M'ouais
86' Olala King rate sa passe et ça vient directement dans les pieds de Elm. Heureusement pour lui, Elm la joue trop collectif et le ballon est récupéré par Tottenham.
Je suis trop fort pour rater ma passe. Irréaliste ce jeu.
7e match Portsmouth - Stoke City
Normalement mon match était le premier. Mais le avant que je parte stp. ^^
Portsmouth - Stoke City
0' C'est parti
17' Kanu donne pour Hughes sur le coté gauche, il déborde et cenntre pour la tête de Dindane ! Bien captée par Sorensen.
21' Pas beaucoup d'occasions dans ce match, ca se cantonne surtout au milieu du terrain.
25' Rentrée en touche effectuée par Etherignton pour Delap, qui se retourner et qui centre, et c'est dégagé en corner par la défense.
25' Corner tiré par van den Borre, qui ne donnera rien.
29' Kanu a le ballon et lache une frappe soudaine de 25m ! Ca part loinnn
45' C'est la mi-temps de ce match très serré, avec un très léger avantage pour Portsmouth
Oh oui mon équipe qui revient au score malgré le rouge pour Hunt
Euh tu as fais des changements à l'expulsion Vene ?
45' C'est reparti
48' Lawrence déborde sur le coté droit, il cenntre, c'est pour personne et c'est récupéré par Etherington sur le coté gauche qui donne pour Sidibé dans le grand rectangle qui remet directement pour Etherington et qui centre ! C'est magnifiquement controlé de la poitrine par Ben Haim et la défense de Portsmouth se dégagé.
57' Hughes a le ballon coté gauche il rentre dans le jeu et donne pour Kanu a l'entrée du grand rectangle et qui cenntre, la tête plongeante de Dindane ! et c'est de nouveau capté par Sorensen.
65' Stoke City fait tourner tranquillement, sans toruver la faille.
70' Etherington sur le coté droit qui cenntre, mais seulement un défenseur de Portsmouth à la retombée.
73' Balle piquée de Finnan en profondeur pour Dindane sur le coté droit, qui force le corner.
73' Corner tiré par Hughes, c'est dégagé par la défense et Dindane récupère devant le grand rectangle, qui joue derriere et Portsmouth commence a faire la passe a 10 et ensuite redonne la balle à Stoke
78' on voit que les deux équipes ne cherchent pas à marquer un but.
85' Belhadj qui donne pour Boateng dans l'axe, qui se retourne et qui donne directement à Dindane qui pivote et qui frappe ! C'est capté par Sorensen.
90' Et voila c'est fini dans ce match très serré, on a senti en fin de match que les hommes de Lucas voulaient un petit but.
Screen : http://s2.noelshack.com/upload/9341403436233_dsc09665.jpg
Notes : http://s2.noelshack.com/upload/3720349557837_dsc09666.jpg
M'ouais
9e match Arsenal - Chelsea !
2-1
J'arrive sur le topic officiel juste pour mon match !
Arsenal - Chelsea
0' C'est parti pour ce match qui s'annonce palpitant
2' Première faute de Ashley Cole sur Rosicky pas loin du grand rectangle, et c'est Van Persie qui va se charger de le tirer. C'est partiii, ca va dans le mur et c'est un corner, qui sera dégagé par la défense.
11' Anelka sur le coté droit qui donne a Deco a l'entrée du grand rectangle qui lui redonne directement, Anelka qui cenntre pour la tête plongeante de Lampaaaaard et l'ARRET de Almunia qui capte en deux temps. Première occasion franche pour Chelsea.
16' Walcott court telle une fusée sur le coté droit, il cenntre, c'est mal dégagé de la tête par Bosingwa et Nasri en un temps ! Ouuuh juste à coté.
22' Corner botté par Malouda, Vermaelen dégage de la tête mais du mauvais coté, ça arrive dans le petit rectannnngle et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Drogba tel un renard des surfaces qui a bien suivi et qui vient crucifier Almunia. Ca fait 1 - 0 pour les Blues.
