Yubi ,
les gestes techniques ont été pompé par fifa sur pes 3, l'accélération R1 a été pompé sur pes , les touches sont en accord avec le système de passe qui est différent de fifa puisque on peut passer d semi assisté à manuel en cliquant sur R2 donc différent, les actions (WTF d'ou on les a copié ?) heuresement qu'on a pas copié fifa la dessus puisqu'elles sont scriptés, les passes en profondeurs sont depuis toujours dans pesce qui n'est je crois pas le cas dans fifa.
L'accélération avant c'était Triangle nan ?
Je parle pas de PES.
bloude
sur fifa j'accélre avec R2 perso puis comparer les geste fifa 10 a pes 3 faut que tu sorte de ta caverne ou que tu te mette au console NEXT-GEN c bon FIFA 08> pes 2008 2009 2010
faut pas se voilé la face PES 6 etait magique puis fifa et EA SPORT ce sont réveiller et depuis fifa est a des année lumière de PES !!!!
puis faut dire qu'on attelement etait déçus par PES c 3 dernière année avec de GROSSE ANNONCE ETC.... puis au final rien que pas mal de joueur on déboulé sur FIFA
Meme l idée est prise sur pes
"yubi69 :
PS:en ce qui me concerne je possède pes 2010 ET fifa 10 car moi je suis fan de fifa et mon frere de pes donc j'ai pu jouer au deux jeux et je garde ma confirmation que fifa et mieux et a toujour ete mieux que pes "
je re-cite parce que ca me fait rire :
"fifa et mieux et a toujour ete mieux que pes"
pas la peine de faire de commentaire , c'est un vrai connaisseur celui la !
vous etes des fous PES esst bien mieux que FIFA
plus dur 'plkus technique vous mfaites rire avec fifa
Bref, restons objectifs.
http://www.youtube.com/watch?v=3ba4bqE53tU
Cette vidéo de Fifa 11 nous montre quand même un jeu assez posé et bien moins rapide qu'avant.
La physique de balle et les passes se voient plus lentes et donc plus réaliste.
Les changements trop rapides à 180° se font cependant sentir et encore de petits effets irréaliste sur un centre court :/
N'empêche on voit bien que le jeu s'est amélioré en un an.
Néanmoins, ce que je critique surtout c'est l'aspect scripté des buts/actions (ce qui sera peut-être enfin clos avec l'aléatoire ajouté dans les dribles/coup franc et je l'espère les frappes, même en FUMA).
Konami aussi, a fait un grand pas en avant en prenant un nouveau virage. C'est pas en une année qu'il gagneront la bataille mais le but c'est année est déjà de contenter les fans de PES.
Donc, je prendrai peut-être encore les deux cette année.
Onaide, soit un peu plus cool et plus objectif à l'avenir, merci. Reconnais tout de même de la concurrence a du bon. Sinon on en serait encore aux gameplay d'il y a dix ans si ils avaient pas de soucis à se faire (cf. Konami qu'il s'est reposé sur ces lauriers pendant quelques années).
En espérant que le personnality+ ne soit pas qu'un attrait marketing, même si PES avait déjà ce système (en plus simple), il n'allait surement pas jusqu'aux habitudes réelles des joueurs. Je suis aussi content de la manière dont ils ont traité la fatigue. J'ai hâte de voir comment Konami a géré la sienne.
J'attends beaucoup de PES 2011 aussi, notamment dans l'aléatoire des dribbles et le gardien. Car, beaucoup prennent un malin plaisir à montrer les défauts d'une bêta maintenant obsolète par rapport au gameplay gamescom et qui n'aurait jamais du sortir et surtout pas publique.
Sur ce, je compte user les deux démos et surtout vérifier si Fifa est toujours aussi scripté et uploader plusieurs vidéos si il le faut (il faudra tester en Fuma les frappes de 40m voir si elles lobent encore le goal...).
Un petit + de PES en défense qui est qu'il ne suffit paus de laisser constamment le bouton pression appuyé pour récupérer la balle. Quelque chose que je trouve trop simple à faire dans Fifa. Pour ce qui est du 11, aucune idée.
Le tir à 6m30 c'est un hasard qu'il soit plongeant ou il y a une touche pour arriver à se résultat ? Car vu la puissance il aurait dû monter bien plus que ça.
"Onaide, soit un peu plus cool et plus objectif à l'avenir, merci. Reconnais tout de même de la concurrence a du bon"
mais je ne nie rien , je ne fais que rentrer dans le jeu des ados avec leur préjugés sur fifa , pour moi tout a changer au moi de mai , et ont entend encore les meme idioties du 10 alors que l'on a eu entre temps fifa cdm et que la on est sur le 11!
mon dernier pes date de la ps2, entre temps j'ai fais confiance aux fans de pes , les avis etc pour me rendre compte que ca ne servait a rien de l'acheter tout simplement,après cet année on verra ce que ca donne quoi!
mais pour l'instant le seul point positif que je vois c'est le mode carrière qui a l'air bien complet,mais je n'ai pas trouvé d'article testant ce dernier encore.
ps: dans la vidéo les mecs jouent en manuel pour ce qui est des passes pas pour les tirs, d'ou cet impression de jeu "posé".
"mais je ne nie rien , je ne fais que rentrer dans le jeu des ados avec leur préjugés sur fifa , pour moi tout a changer au moi de mai , et ont entend encore les meme idioties du 10 alors que l'on a eu entre temps fifa cdm et que la on est sur le 11!"
Sauf que les pro-Fifa critiquent des trucs de PES qui date d'il y a 3 ans aussi
pes sans aucune espece d'hesitation, fifa tres beaux graphisme aucune subtilité dans le gameplay, pes un peu moins beau mais le gamaplay est une pure bombe, les touches repondent aux quart de poil, LE jeux de foot sur consoles
Je veux pas délaisser PES au vu des efforts de Konami cette année mais Fifa me tente aussi.
Maintenant, dans quel ordre je vais prendre l'un et l'autre... .
PES en premier je pense, sauf si le online est zoné et pourri (moi ayant la version US au Canada, je joue à 90 le r% contre des muchachos et brésiliens, 9% des USA/Canadiens, 1% le reste du monde qui a une version US, c'est lourd... ). J'ai accès qu'aux serveurs US, les JAPS jouent qu'entre asiatiques, etc.
Achète la version EU.
Ouais je sais, ça risque de me coute run poil plus cher même si sur le long terme je serai content et un temps d'attente aussi.
Mais d'un autre côté avec la MLO cette année je penserai qu'il ne zonent plus le online par la même occasion. Du moins, je l'espère.
pes un jour pes pour toujours ... vivement qu'il arrive et le patch qui vont avec aussi