2-O pour le Gabon X2 Aubameyang
C'est sur que ce sera dur de finir 1er, mais je suis qualifié si je termine 2e non ?
Et merci de ton soutien
Pronostiques Gabon - Lesotho
paqul ~~> Gabon 3 - 0 Lesotho (Aubameyang x2 & Do Marcolino)
Marc ~~> Gabon 4 - 0 Lesotho (Aubameyang x2, Do Marcolino & N'Zigou)
Lovkvist ~~> Gabon 4 - 0 Lesotho (Aubameyang x2, Do Marcolino & N'Zigou)
ClassisWarfare ~~> Gabon 2 - 0 Lesotho (Do Marcolino & Aubameyang)
159x ~~> Gabon 2 - 0 Lesotho (Aubameyang x2)
Geo ~~> Gabon 2 - 0 Lesotho (Aubameyang x2)
Ben dans la Zone Afrique , seul le 1er de chaque Groupe se qualifie pour la Coupe Du Monde. Tu es a quel tour de qualification la ?
Je suis au 1er tour, mince alors, je n'ai plus mon destin entre les mains
J'étais persuadé qu'en terminant 1er, je serais qualifié
Mais j'ai confiance en la Libye pour gagner contre le Ghana, et le Lesotho pour arracher le nul
Si tu es au 2 eme Tour des qualifications , tu peux te qualifié en faisant parti des 8 meilleures Deuxieme.
C'est au 3eme Tour qu'il n'y a que le Premier qui se qualifie.
Tu peux donc encore te qualifié en finissant 2eme de ton groupe
Tu as encore le destin entre tes mains ne tkt pas , essaye de marquer le plus de but possible pour avoir un goalaverage important et assurer ta place dans le groupe des meilleur 2eme
Ok, merci de l'info, je dois tout donner maintenant
2 matchs face au Lesotho et un face a la Libye a domicile, le plus dur est fait, il faut que je mette 3-0 a chaque match
Je poste le match vers 18h
je suis desole j'ai été banni pendant 3 jours
gabon 2-0 lesotho doublé de cousin
Doublé aubameyang*
Merci de ton prono
Désolé pour le retard
Le match référence.
Gabon – Lesotho
Les compos :
Compo Lesotho :
__________X__________ Ketsekil
__X____X_____X____X__ Sesinyi - Mohele - Seema - Ntobo
_______X_____X_______ Ranchobe - Mphongoa
__X_______________X__ Rankara - Lesesa
________X____________ Moloisane
____________X________ Makama
Banc : Tseounyane / Muro – Moletsane - Mothoana/ Mphuthing / Taeli - Letsie
Compo Gabon :
__________X__________ Ovono
__X____X_____X____X__ Moundounga - Ecuele - Brou - Ambouret
_______X_____X_______ Moubamba - Kessany
__X_______________X__ N’Guéma – N’Zigou
________X____________ F.Do Marcolino
____________X________ Aubameyang
Banc : Loussoueke / Akouassaga – A.Do Marcolino / Djissikadié - Issiémou/ Méyé – W.Aubameyang
0e – Et c’est parti pour ce match, qui sur le papier semble très déséquilibré. Mais attention, le Gabon joue sans Cousin et Mouloungui… Dans ce match, 2 schémas identiques s’affrontent. Un match important pour le Gabon, qui doit finit 3e, et avec un bon golévérage pour être qualifié. La 1ere place elle, semble inaccessible.
3e – Makama se retouve seul dans la surface et frappe instantanément, but
Le Gabon est déjà mené… Il va falloir réagir !
5e – N’Guéma rentre sur son pied gauche, mais décide d’écarter coté gauche, N’Zigou pénètre dans la surface et se fait faucher par Sesinyi. L’arbitre n’hésite pas une seconde, il met un carton jaune a Sesinyi et désigne LE POINT DE PENALTY !!!
Aubameyang le frappe, un plat du pied a droite, Ketsekil n’avait pas bougé, 1-1. Ce match démarre très fort !
9e – Accélaration de Makama, Brou dégage en corner.
13e – Contre engagé par Aubameyang, il écarte a droite sur Do Marcolino qui prolonge pour N’Guéma, le centre du Gabonais, tête d’Aubameyang, contré par la défense Lesothane.
18e – Do Marcolino accélère dans la surface, centre en retrait, N’Zigou se jette et enmène le défenseur avec lui, l’arbitre SORT LE ROUGE !!! Expulsion de N’Zigou!!! Aubameyang va passer ailier gauche.
23e – Festival de Do Marcolino dans la surface, reprit au tout dernier moment… !
26e – Faute sur Do Marcolino, beau coup-franc…
N’Guéma le tire, il écarte sur Kessany, qui centre a ras de terre, mais il n’y a aucun Gabonais…
34e – Nouvelle faute des Losothans, carton jaune pour Makama.
