enfete j'ai choisit 20 club on doit tous en prendre 1 on fait des transferts entres nous apré ya le championnat des coupes des encheres a propos de joueurs qui ne joue pas dans ses clubs etc..
C'est non pour ton jeu.
pourquoi ??
pourquoi je ne peut pas ??
Parce que
svp j'ai demandé a plein de site il m'ont di non j'ai meme joué a un jeu dont jme suis inspiré il mon rejeté svp j'en est mare de me faire rejeter je vous en supplie
Ca s'appel une simulation ton jeu et il y en a déjà pas mal sur ce forum.
oui mais elle est diferente svp jme suis fais rejeter de tout les jeux parce que yavé plus de place JE VOUS EN SUPPLIE jen est marre de me faire rejeter vous pouvez me laissez la faire svp sa me tien beaucoup a coeur.
si vous voulez vous pouvez jouez sa ne me derange pas mais laissez moi la faire.
Non elle est pas différente.
On t'as dis non.
Des simus il y en a déjà 4 sur ce forum.
je sais pas moi mais svp laissez moi la fer il y a plus de place dans dotre sa me tien a coeur plizzz vous pouvez comprendre sa fais 3 jours que j'essaie de rentrer dans des simulations mais il veulent jamais svp
Si tu veux entré dans une simu il faut déjà voir si il y a des places de dispo, pour cela poste dans le topic de la simu et vois avec les organisateurs.
ok merci
Ne croit pas non plus que c'est simple.
svp je peut pas faire ma simu parce que les autres sont pas pareil?? je sais que vous aveaz dit non mais svp chui pret a tout, jouez dans la simu je veut bien mais svp jen est besoin.
Juste cette simu plizz sa change rien
Vous pouvez comprendre si vous etes des personnes gentilles vous comprendrez plizz
moi je vien vous demandez alors que je suis pas obliger
je ve juste faire une simu trenquillement sans embeter personne sa servira ausi au gens qui nont pas pus rentrer dans dotre simulations
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Il y a déjà beaucoup de simu ici.
Et quand je vois celle que tu as postée sur le forum "L'entraineur 2010" benj' à bien eu raison de te dire non.
elle a quoi de pas bien ??
Pourquoi vous me dites tous non personne ne veut me laisser personne ne maime
vous etes tous daccord pour dotre mais jamé pour moi pourquoi personne ne veut me faire plaisir et faire plaisir a dotre gens