CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Assoc] Bulls, 13 years after Jordan...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:26:39

Salut à tous,
Je viens poster ma story comme je l'ai dit dans un autre topic. Je vais esseyar de ne pas seulement vous résumer les matchs, mais de romancer un peu l'histoire, avec des médias, des journaux intimes...
Je joue avec les Chicago Bulls, mon club de coeur! La saison se fera en 29 matchs (je n'ai malheuresement pas le temps de jouer plus de matchs...), et les matchs se joueront en 4x10. Au niveau Superstar, avec des sliders simulation...

Voila, le premier poste de ma story vers 12h...
Faites moi signe si vous souhaitez suivre, je ne veux pas etre tout seul...

Merci!

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:30:40

Je suis mais à condition que tu prennes un arrière mdr ^^
Non srx je suis.

TheUpInSmoke2r TheUpInSmoke2r
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:46:55

Je suis !

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:58:51

Je suis pas ! :-)

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:13:09

:globe: ESPN, from Chicago, 1st November, 11.00 p.m :globe:

Nous venons d'apprendre une nouvelle bouleversante pour la NBA... Le coach de la célébrissime franchises des Chicago Bulls, Tom Thibodeau, vient de remettre sa démission. Nous ne savons pas grand chose à cette heure, mais il parraitrait qu'il y a eut, 4 jours plut tot, qu'une altercation a eut lieu. Celle-ci impliquerait Carlos Boozer et son coach... Gar Forman, le manager de la franchise, va tenir une conférence de presse dans quelqes heures. Le visage du nouveau coach devrait y etre dévoilé...
C'était Rita Simons, en direct de Chicago, pour ESPN.

:globe: ESPN, from Chicago, 1st Novembver, 3.00 a.m :globe:

Ici Rita Simons, toujours ne direct de Chicago. La conférence de presse du manager des Bulls va demarrer dans quelques minutes, et le nom du nouveau coach n'est toujours pas dévoilé... De nombreuses rumeurs circulent, mais rien de très concret, on parle notemment d'un jeune entraineur de D-League, mais on a du mal a y croire...

Hors Story : Voila le premier poste. Des Remarques? Des critiques? Des suggestions?

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:19:58

Allez celle la je suis de près promis ! Fait un tardé sx Boozer vs alridge tu me remercier after ;)

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:36:02

Merci Ludo... Pour Aldridge t'as raison, il est énorme, mais j'en suis plus loin dans l'assoc, j'ai déja fais un trade. Tu verra par la suite qui j'ai pris...

Prochain poste vs 15h ou 16h...

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:40:01

Assure mec ;)

smoove5 smoove5
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 13:02:53

Je vais te suivre bonhomme

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:25:38

:mac: Journal de Nike Nurse, 1er November :mac:

Je suis dans les coulisses, j'attends. Anxieux et excité comme jamais... De l'autre coté, Tom Thibodeau et Gar Forman, s'explique sur les raisons de ce remaniement. Tom Thibodeau a toujours été un exemple pour moi, l'un des meilleurs coach NBA sans hésitation. Je l'observe depuis lontemps et je prend exemple sur lui, j'ai toujours révé de prendre sa place (sans grand espoir)... Mais aujourd'hui, ce reve a lieu... Je deviens le nouveau coach des Chicago Bulls!! Juste un mot : INCROYABLE ( et merveilleurx s'il fallait en dire deux^^)

Tout ça est arrivée super vite (et je n'en reviens toujours pas!) : il y deux jours, je regardais la télé tranquilou, et le telephone sonne...
"Nick Nurse? Tom Thibodeau à l'appareil."
Un peu abbasourdi, je reponds tant bien que mal. Il m'explique la situation dans les vestiaires et tout ça. Je ne comprenais pas pourquoi il me racontait ça, jusqu'au moment où il me dit :
"Je veux que sa soit toi le nouveau coach. Je t'observe depuis tes début dans les Energy d'Iowa (D-League)? et je trouve ton travail remarquable. Je veux que tu incarne le renouveau des Bulls... 13 ans après Jordan..."
Je n'arrivait plus a parler! Et sans savoir pourquoi je raccroche... QUEL BOULET ! Gené je rapelle dans les minutes qui suivent, et bien sur j'accepte, même si j'ai très peur de ne pas être à la hauteur...

