J'adore Pauleta en étant Lensois...
Bonsoir
TOUT LE MONDE AIME PAULETA !
Dans tes rêves
Qu'est ce qu'on peut avoir contre Pauleta sérieusement ? Il est de classe mondiale sur le terrain et il a jamais débordé dans sa vie, on a jamais entendu parlé de lui comme on l'entend avec Govou ou autres...
En plus il est le meilleur buteur de l'histoire du football portugais alors respect à lui ...
Et alors ?
Et du Paris SG aussi
Boarf, n'aimant pas le PSG, ni le Portugal... ça me fais ni chaud, ni froid
Mais bon, chacuns es gouts
A plus
t'aime ni le psg ni le portugal...
tout nous différencie
A plus.
Je crois sans me vanter que si on enlève tout les parisiens et portugais qui l'aiment bien, j'ai raison, l'ami.
Désolé
Fail !
Bref un peu HS au passage .
Et surtout on s'en fout
Je dirai même qu'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche mon cher Yann
Oh d'ailleurs, faudra qu'on cause toi et moi, je me suis mis à Portal et j'adore
HS ? Ah bon ?
Moi non plus je ne suis pas un fan du portugal et du PSG n'empêche que en faisant abstraction de cela, Pauleta était un grand joueur ...
Tu t'es mis à Portal
Je rêve
Gamer, je te chope sur MSN dès que je te vois, t'es prévenu
Un jeu magnifique quoi Je le conseille à tout le monde, sérieux on en sort... différent
She's waiting for me to the Heaven
Au passage , je compte réserver la future Story JV Team ^^ Enfin pas tout de suite hein mais quand le Forum commencera à devenir plus actif .
Je sais pas si quelqu'un comptait le faire.
Vois quand meme avec Vik' meme si je crois qu'il ne la refera pas de si tôt.