salut les gens tokia tu recruterais un dessinateur doué que tu embaucheré au black(un plus faible que toi pour le menacer)sur ce je go lire le chapitre 8.
[JV]One_ShoOt
Posté le 5 septembre 2010 à 12:04:59 salut les gens tokia tu recruterais un dessinateur doué que tu embaucheré au black(un plus faible que toi pour le menacer)sur ce je go lire le chapitre 8.
Lien permanent
Si jamais un très bon dessinateur se présente sur ce topic et me propose de " déssiner cette histoire" je serais tout a fait d'accord mais sa se ferait sur la base du bénévola et je ne la difuserait que sur le net étant donné que je n'ai aucun droit d'auteur et que seul Narza et certain rare personnage sont de moi
Par contre si jamais suite a cette coopération tous se déroule comme prévu l'on pourrais envisager d'autre chose étant donné que j'ai écris beaucoup d'histoire totalement original
Question: Sasuke a-t-il le Susanoo dans ta fic ?
Finalement je posterais encore 2 chapitres aujourd'hui
Un premier maintenant et la suite vers 7h Ce chapitre sera plutôt orienté dialogue.
Bonne lecture
Il faisait nuit tout était calme. Une fois de plus Sasuke se retrouvait de passage dans cette étrange clairière qu’il commençait à connaître. Il soupira, allait encore avoir droit à une leçon de morale ? C’était fort probable. Une fois de plus il entendit une vois dans le loin, on l’appelait encore ! Il se dirigea comme les autre fois vers la source du bruit. Pourtant il fut très surprit lorsqu’il découvrit enfin son interlocuteur. C’était un homme beaucoup plus âgée que lui, ses cheveux étaient gris et il portait la tenue caractérisant les Jonins de Konoha. Devant lui, se trouvait Kakashi Hatake, son ancien sensei.
- Vous ? Demanda le jeune Uchiha surprit de retrouver le ninja copieur.
Cela faisait maintenant très longtemps, qu’il ne l’avait pas rencontré. Que lui voulait il ?
- Sasuke, tu m’as profondément déçu.
Le jeune Uchiha se mit à rire, il se moquait bien de ce qu’il pouvait penser de lui, cela faisait longtemps qu’ils avaient coupés les pond tous les deux.
- Je m’en moque ! Répondit sèchement le jeune homme. Kakashi Hatake n'avait plus la moindre importance pour lui désormait !
Puis, il commença à s’éloigner.
- Te souviens tu de ce que je t’ai dit quelques heures avant que tu ne nous quitte pour rejoindre Orochimaru ?
Sasuke se retourna.
- Peut être.
- Je t’avais demandé de renoncer à te venger. Que tu risquais de te faire tuer et que même si tu y parvenais il ne te resterais plus rien pour te raccrocher à la vie.
Sasuke se souvenait très bien de tout cela, mais cela lui importait peu.
- Et j’avais raison ! Continua le shinobie de Konoha. Regarde ce que tu es devenu. Tu as accomplie ta vengeance, Itachi est mort. Et pourtant tu cherche toujours à te venger !
- Konoha a ordonné le massacre de mon clan ! Protesta Sasuke.
- Regarde la vérité en face, il ne te reste plus rien pour te raccrocher à la vie. Même si tu parviens à détruire Konoha tu trouveras toujours quelque chose dont tu voudras te venger. Ta vie n'est faite que de haine !
Cette fois, ci c’en était trop pour le jeune Uchiha. Sa manière de vivre ne regardait personne d’autre que lui.
- Assez !
- Renonce à te venger ! Reprit le ninja copieur .
Sasuke s’approcha de lui et lorsqu’il fut tout près dégaina son sabre puis l’enfonça dans le ventre de son ancien sensei. Plus personne ne lui dicterait sa conduite ! Le corps du ninja de Konoha disparut alors dans un nuage de fumé C’était une permutation !
- Ainsi, tu as fais ton chois ! Je ne viendrais plus d’importuner…
Le jeune Uchiha se réveilla, il était couché contre un arbre. Il regarda dans toute les directions, comment était donc arrivé ici ? Quelques secondes avant qu’il ne s’évanouisse, il se trouvait face à un ninja ennemi. Il aurait du mourir ! Il tenta de se relever, mais la douleur était encore bien présente. Il fixa son corp a la recheche d'une quelconque blessures, pourtant il n'y en avait aucune.
