C'est la compo a Benj' , Non?
Oui c'est celle de Benj
Je crois qu'il disait qu'il ferait bien ça mais en sachant que c'était trop offensif ...
Enfin c'est Benj' donc aprés faut pas le sous-estimé
Je confirme.
Ça me tente vraiment beaucoup , mais c'est prendre des risques aussi .
Pierro C'est fait pour ta fiche
Benj si t'es battu ça peut l'faire, mais là comme équipe de base, c'est fort offensif... tu risques d'en prendre 4 par match ^^
N'oubliez pas aussi que vous pouvez gérer tout les aspects de ce nouveau PES, c'est à dire le pressing, le jeu sur les ailes ou non, la capacité des joueurs à dédoubler, le soutien au porteur du ballon etc... Pour ceux qui connaisse le jeu vous pouvez me faire des screen ou me donner la valeur du paramètre (de 0 à 100 si ma mémoire me joue pas de tour). Pour les autres vous pouvez me dire si vous voulez que votre équipe presse beaucoup, ou si vous voulez qu'elle joue plus sur l'aile ou dans l'axe etc...
Attend je vais simplifier ca au max
Tactique avancée
Tout ces paramètres sont modifiables de 0 à 100, plus la valeur est élevée plus la caractéristique sera forte.
Soutien au joueur
de 0 à 33 : Les joueurs de soutien resteront en couverture du porteur du ballon.
de 34 à 66 : Les joueurs de soutien apporteront des solutions autour du porteur du ballon.
de 67 à 100 : Les joueurs de soutien tâcheront de se situer devant le porteur du ballon.
Distance du soutien
de 0 à 33 : Les joueurs conserveront leurs distances par rapport au porteur du ballon.
de 34 à 66 : Les joueurs de soutien laisseront de l'espace au porteur du ballon.
de 67 à 100 : Les joueurs de soutien resteront à proximité du porteur du ballon.
Permutations
de 0 à 33 : Aucune permutation de positions.
de 34 à 66 : Permutations uniquement avec un type de joueur similaire.
de 67 à 100 : Permutations indépendamment de la position préférée des joueurs.
Style offensif
de 0 à 33 : Faire attaquer les joueurs par les ailes pour centrer dans la surface.
de 34 à 66 : Autant sur l'aile que dans l'axe.
de 67 à 100 : Faire attaquer les joueurs dans l'axe.
Pressing
de 0 à 33 : Les joueurs tenteront d'intercepter les passes et pratiqueront un pressing lâche.
de 34 à 66 : Les joueurs tenteront d'intercepter les passes et pratiqueront un pressing modéré.
de 67 à 100 : Les joueurs feront beaucoup d'efforts pour pratiquer un pressing serré.
Ligne défensive
de 0 à 33 : Ligne défensive basse à tout moment.
de 34 à 66 : Ligne défensive médiane.
de 67 à 100 : Ligne défensive haute à tout moment.
Bloc équipe
de 0 à 33 : Les joueurs excentrés resteront à distance de l'adversaire qui a le ballon.
de 34 à 66 : Les joueurs excentrés conserveront une certaine distance entre eux et l'adversaire qui a le ballon.
de 67 à 100 : Les joueurs excentrés se rapprocheront activement de l'adversaire qui a le ballon.
Équilibre de l'attaque
0 : Ne rien changer en cours de match
1 : L'équipe devient ultra défensive
2 : L'équipe devient défensive.
3 : L'équipe est équilibrée entre défense et attaque.
4 : L'équipe devient offensive.
5 : L'équipe devient ultra offensive.
Voila pour les explications A vous de juger maintenant, sachant que ce n'est pas obligatoire... mais conseillé
N'oubliez pas non plus les tireurs sur vos fiches !
Owi j'appelle Daniel Niculae dans 20 minutes
Fais lui l'amour !
Il se barre d'Auxerre l'année prochaine apparament.
Justement on l'appelle pour savoir ca et pour connaitre l'état de sa blessure
Oué je m'en doutais.
Composition MàJ
http://mmanagers.forum*actif.net/equipes-entraineurs-f6/jeunesse-sportive-mouloudienne-d-alger-t9.htm#9
Niculae se barre c'est quasiment sur ! Jelen et Fernandez aussi si Auxerre ne se qualifie pas pour la LDC ! Fernandez pourra remplacer Blanc chez les girondins ...
Hier sur FBA Fernandez a bien dit qu'il ne quitterait pas l'AJA et qu'il sera là la saison prochaine. Donc non, Fernandez partira pas. Jelen si on se qualifie pour la LDC il reste ca c'est clair, et on a une petite chance de le garder quand même en jouant l'Europa League mais c'est beaucoup moins sur...
Enfin bref ! Allez c'est parti pour la derniere journée de L1
Et pour Niculae c'est pas quasiment sûr, c'est sur et certain Il vient de l'annoncer sur France Bleu Auxerre, on lui a demandé "Vous serez encore à l'AJA l'année prochaine ?" Il a répondu direct "Non, non c'est sur"