Si.
Ah ouais ?
Dans ce cas, je vais faire de même avec strasbourg, on en reparle.
Ah et je ne suis pas de mauvaise humeur, je n'ai même pas vu le match de marseille, j'étais a une soirée anniv
salut les pamplemousses
Chaud la rage de Yann, c'est juste excellent.
DDB.
J'ai vraiment rigolé du gars qui veut me ban parce que j'ai cité nantes dans les équipes que j'aurai pu mettre en exemple, énorme
De la rage a 04 h du matin, t'as raison...
Ce gars c'est Sylvain et il déconne.
Y avait que lui de façon pour réagir ainsi, je l'avais reconnu, t'inquiète
Benj, j'ai une demande sérieuse (pour une fois )
Je souhaiterai reprendre deux topics du passé...
Le master (forumeurs et autres)
Le marathon
Je m'en chargerai dès que j'en aurai du temps libre ET si des gens souhaiteraient me donner un coup de main dans un topic comme dans l'autre, je ne refuserai pas
Je ne sais pas si ça marchera après, mais je chercherai éventuellement à innover un peu les deux pics si je peux
Voilà, en projet et si ça marche, les deux topics pourraient venir d'ici la semaine prochaine
Ouaip moi je suis d'accord tu le sais bien. Après c'est savoir si tu peux te charger des deux topics en même temps de façon à être autant investi dans l'un comme dans l'autre. Si tu penses y parvenir alors moi y'a aucun soucis de mon coté. Par contre ce serait dommage que l'un bide car il faudrait tout recommencer etc... Donc maintenant c'est à toi de voir , à tes risques et périls comme on dit .
Rapide dis donc.
AH mais si ça bide, c'est pas de MA faute ça...
Bon ok je verrai ça, je préviendrai quand ça sera prêt et quand je les posterai (ce sera pas en même temps je pense )
Le Masters quelqu'un a voulu le reprendre (Auré?) et Benj lui a demandé d'attendre.
Qui va a la chasse perd sa place.
De toute facon on a le temps
M'enfin si la personne en question revient entretemps, ben qu'elle prenne le master alors
Moi je prendrai le marathon seulement alors
Tiens PEMT & Yann !
Un beau PEMT
Non mais ok si quelqu'un voulait faire le master, alors qu'il le prenne, je prendrai juste le marathon hein ^^