- Enfin tu es réveillé !
A quelque pas de lui se tenait Narza. Le jeune garçon avait bien changé, il avait désormais seize ans. Ses cheveux blancs était bien plus long qu’auparavant, et il avait également prit plusieurs centimètres. Il était devenu un jeune homme comme Sasuke l’avait imaginé. IL portait la tenu des Anbus de Konoha qu’il avait volé sur un cadavre quelques mois auparavant. Sasuke ne tarda pas à comprendre ce qui c’était passé, la tenu de Narza était couverte de sang, tout comme son sabre.
- Que m’est il arrivé ? Demanda le jeune Uchiha.
- Je n’en ai pas la moindre idée. Tu n’as pas la moindre égratignure !
Sasuke se mit à soupirer, il savait que ce jour arriverait, Orochimaru l’avait mit en garde mais c’était bien trop tôt.
- C’est beaucoup trop tôt ! Se plaignit Sasuke.
- Quoi ? Demanda Narza.
- Je paye le prix de mes actes. Répondit il en tentant de se relever.
- Je ne comprend pas ? L'intérrogea son disciple.
- J’ai fais des chois, je n’ai pas fait que m’entraîner pour obtenir mon pouvoir. J’ai user de drogue, et autre produit ninja en tout genre lorsque j'étais avec Orochimaru.
- Et alors ?
- Sache Narza, que tout à un prix. Mon corps rejette une des drogues que j’ai inséré il y a des années.
Sasule savait pertinament que les effets secondaires se fairaient ressentir un jour, néamoin Orochimaru ne lui avait pas dit qu'ils se présenteraient aussi vite ! Cela faisait moin de dix ans qu'il avait avaler ces cachets qui l'avaient rendu si puissant, mais qui a partir d'aujourd'hui allait l'affaiblir comme un véritable poison...
- En d’autre terme, que va-t-il t’arriver.
- Mon corps va s’affaiblir de jour en jour, et dans deux semaine au plus tard, je mourrais….
Voila Sasuke est rongé par la maladie, que va t'il donc se passer ?
Suite très certainnement ce soir
SasukeShipuden: Comme tu peux le voir Narza n'est pas mort et heureusement pour Sasuke :P Tout du moin pour l'instant...
Caixiang
Posté le 5 septembre 2010 à 16:11:11 Question: Sasuke a-t-il le Susanoo dans ta fic ?
Oui Sasuke possède Susanoo mais pour l'instant il ne l'a pas utilisé. Il est possible qu'il l'utilise dans ses affrontements par la suite
suite dans la soirée normalement
Quand tu disais "oui c'était la seule solution ..." tu faisais référence à quoi alors ?
Pourquoi il l'a laissé en vie alors qu'il sait pertinemment ce qu'il fera dans le futur ?
SasukeShipuden
Posté le 5 septembre 2010 à 17:43:11 Quand tu disais "oui c'était la seule solution ..." tu faisais référence à quoi alors ?
Pourquoi il l'a laissé en vie alors qu'il sait pertinemment ce qu'il fera dans le futur ?
Lien permanent
Je faisais bien référence a la mort de Narza. Pourtant il ne l'a pas fait. A ce stade de l'histoire il y a plusieurs possibilités sur pourquoi il ne l'a pas fait.
1) Ayant vu les pouvoir de Narza peu être a t'il dévellopper une nouvelle technique ?
2) Ce n'était qu'un reve, pourquoi le "grand" Sasuke irait il se méfier d'un gosse bien plus jeune que lui.
3) Peu être que Sasuke n'a tout simplement pas pu en finir avec son jeune disciple.
Il y a de nombreuses possibilité. Tous cela sera expliqué vers la fin de l'histoire Toujours est il qu'il y aura beaucoup de retournement de situation dans cette histoire
Sasuke a t'il fait le bon chois ? Nous le saurons dans les prochain chapitres
D'ailleur je posterais la suite entre 8H30 et 9H30
La je vais manger et je post la suite après
Pour ceux que sa intéresse suite à certain message j'envisage d'adapter cette fiction en scan avec l'aide d'un dessinateur Voici le topic en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-388583-1-0-1-0-projet-adapter-une-fanfiction-en-scan.htm
Voila la suite
Bonne lecture
Narza n’en croyait pas ses oreilles. Sasuke Uchiha, son maître allait mourir ? C’était impossible le jeune homme ne pouvait l’abandonner ainsi, pas maintenant !