45e – Il y aura 5 minutes de temps additionnel !!
45 + 2 – Récupération de Kessany dans le rond central, il va au but tout seul, frappe et marque, 2-1
45 + 5 – Et c’est la pause, sur ce score de 2-1, alors que le Gabon joue a 10, il domine, très beau match, et très belle seconde période en perspective.
Le Gabon a réussi a retourner la situation, ce qui semblait compliqué contre une équipe physique, et surtout, a 10 !!! Maintenant, le Gabon va essayer de conserver cette dynamique, alors que le Lesotho, va tout donner pour revenir.
45e – Et c’est reparti !
51e – Jolie frappe lointaine de Moloisane, il faut une claquette d’Ovono pour sortir cette balle en corner, qui d’ailleurs ne donnera rien.
71e – Le Lesotho arrive enfin devant le but de Didier Ovono, frappe de Makama, mais sans grand espoir, c’est énorme, le Gabon a 10, confisque le ballon aux Lesothans.
74e – Des changements coté Gabonais, sortis de Aubameyang, Do Marcolino et N’Guéma pour les entrées respectives de l’autre Aubameyang (Willy), Méyé et Issiémou.
75e – Ces changement se font immédiatement sentir, accélération de Willy Aubameyang, qui dépose le défenseur puis centre en toute tranquilité sur Méyé qui place sa tête, malheureusement, trop décroisée.
77e – Frappe de Méyé des 25 mètres, personne ne l’attaque, il arme, frappe… Mais ca passe à coté…
83e – Ce qui devait arriver arriva, le Gabon n’arrivant pas a se mettre a l’abri, le Lesotho attaqua de plus en plus, un centre mal dégagé, Mphuthing frappe, et MARQUE !!! 2-2.
84e – Faute de Taeli sur Aubameyang, il prend un jaune.
89e – Une touche qui paraissait anodine, Ambouret pour Aubameyang, qui passe à Méyé dans la surface, Ketsekil sort hasardeusement, Méyé frappe ET MARQUE !!! 3-2 pour le Gabon !
90 + 1 – Centre venu de la droite, l’attaquant Lesothans reprend cette balle, ET LA PARADE D’OVONO !!! Cette frappe prenait la direction du cadre.
90 + 3 – Et c’est terminé, sur ce score de 3-2 pour le Gabon !
Analyse : Un match serré, la victoire au bout pour le Gabon, mais ils se sont fait peur, alors qu’ils auraient du gagner ce match facilement… Mais bon, l’expulsion y est surement pour quelque chose.
En tous cas, cette victoire arrive a point nommé, pour la sélection de Robin Kopudou, qui n’avait pas encore gagné dans ces éliminatoires.
Stats :
Buteurs : Makama (3e) & Mphuthing (83e) pour le Lesotho.
Aubameyang (6e), Kessany (45 + 2) & Méyé (89e) pour le Gabon.
Homme du match : Paul Kessany : 8.4/10
Prochain match : Gabon - Namibie (Amical)
Compo Gabon :
__________X__________ Ovono
__X____X_____X____X__ Moundounga - Ecuele - Brou - Ambouret
_______X_____X_______ Moubamba - Kessany
__X_______________X__ N’Guéma – Issiémou
________X____________ Aubameyang
____________X________ Cousin
Banc : N'Guéma / Akouassaga – A.Do Marcolino / Djissikadié / Méyé – W.Aubameyang - F.Do Marcolino
News
Loussoueke blessé.
4 matchs de suspension pour N'Zigou.
Cousin a purgé son match de suspension.
Classement des Pronostiqueurs
1er - Marc ~~> 11 pts
1er - paqul ~~> 11 pts
1er - Lovkvist ~~> 11 pts
4e - [Polakk] ~~> 6 pts
4e - BB26000 ~~> 6 pts
6e - Geo ~~> 5 pt
6e - Crysis-fallout ~~> 5 pts
6e - 159x ~~> 5 pts
6e - ClassisWarfare ~~> 5 pts
10e - Slovenia ~~> 1 pt
10e - Cilic ~~> 1 pt
11e - Yacine ~~> 0 pt
Tous ceux qui ont pronostiqués ont eu 5 points
1er.
pour cette victoire arraché dans ce super match.
Victoire 2-1
Cousin - Aubameyang
Très belle victoire Kimafo !
Un superbe match que tu nous a livré a 10 contre 11 !
Je pronostique un match nul face a la Namibie 1-1. Je pense que tu feras tournée l'equipe et mettra au repos tes titulaires apres cette belle victoire !
Merci Marc
PS. T'es pas tout seul a être 1er
Pronostiques Gabon - Namibie
Marc ~~> Gabon 2 - 1 Namibie (Cousin & Aubameyang)
Merci aussi 159x, mais j'ai l'intention de gagner tous les matchs, alors je mets l'équipe type
J'attends un peu, voir si tu modifies ton prono