À quand une vraie simulation de 90 minutes et des scores réalistes. Je pense que certains s'y ennuieraient mais pas moi !
90 minutes euh ouai je veux bien mais faut avoir du temps a tuer !
thekillerchef fifa 10 de gros scores a la mitemps ca arrive , mais depend vraiment des match , comme tous jeux de foot ... Pes gagne en realisme seulement par sa vitesse de jeu , on gagne quelques fois un peu plus de realisme mais cest souvent au detriment du jeu .
Avant j'était un joueur PES mais depuis Pes10 je suis devenue un joueur FIFA et c'est vrai que fifa et beaucoup mieu que PES!!! mais pes11 allere bien,beaucoup de mode de jeu ect... donc je pense que j'aurez les 2 cette années !
pour moi les deux ne se correpondront jamais , l'un jouant sur les defauts de l'autre et vis versa ... je conçoit mal de pouvoir prendre le meme plaisir sur les deux et de ce faite acheter lun et lautre est inutile
pour ma part pes est meilleurs.mais chaque personne a une preference.pour les licence de fifa... on s'en fou de D1autrichiene ou polonaise? qui aime joue av ses equipe?konami a raison de maitre que 5 championat.et les licence des equipe pour moi il manke just arsenal et chelsea sinon tt est parfait.
vive pes11
si sa t'amuse de toujours joué avec les grosse équipes au moins sur fifa on a plus de choix et c'est temp mieux
et puis meme si FIFA avait le meme nombre de licence que PES,FIFA resterai plus realiste .
la d1 polonaise ou Autrichienne c'est clair qu'on s'en fou,mes le mode club de FIFA,les 10 vs 10 meme les 11 VS 11 maintenant sa on s'en fou pas
je vien de voir une video de fifa et j'ai vue qu'on peu joue ac le gardien.mi qui veu joue av le gardien pendant 90 min.je trouve sa tres laid de joue gardien j m'enouirrai pendant tt le match.pes est meileur que fifa c tt apre dit tous que vou voulersur pes.
Le Goal est semi-auto déjà, et ensuite si tu joues en réseau, vue le nombre de boulet, bonne chance.
Ça fait peur quand on voit aujourd'hui ce que c'est les pes players.
Entre les gamins analphabètes et les frustrés qui peuvent pas s'empêcher de comparer en permanence le jeu à fifa, on a une belle communauté vraiment
+1.
Déjà qu'en 10vs10 c'était des formations 1-1-8, maintenant si on rajoute le goal manuel .
Il feraient mieux de le mettre en 1vs1, en vue normale, comme dans PES en offline (en espérant qu'ils le remettent sélectionnable en online cette année, utile pour les duels, corners, coup francs, etc.) qu'en multi...
xHaku, on est pas tous comme ça niveau mentalité, je suis entre les deux vu que j'ai les deux jeux cette année et sans doute l'année qui arrive. En même temps les critiques du 10vs10 sont fondées.
De plus, si tu pense aussi par rapport au niveau, on peut toujours se rejoindre en ligne .
evidemment si tu jou avec des boulets .....
mais avec des gens qui savent joué le 11vs11 va etre excellent
J'en ai rien à foutre du lvl, des mecs qui me parlent de niveau sur les pes actuels c'est juste des comiques
Par contre si tu as pes6 sur xbox, là ça m'intéresse d'avantage même si je joue plus.
J'ai aussi fifa 2010 mais bon, j'y joue pas, mais si tu veux un match moi je suis chaud pas de problèmes.
80% des online sont des boulets/kikoolol, mais bon tu vas me dire que Fifa fait exception à la règle.
Donc tu mettras du temps avant de trouver 22 joueurs sans avoir un seul boulet, sur 22 c'est dur quand même ..
En même temps à qui la faute les générations des joueurs qui arrivent sur une partie ?
En général il y a une équipe un peu plus forte et une un peu moins forte.
Sur la moins forte je vois souvent des lvl + 20, je suis pas assez fou pour aller avec les autres.
Donc j'ai jamais dis que j'étais dans l'équipe des 1-1-8. Je ne suis pas responsable du style de jeu des autres, hein.
Comme ceux qui font attendre pendant 2 mins les joueurs car ils sont pas content de leur poste, au lieu de quitter de changer de partie, ils croient qu'en faisant chier pendant ce temps une âme charitable va lui laisser son AC.
M'enfin, j'aimerais bien te voir jouer toi, entre nous.
Mais pourquoi toujours parler de fifa ?
Vous avez un soucis vraiment avec ce jeu nan ?
Fifa j'en ai rien à foutre
Peu importe le jeu t'as 80% de plow c'est comme ça.
Néanmoins, peu importe le temps que ça prends, c'est toujours sympa de pouvoir faire un 10vs10 c'est tout.
xHaku, donc je suis un comique pour toi ?
J'ai l'air de troller sans cesse, ne pas argumenter ?
J'ai assez joué à Fifa/PES en ligne pour désorienter la majorité des joueurs qui sont habitués aux automatismes des autres, même si je suis très loin des hardcore gamers et des dieux du FUMA, configuration dans laquelle j'aimerais vraiment m'investir.
Si tu veux faire une partie, proposes, j'ai pas encore vendu mes deux opus 10/2010. Ce soir, heure française si tu le souhaites (il est 8h23 du matin ici :x)
C'est sans doute sympa avec des joueurs qui jouent la construction. Mi ce que je vois c'est des joueurs persos qui veulent marquer le but de Messi contre getafe.