C'est vrai qu'il fait un peu flippé après son invoc le nagato
Moi j'aime sa tronche Ca lui donne un air psychopathe et on voit qu'il est tortionnaire
Je crois que vous vous éloignez du sujet de ce topic...
le topic c'est pas : "a la une des psychos" Je vois personne de plus psychopathe que Nagato après le Gedo Mazo
Tu crois ou tu es sur Grimmou?
De toute facon, le débat tourne en rond, il y en aura toujours pour proposer Raikage ou Madara, Zetsu...
Tobi moi je le veux, en plus, il fait ses techniques moisies avant Naruto vs Pain!Vu que les Ougis marrant de Gai on les aura plus, lui il prendra la relève de la comique attitude
Soit
sa se peut que se soit des personnage hors de l'akatsuki car il on motrer les membres de l'aka qui seront présent avec le trailer de la GS .
sa pourrait etre le trio de cho
madara uchiwa , son frere et hashirama senju
je sais bien que c'est improbable mais bon , quitte a se qu'il y en ai qui dise des connerie
sinon , il manque qu'un truc a NUNS2 et qui en ferait un jeu de combat unique , créé son npropre perso dans le jeu ( apparence phisique et on selectionnerait les technique des autre perso a lui mettre ) .
La création d'un ninja de A à Z ca aurait plus sa place dans un Naruto comme le Dragon ball online!
C'est une bonne idée mais pour que cette création rende bien , il faudrait un sacré panel de possibilités niveau physique et vestimentaire il me semble .
Pour ce qui est des trois derniers personnages surprises , la patiente sera le meilleur moyen de savoir
pas obliger que se soit un mmo pour la création de personnage , regarde pour saint row , elle est tres bien fichu et sa demanderais pas énormement de chose si il mette des patche .
mais sa ni sera pas malheuresement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shipp%C5%ABden:_Ultimate_Ninja_Storm_2#Personnages_et_techniques
tout les personnages
retenez moi
juste comme sa , dans cette video on voit déja 23 terrain
http://www.youtube.com/watch?v=QUVnc4PeP-s
Saint Row, c'est pas le jeu GTA like? Et Naruto c'est pas un jeu de combat? Comment tu peux comparer 2 genres totalement différents?
Ca rime à rien!Alors que DBZ Online ca s'en rapproche plus
T'as jamais entendu parler de Wikipedia et ses liens en mousse?
Au fait regor, il y a 23 arènes en tout, on le sait déjà!Mais il n'y en aura pas plus aux dernières nouvelles!
pour le gta like , je par de l'éditeur de perso
mais jai du mal comprendre ta phrase et croire que tu parlait que sa aurait plutot sa place dans un mmo .
pour les 23 , j'y ai mi en réponsse a se fameux lien de wiki qui déja ne parle que de 19 arrene et qui date comme info
Ah ok pour les arènes !
Non mais les mecs qui osent encore brandir un lien Wiki du jeu, faudrait limite faire une DDB pour naïveté extrême
Le lien Wiki dit des bêtises, cites des techniques que les persos n'auront sans doute pas et met aussi les techniques des QTE ^^.