26' Eduardo avec le ballon, il donne en retrait pour Fabregas qui joue en une touche sur Nasri qui rentre dans le jeu et qui se joue de 3 joueurs et qui enchaine d'un plat du pied ! JUSTE A COTÉ ! Dommage, c'était superbe ce qu'a fait Nasri.
29' Nasri au milieu du terrain qui trouve magnifiquement Eduardo en profondeur qui prend Carvalho de vitesse et qui tente la balle piquée, mais c'est capté par Cech. Il aurait pu faire mieux la Eduardo.
32' Lampard tente une frappe de 25m, au dessus.
35' Ca tourne bien du coté d'Arsenal, je serais pas étonné de voir un but. Rosicky a le ballon, il donne a Fabregas qui tente une fraaappe ! A coté, Cech était sur la trajectoire.
45' Walcott sur le coté droit qui cennntre, c'est dégagé par Bosingwa et Terry récupère a l'entrée la surface, mais il est prit par deux joueurs et perd la balle ! Van persie récupère le ballon et fraaappe et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Van Persiiie voilaa on l'attendait ce but ! Et ca va nous donner du suspense en seconde mi-temps. Ca fait 1 - 1 !
45' Voila, c'est la mi-temps de ce très beau match.
1-1
1-1. Le choc tient toutes ses promesses.
Wo la grosse affiche de cette journée ...
1-1 pour moi.
Drogba.
45' C'est reparti !
52' Malouda sur le coté gauche qui donne pour Lampard sur le sommet du grand rectangle et qui se joue de Vermaelen pour rentrer dans le grand rectangle, la frappe ! C'est repoussé par Almunia et Drogba qui a suivii ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour Chelsea et une nouvelle fois Drogba qui a suivi tel un renard des surfaces ! Ca fait 2 - 1 pour les Blues.
65' Walcott, qui fait un excellent match, déborde coté gauche et centre, c'est dégagé par la défense et ça vient directement dans les pieds de Fabregas qui frappe ! Bien capté par Cech.
69' Van Persie intercepte une mauvaise passe de Terry et et avance avec le ballon. Il tente une frappe ! Au dessus.
71' Rosicky cède sa place au grand Nicklas Bendtner.
72' Van Persie sur le flanc droit, qui rentre dans le jeu et élimine Terry, oh que c'est joliment fait, il passe pour Rosicky a l'entrée de la surface ET QUI FRAAAAAAAAPPE ! ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT WHAT'S A GOALLLLL En pleine lulu, maginifique, et ça fait 2 - 2 !
http://www.youtube.com/watch?v=nqquOIqO0pE
Il y a deux changements : Arshavin monte à la place de Fabregas coté Arsenal et Salomon Kalou rentre à la place d'Anelka coté Chelsea !
79' Après un coup-franc bien placé mais mal exploité par Arsenal, Chelsea fait un contre et Lampard envoie un caviar pour Kalou qui part tout seul au but sur son flanc droit ! Il part tout seul, il va marqué, mais quesqu'il fait ! Au lieu d'aller en face a face avec le gardien il se met pratiquement sur la ligne de corner pour tirer, ELLE PASSE ENTRE LES JAMBES D'ALMUNIA et ca passe a coter. Je me demande vraiment pourquoi il a continué sur son flanc alors qu'il était absolument seul. Dommage pour Chelsea.
83' Eduardo qui perd la balle au milieu de terrain et Chelsea qui peut avancer. Deco donne pour Drogba qui FRAAAAAAPPE et l'envolée d'Almunia et ce sera un corner ! Lampard pour le tireeer LA TETE DE MALOUDA AU PREMIER POTEAU ET L'ARRET D'ALMUNIA et Malouda qui repreeeeend, c'est dans le petit filet. Ca chauffe pour Chelsea.
86' On aura eu droit à un match de très haut niveau ce soir.
90' Voila le coup de sifflet final de ce match ou l'on ne sait pas ennuyer une seule seconde. 2 - 2 donc entre Arsenal et Chelsea !
Screen : http://s2.noelshack.com/upload/17546260458474_dsc09679.jpg
Notes : http://s2.noelshack.com/upload/20436604545159_dsc09680.jpg
Ahah
c'te match ...