Mais aujourd'hui me voila à cette conférence de presse. Et je dois faire bonne impréssion si je ne veux pas passer pour un amateur... Je stress, sans doute le plus gros stress de ma vie! Mais bon faut se lancer!

sami77520 sami77520
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 18:23:44

Mais t'es vraiment un grand fou ! T'a rien d'autre à faire dans ta vie que de t'en raconter une sur un site de JV en t'inventant une vie :non:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 18:26:21

Je t'ai demandé quelque chose à toi?!
Je m'invente pas une vie... C'est juste que j'ai du temps a perdre et que j'aime bien écrire... J'ai le droit non?
Et je pensse que peut etre des gens aimeront, tout le monde n'est peut etre pas de ton avis...
Donc va faire chié quelqu'un d'autre.
Merci

sami77520 sami77520
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 18:39:53

Je donnais ton avis, et aux dernières nouvelles cela n'est pas interdit.

sami77520 sami77520
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 18:40:47
  • Mon
Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:12:25

sami out tu sert vraiment a rien ;D

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 19:12:57

Merci de me soutenir Ludo... mdr

sami77520 sami77520
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 19:56:42

Ça va, vous vous lynch** pas trop vous 2 ..

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:18:24

Sors de ce pseudo wademelojames :) srx tait toi

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 20:20:54

:cd: Press conference, 1er November, 3.15 am :cd:

-Dexter Jones pour Fox Sports. Je pense que tout le monde dans la salle est surpris de vous voir assis sur cette chaise, tout le monde s'attendait à un entraineur plus expérimenté, mais vous voila avec vos deux ans d'expérience en D-League, pensait vous être à la hauteur pour entrainer cette franchise sur laquelle beaucoup de fan compte?

-Vous avez sans doute raison Dexter, je n'ai quasiment pas d'expérience, et moi-même j'ai été trè surpris... Mais j'ai bien sur accepté cette offre magnifique qui est un tremplin pour ma vie. Mais si Tom Thibodeau et Gar Forman m'ont choisi, ce n'est certainement pas parce que je ne vaux rien. Ils me font confiance; et je les en remercie du fond du cœur, et j'espère que je ne vais pas les décevoir ainsi que tous les nombreux fans.

-Emily Parker pour ESPN. Et quel votre objectif de la saison pour vous et pour les Bulls ?

-D’abord, pour les Bulls, l’objectif est le titre, 13 ans âpres le Grand Mickael Jordan ! Et pour moi pourquoi pas le titre d’entraineur de l’année (ironie)! (Rires) Non plus sérieusement, j’espère que tout se passera bien cette saison, que ce soit pour moi ou l’équipe !

-Matthew Ryan pour Chicago Tribune. Et en ce qui concerne l’effectif, Y aura-t-il des changements ?

-Comme vous le savez, il y eu des problèmes dans les vestiaires, et il faut que les fauteurs soient punis. Par conséquent, je ne peux tolérer que Carlos Boozer reste au sein de l’équipe. J’espère que les supporters comprendront. Bien sur je compte m’appuyer en priorité sur l’incroyable talent de Derrick Rose, l’un des meilleurs joueurs de la conférence, et sur Joachim Noah, jeune et très prometteur. Et je compte beaucoup sur Luol Deng et Ronnie Brewer, qui sont aussi deux joueurs majeurs, avec un mental d’acier !

-Amber Logan, pour le Chicago Suns-Time. Le prochain match est dans seulement une semaine, pensez vous que vous serez prêt ?

-Réponse dans une semaine, à Phoenix…

Hors Story : Donnez moi vos avis svp que je sache si sa vaut la peine de continuer...
Et sami77520 je m'en fous de ton avis donc :sors:

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 09:08:41

J'aime beaucoup ! Mais, il faut que tu fasses des trades (Landry Fields) ou (Jr Smith) ou contre Boozer : Ray Allen et un AF.
Il faut des joueurs qui sont capables de planter et beaucoup ! Ray Allen, avec Derrick Rose, c'est au moins 20 pts par match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment