Rectification je suis un mouton donc je pense comme tous le monde donc tu es un abruti ...
Dommage ...
Papa Gamer va encore venir à ta rescousse mais osef.
Sur ce je bouge.
Dommage ...
Mais t'es con ma parole ?
Ouais t'es con.
Bon allez bye, *2.
regarde tes dernier posts pauvre tache et on vas voir qui est con de plus que vient faire gamer dans cet histoire c'est toi qui provoque ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-11-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_28188
| Sparrow
| Posté le 24 avril 2010 à 13:31:51
| # Citer Ignorer RedsDark RedsDark Voir le profil de RedsDark
| # Posté le 24 avril 2010 à 13:30:15 Avertir un administrateur
| # Sache que tes propos je m'en fout mais royalement ...
| Le jour ou tu vas un peu murir peut-être que j'y prêterais attention.
| Beaucoup de personne pense que tu es un abruti moi perso non je met sa sur le compte de ta puérilité ...
|
|
|
| Bien le mouton ?
| Nan mais j'ne ai rien à foutre de toi, tu lèches tout le monde, seul moyen pour toi qu'on voit que t'existe, et après c'est moi qui est puéril ?
|
| Bah bien sûr, juger quelqu'un sur son âge, prouve ta pauvre mentalité, désolé.
Change un peu le CD Antoine.
Mentalité, puérile, mouton ca devient saoulant.
Pas fait exprès Benj mais moi tu m'as fait bien rire !
N'empêche que, à force de te faire traiter d'abruti antoine, va falloir te poser des questions au lieu de mettre la faute sur le moutonisme.
Il est en général apprécié lui sur le forum PES non ??
Car moi derière mon écran j'ai pas franchement envis de parler avec lui, les conversations partent souvent en couilles quand il s'en mêle ...
Pourtant je ne l'ai jamais provoqué ni insulté ...
Tous sa car je ne suis pas d'accord avec lui ...
Il m'arrive de ne pas être d'accord avec d'autres forumeurs sans que l'on s'insulte ...
Personne ne l'aime ici.
On essaye juste de l'ignorer.
( Mais c'est pas facile )
Ouais ben je pense que je vais en faire autant mais c'est vrai qu'il perciste
Il veut s'avouer plus fort que les autres mais il est tout à fait égal à nous tous...
Il fait sa crise d'adolescence en meme temps, donc ca peut se comprendre...
PS : Je sais que ce post sera Cité.
Il fait sa crise d'adolescence en meme temps, donc ca peut se comprendre...
PS : Je sais que ce post sera Cité.
Chaud le tocard qui se rabat sur mon âge.
Oups, je me suis trompé de compte.
Chaud j'ai vraiment cru que c'était Antoine.
Quoique ce serait plutôt : " Pas d'arguments, et c'est moi qui est puérile ? Se rabattre sur mon age, ca me prouve ta belle mentalité, mais ca ne m'étonne pas de toi. "
Ok, autant pour moi alors
Sinon, y a une bonne ambiance ici à ce que je vois mais cela ne m'étonne même plus et on se demande encore pourquoi je préfère quitter un jour le forum ?
Regardez-vous...
Même pas capable de discuter sans se clasher.
Belle mentalité, j'admire ça (ironie)
C'est marrant c'est souvent quand Antoine arrive que tout va mal.
Simple coincidence je pense.
Pour une fois, il n'est pas tout seul, y a une deuxième personne qui l'imite très bien dans l'art de chiantoss a la manière du nain du donjon de naheulbeuk
Qui ça? Moi?
Non le gars à côté de toi
Le titre du topic.