- C’est une blague ? Demanda Narza d’un hère mauvais.
En trois ans, le caractère de Narza avait évolué, il était devenu froid comme son sensei. Et désormais on ne plaisantait plus avec lui. Sasuke et Narza se ressemblait en tout point, leur caractère était désormais identique. Le jeune garçon avait comprit trois ans auparavant qu’il était comme Sasuke, un assassin dont les mains étaient couvertes du sang des innocents. Son maître lui avait apprit que l’on ne pouvait changer sa nature, il était né pour être avec lui, après tout qui se ressemble s’assemble, c’est bien connus.
- Non. Répondit sérieusement le garçon aux Sharingans.
- Ou se trouve le remède ? Demanda le garçon aux cheveux gris.
- Qu’es ce qui te fait dire qu’il en existe un ?
Narza se mis à sourire.
- Allons Sasuke, je te connais depuis des années tu es quelqu’un de préventif, tu ne te serais jamais injecté un quelconque produits sans avoir un remède en cas de problèmes !
Se fut maintenant au tour de Sasuke de sourire, Narza le connaissait vraiment bien, peut être même trop bien...
Sasuke marchait à travers les sombres rues, il était seul. Narza devait se charger de retrouver le traitement. Sasuke connaissait cet endroit, il s’y était déjà rendu, lorsqu’il vivait encore avec Orochimaru. Mais cette fois ci, c’était une question de vie, ou de mort. Il avait toujours sus qu’un jour cela arriverait. Pour tuer Itachi, il avait du prendre des risques, il avait du faire des sacrifices. Aujourd’hui, il avait réussis, Itachi était mort, mais Konoha existait toujours, il ne pouvait se résignez à mourir.
Lui et son disciple devait se retrouver en haut de l’un des bâtiments de ce village, et Sasuke commença alors une très dur ascension, qui lui sembla durer une éternité. Il était désormais rongé par la maladie, la douleur était constamment présente. Et un homme normale serait probablement mort, la seul chose qui lui permettait encore de se mouvoir, c’était sa haine envers Konoha. Naruto et ses « compagnons » seraient trop heureux d’apprendre sa mort. Sans lui, qui se dresserait contre Konoha ? Narza ne le ferait pas, le jeune Uchiha ne lui avait encore inculqué la haine envers le pays du feu et de ses habitants. Cette haine qui après tants d’année rongeait toujours Sasuke…
- Non, vous n’avez pas le droit de passer ! Lança un homme pointant alors un sabre dans la direction du jeune disciple de Sasuke. Narza esquiva le coup d’épée sans la moindre difficulté, attrapa l’homme puis le plaqua contre le mur le plus proche.
- Je passe ! Lâcha ce dernier.
L’homme d’une quarantaine d’année ne savait plus quoi dire. Dans les yeux blancs de Narza on pouvait lire une profonde envie de meurtre. Il n’hésiterait pas une seconde à lui trancher la tête si nécessaire.
- Parfais, allez-y. Bredouilla se dernier en s'écartant du passage.
- Bonne réponse. Dit Narza avant de s'engager sur le chemin
Il se trouvait dans une gigantesque maison, appartenant à Vani. Une très grande guérisseuse. Sasuke l’avait déjà rencontré alors qu’il trainait encore avec Orochimaru. C’était la seul personne au monde possédant ce dont il avait tant besoin. Le traitement était rare, encore plus que la drogue qu'avait ingurgité son sensei...
Narza traversa de nombreux couloir, avant d’arriver enfin à destination. Une femme d’une soixantaine d’année se tenait assise sur un fauteuil, plongé dans un gigantesque livre.
- Qui êtes vous ? demanda la veille femme lorsqu’elle comprit enfin qu’elle avait de la visite qui n’était pas planifié.
- Je ne suis personne. Répondit le garçon.
- Très bien « personne », que fais-tu ici ?
Narza était plutôt étonné, la femme ne semblait pas avoir peur de lui, ce qui était aujourd’hui de plus en plus rare. Mais elle ne semblait pas du tout impressionnée.
