JVC FOOTBALL CLUB 0 - 0 WIGAN
15' > Corner tiré par Ronardinho !! Au premier poteau pour Douuuric !! Oooh la tête passe juste au dessus !
Si j'ai bien pigé j'ai loupé aucun match
Celui du 20 Septembre je l'ai survolé mais bon, j'ai lu l'essentiel
Reuhhh
JVC FOOTBALL CLUB 0 - 0 WIGAN
21' > Pierrot décale Alex Souza ! La lourde frappe !! Ooooh le gardien qui se détent une nouvelle fois !! Et re-corner ! Décidément
Je suis
JVC FOOTBALL CLUB 1 - 0 WIGAN
21' > Corner de Ronardinhooo !! Pour la tête de Yan en pleine course !! GOOOOOAAAAAAAAAAAAL !!! La tête sous la barre et l'ouverture du score !! C'est Yan qui donne l'avantage aux JVC !
Bravo
Bg
Toutes mes frappes donnent un corner
GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaa
la foule est en delireeeeee
Beaucoup d'ocase et de but sur corner j'ai remarquer, non ?
33' > Axel donne à Alex Souza coté gauche ! Il essaye de centrer entre 2 joueurs adverses ! Et il obtient un corner.
39' > Douric récupère le ballon en défense et relance avec Pierrot ! Pierrot passe à Vigan qui joue avec Alex Souza ! Souza remet pour le latéral droit ! Il va pouvoir centrer, oui, centre de Vigan ... Towniii qui se jette !!! Ooooooh le gardien est encore là pour sauver sur sa ligne !! Le défenseur dégage en corner.
Le corner des corners c'est Alex Souza
quel lateral droit réactif
45' > C'est la mi-temps ! Et déjà 7 corners pour le JVC Football Club ! Au final ça fait 1-0 au terme de cette première période. En face, c'est faible.
45' > C'est reparti. Et Pali est parti s'échauffer.
let's go
50' > Ronardinho passe pour Axel ! Petit crochet ! La frappe !! Le gardien claque au dessus de son but ! Et encore un corner pour JVC. Le huitième.
Huits corners.