Il y a encore des gens qui savent jouer fairplay par ici, au cas où?
J'ai fait quelques parties hier soir, c'était affligeant et ridicule...
Oui ça fait pitié le live... /:
Je laisse mon id, sait-on jamais: Lasav1986
N'hésitez pas à m'envoyer un mp ici ou online (ps3 only).
Pour les rares joueurs fairplay, ceux qui veulent uniquement prendre du fun, et par pitié, ceux qui sont assez matures pour prendre du plaisir que ce soit en gagnant...et aussi en perdant. Ca reste un jeu hein.
Je vois pas mal de gars qui semblent être des joueurs honnêtes au 1er abord, mais dès qu'ils perdent, ils se vexent (va comprendre pourquoi) et jouent de façons pitoyables derrière.
slt,
Voila j'ai terminé le jeu et je souhaite avoir le platine, seulement il me manque juste le titre ou il faut gagner 20/30/40 et 50 combats classé en ligne.
Premièrement je suis pas du tout intéressé par le online du jeu je souhaite juste avoir le trophée alors je propose plusieurs choses.
Ceux qui sont intéressé par le titre aussi et souhaite faire ça rapidement, on s'échange nos ID PS3
mon id : jayc-mdy
Jayc-mdy je veux bien jouer pour avoir les trophées donc je te laisse mon id : rod2299
Je recherche aussi les trophées pour le platine, je suis donc dispo pour les matchs gagnés (bien entendu, j'aide aussi à faire ces trophées à la (ou aux personnes) personne qui m'aidera. Merci à vous et bon jeux.
ID PSN : LiquidSockersot et j'ai un micro PS3 .
Ça roule lazysockeh je veux bien faire ! Mon id :rod2299 et j'ai pas de micro
J'en ne mare de jouer contres des non faire plays venais jouer avec moi je suis faire play 100% !! sur naruto storm 2 Ps3 je suis dispo tout les soirs entre 17h et 12h .....
Venez me rejouindre Mon id psn et : bouletos93p
;)
Salut à tous !!! je recherche quelqu'un pour finir les match en ligne je suis à 22 victoires si quelqu'un est intéresser voici mon id psn : JAMES-77760
Salut moi c'est pour les titres donc voila.
PSN : officialxclem precisez que c pour ca merci
Moi c'est pour combattre fairplay, faire des beaux combats : Maadiane76600 sur ps3
MP moi si j'ai trop d'amis
Slt,
je cherche de l'aide pour faire le titre des 50 victoires en ligne ( reste 19 victoires à faire).
Contactez-moi par mp ou demande d'ami sur le psn merci bcp.
Id psn : Juti13
Besoin d'aide pour les 50 victoires. J'en suis a 35 on peut faire chacun notre tour.
PSN : Officialxclem
Non mais s'il te reste 15 matchs à gagner, tu peux le faire tout seul... --'
Y'a encore des gens online ? J'ai prêté mon storm 3 et je m'emmerde, je pensais à rejouer au deux ou à gen mais je trouverais quelqun online ?
Moi Mihhawk je suis dispo, d'ailleurs si ça t'intéresse je cherche à faire les titres online.
Mon gamertag:ESRIA38
Je veut juste jouer en ligne!
Enton ajoute moi sur le PSN : Mihhawwk