- Je viens de la part de Sasuke Uchiha, il m’a dit que vous comprendriez.
- Alors le moment est enfin venu. Je ne l’attendais pas pour tout de suite. Elle se leva de son large fauteille et déposa son livre sur une commode.
- Allez, suis-moi. Poursuivit elle. Mais en faîte, qui es tu par rapport à Sasuke.
- Son disciple. Se contenta de répondre Narza
La vielle femme parus très surprise. Elle n’avait vue Sasuke que quelques fois et elle avait très vite comprit qu’il n’était pas vraiment du genre à s’encombrer d’un disciple. A moins qu’il n’ai une très bonne raison !
- La vie ne doit pas être facile tout les jours. Dit elle en fouillant dans l'un de ses tiroires.
- Bon, donnez ce remède tout de suite. Je n’ai pas que ça à faire. Dit le jeune homme qui commençait a s'impatienter.
- Cette phrase, je l’ai déjà entendu quelque pars. La première fois que j’ai vus Sasuke il m’a dit la même chose.
Elle lui tendit alors un petit sac. Le remède ce trouve dedans, je lui ai mis de quoi survivre pendant deux ans. Après, il devra revenir.
Narza saisit le paquet et commença à s’éloigner.
- Ah oui, j’allais oublier, il ne doit pas prendre plus d’une dose par moi. Le traitement perdrait alors toute son efficacité…
Sasuke se trouvait au point de rendez vous. Il était assis à quelques centimètres du vide. Delà ou il se trouvait il pouvait voir tout le village. Cela faisait maintenant très longtemps, qu’il n’était plus venu ici. Le village de Suna avait bien changé depuis le temps ! Très bientôt Narza devrait l’avoir rejoins avec le remède dont il avait grandement besoin. Alors qu’il attendait depuis maintenant quelques minutes Sasuke sentit une présence tout près de lui, quelqu’un l’observait de très près. C’est alors qu’un Kunai passa à quelques centimètres de sa tête. Surpris, le jeune homme dégaina son sabre et se retourna vers son agresseur. C’était un homme, du même âge que lui, ses cheveux étaient rouges. Sasuke l’avait déjà vu quelque part.
- Qui est tu ?
- Je suis Gaara du désert le Kazegage du village de Suna. Et je suis là, pour t’éliminer Sasuke Uchia.
- Kazegage ? Sa promet d’être intéressent…
Voila Suite demain soir
J'espère que sa vous a plus
Merci ! mais j'ai encore une question ( )
Pourquoi sasuke n'a pas accompagné narza ?
SasukeShipuden
Posté le 5 septembre 2010 à 21:01:49 Merci ! mais j'ai encore une question ( )
Pourquoi sasuke n'a pas accompagné narza ?
Tout simplement parce il doit " proteiger " le secret de la veille femme. Si jamais les autorités savaient qu'elle vend des drogues, remède etc à des assassin. Elle serait très certainnement tué. D'autant plus que Sasuke a besoin d'elle Mais tu as raison j'aurais du le préciser dans la fiction :S
Parcontre y'a une chose incohérente, c'est que techniques Suiton sont inutilisables si il n'y a pas de point d'eau, d'ailleurs juste un Ninja réussi a faire des techniques Suiton sans eau, c'est Nidaime Hokage.
Yeah, je viens de tout lire et GG la fiction tokkia! La sweet et Sasuke est trop naif vis-à-vis de Narza! Sasuke = Noob
Non tu t'es mal renseigné xd
Le Nidaime Hokage étais le seul a pouvoir utilisé des attaque puissante de suiton sans eau a proximité
Tandis que les autre ninja devais avoir de l'eau a proximité pour faire une technique équivalentre
En gros les nul peuvent faire du suiton mais la technique sera pas trés puissante si il n'a pas d'eau
Et narza possede sans doute une capacité quand ignonre parce que il maitrise pas mal d'element il me semble jtrouve sa chelou xD
Pas de suite ce midi ?
ouais c'est vrai que 3 éléments à la base c'est impossible (mais bon c'était une reve (?!?)) Ce soir alors?
Si 3 éléments pour un bon jounin c'est possible
ok autant pr moi mais tu pourrais me citer un exemple, car je n'ai personne en tete (Kakashi ne comptant pas^^)