CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Masters' Managers

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:16:04

15e minute : Les joueurs de House ne font que balance devant sans vraiment construire, ils sont pour le moment hors sujet.

30e minute : Triste match pour l'instant, aucun tir et pas d'occasions franches...

35e minute : Aaaah, Cassano met un peu de vie dans ce match en placant une accélération qui laisse toute la défense de Maxou de marbre. Et c'est enfin la première frappe du match, qui termine tranquillement dans les gants du portier des Herbiers.

Mi-temps de ce triste match.

[8][M][a][X][5] [8][M][a][X][5]
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:21:59

Chaud le match pourri :)

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:28:33

52e minute : Defoe n'est pas à l'aise du tout en position d'attaquant de soutien...

58e minute : Cassano perce encore une fois la défense des Herbiers et tente une frappe croisée. Neuer la capte en deux temps !

65e minute : OOOOOH le cafouillage énorme qui offre l'ouverture du score aux Herbiers ! Mais quel but gag ! Centre vraiment anodin de Defoe premier poteau que Kjaer recoit pleine tête. Il s'écroule et Escudé vient à la rescousse mais trébuche sur son coéquipier à terre et envoie le ballon dans son propre but de l'épaule, sous les yeux medusés de Hildebrand... :rire: Hum... C'est pas drôle :(

66e minute : Pereirinha, Vagner Love et Dentinho entre pour le HLFC.

71e minute : Escudé et Kjaer sont toujours en grande discussion... On se demande ce qu'ils peuvent se dire, en tout cas le francais ne semble pas s'en remettre.

77e minute : Vagner Love et Dentinho tente chacun leur tour de percer la défense des Herbiers, sans succès.

81e minute : Superbe une deux trois entre Guti et Vagner Love. Ce dernier se retrouve seul devant le but et frappe ras du sol ! Neuer repousse et la défense dégage. Ca va revenir avec Pereirinha qui élimine un, deux joueurs, avant de frapper en bout de course ! Largement à coté...

C'est fini ! C'est finalement sur ce but gag en CSC que les Herbiers s'impose, dans un match sans rythme et bien triste.

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:34:56

Quelle victoire ! :coeur:

Importante en plus. :cool:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:36:08

Bien un but à la Maxou ça :noel:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:38:37

J : Excellente prestation de vos joueurs ! Vous les attendiez à ce niveau dès le début ?

L : On a bien vu durant le match qu'ils étaient en forme, on l'a également bien vu durant les matchs de pré-saison. Cela me prouve que j'ai raison de le faire confiance, cette victoire est importante, pour moi et surtout pour le groupe, on a dominé tout au long du match, on est récompensé par un super be but, rien à dire à part : Bravo les gars !

J : Vous auriez pu enfoncer le clou largement, finalement regrettez vous les occasions manquées ?

L : L'objectif dans un match de football est de le gagner, défensivement on était plus que corrects, les attaquants étaient un peu moins en forme mais ils ont sur tirés leur epingle du jeu et je les en félicite.

J : On a eu l'impression que vos joueurs ne voulaient pas en faire plus à la fin du match, c'est une consigne de votre part ?

L : Non, ce n'etait pas une consigne. Comme vous le dites c'etait une "impression", je n'ai pas eu la meme, certes les joueurs étaient fatigués, mais ils ont donné tout ce qu'ils avaient pour aller chercher la victoire et ne pas récolter un 1-1 qui serait honteux vu leur prestation dans ce match.

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:43:42

Ohh ouiii quelle but :)

Benj :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:44:34

Maxou :o))

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:44:44

:globe: House's Life FC 0 - 1 Les Herbiers Vendée Football :globe:

:d) Feuille de match : http://img11.hostingpics.net/pics/853099GamingAccess_2010_10_06_13_29_11_23.png

:d) Notes des joueurs : http://img11.hostingpics.net/pics/168790GamingAccess_2010_10_06_13_29_47_77.png

Pereirinha : 6,0
Vagner Love : 5,5
Dentinho : 5,5

:d) Blessure(s)

Aucune blessure.

:d) Conférence d'après match

- House

J : :rire: ... Hum pardon ! Une défaite sur un but comme ca, c'est rageant non ?

J : Qu'avez vous pensé de vos attaquant sur ce match ?

J : Escudé sera-t-il sanctionné pour ce but contre son camp ?

- MaX

J : Vous avez été dominé mais vous avez les trois points, est-ce vraiment un soulagement pour vous ?

J : Defoe n'a pas semblé à l'aise du tout dans la position que vous lui avez allouée...

J : Que pensez vous du but gag encaissé par votre adversaire ?

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:44:48

Oui ?

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:45:50

T'es moche et tu pues :hap:

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:50:14

-MaX

J : Vous avez été dominé mais vous avez les trois points, est-ce vraiment un soulagement pour vous ?

Oui c'est un soulagement. Nous savons que nous allons être dominer a l'extérieur et mes joueurs ont bien respecter mes consignes de ne pas de prendre de buts en première mi-temps et de contre attaquer et c'est comme ca qu'est venu le but je félicite Defoe. :)

J : Defoe n'a pas semblé à l'aise du tout dans la position que vous lui avez allouée...

C'est ce que j'ai vu et je compte bien y remédier a l'entrainement en l'utilisant une formation a 2 attaquants sur la même ligne. Qu'il ne s'inquite pas :)

J : Que pensez vous du but gag encaissé par votre adversaire ?

Et bien pour pas vous cacher j'ai rigoler comme une merde :noel: avec mon adjoint. On c'est regarder est le fou rire a commencé mais il fallait vite se reconcentré

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:50:41

Comment tu sais sa Benj ??

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:52:21

Chaud de se foutre de la gueule de Escudé MaX :rire: :hap:

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:54:12

Quoi sa doit être marrant de voir le but :)

New compo mise sur le FA

[___________________X_______________] ¤ [ Neuer ] ¤ GB
[______________X__________X________] ¤ [ Thiago Silva ] ¤ [Berezustsky ] ¤ SAC
[________X____________________X____] ¤ [ Hinkel ] ¤ [ Vargas ] ¤ DD et DG
[____________X_______X_____________] ¤ [ Rofles ] ¤ [Zapater] ¤MDF
[________________X_________________] ¤ [ Ireland ] ¤ MO
[__________________X_________________] ¤ [Gervinho] ¤ SA
[______________X_____X_______________] ¤ [ Defoe ] ¤ [Petric] ¤ AV

drgreg[h]ouse drgreg[h]ouse
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:56:07

:d) Conférence d'après match

- House

J : :rire: ... Hum pardon ! Une défaite sur un but comme ca, c'est rageant non ?

J'espère surtout que Kjaer a pas le nez pété :o)) Nan mais on ne mérite pas de perdre après un match ridicule de la part des 2 équipes. Mais dans la vie comme dans le foot y'a souvent des couilles ...

J : Qu'avez vous pensé de vos attaquant sur ce match ?

J'ai des pingouins en attaque :hap: Nan mais il va falloir commencer a se poser les bonnes questions. J'ai confiance en mes joueurs mais je nous trop laxiste et attentiste sur tout les fronts ...

J : Escudé sera-t-il sanctionné pour ce but contre son camp ?

Nan il conserve ma confiance donc pas de sanction. Seulement l'équipe ne tourne pas donc rien n'assure une place de titulaire.

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:58:26

Moi j'ai pas ri en voyant le but en direct live :hap:

Ma réaction : Ohla but, daccord... chaud c'te but de merde.

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:58:58

Ta fait un sourire obligé :)

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:00:00

On va bientot arriver aux 1700

MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:00:16

1700 :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment