pour ton DC ???
Regarde DOMIZZI et NATALI
pas tres cher et solide !
Vente de rooney ( parcequil la manquée un penalty a la dernière minute ) , Del piero et johnson pour l'achat de gerrard , tevez et gokhan
jai les deux mais je veux en vendre un pour me payer higuain devant donc voila mdr!
OH PUTIN OH PUTIN mon goal MONTE SUR LE DERNIER CORNER BOUM TETE IL EGALISE JULIOOOO SERGIOOOOOOOOOOOOO
on est en final ONEST EN FINAL ON EST ON EST ON EST EN FINALE
Oh putin le mec que jaffront a Silva Lisandro et Berbatov le reste que des merde
Des conseil pour les neutraliser?
Marquage a la culotte
putin je fais match nul et son gardien marque de la tete sur corner a la derniere seconde j'ai la rage! sinon keane devant pas top il fait que redescendre c'est chiant!
P'tin c'est soulant les tricheurs ! On pourra jamais monter avec eux je gane 3-1 et la le mec met en pause et triche ...
LALALALALALALALALALALA VICTOIRE 1 0 EN FINALE POUR MON ANNIV EN PLUUSSS !!!
dES ID2E POUR UN mo A 3m?
c'est pa normal que keane redescende c'est un vrai 9 t'es sur kil et pas en "SA" ? sinon g pri nani putain comment ca change tou un mec rapide technique bon passeur sur un coté juska la jmettai arreter au poste d'ailier a des joeurs comme jesus navas ,mata emana ,park ji sung jme disai qu'il devait pas yavoir beaucoup de diff avec des ailiers plus chers (robben,ribery,nani justement) ba si ,il dechir ce type jme voi pa perdre un match avec un mek comme ca dans mon equipe
j'ai la mort makoun est bon a rien inexistant! je vais mettre emana en mr et me prendre un autre mo sinon ben revente de keane et bienvenue a higuain!!!!
svensson c'est une tuerie pour son prix il est de partout!!!!
Que pensez vous de P.Aimar ces stats on l'air bien